lilou.dembele
vendredi 27 juin 2008 à 11:15
salut a tous je suis nouvelle si vous avez besoin de conseil sur des produits leur efficacité leur utilisation je pourrais peu être vous aidez je bosse dans une pharmacie plus
x _rOose_ x
vendredi 27 juin 2008 à 11:22
salut je voudrai savoir si il y a des produits pour éclaircir la peau ?
lilou.dembele
vendredi 27 juin 2008 à 11:30
il existe des depigmentant qui agissent sur l'eclat de la peau tu as des taches pigmentaires?
x _rOose_ x
vendredi 27 juin 2008 à 11:36
oui mais cela ne se voi pas trop je voudrai juste un eclaircissement de la peau
lilou.dembele
vendredi 27 juin 2008 à 20:11
tu peux utiliser des serum eclaircissant dit anti taches le vinoperfect de caudalie est pas mal en petite quantité car tres concentré sous ta creme encore miau le phtyo+ de skinceuticals qui est genial moi c'est ce que j utilise car j'ai des traces de boutons c'est tres efficace car c une gamme tres concentre en actif
Mendy
vendredi 27 juin 2008 à 20:34
coucou! je suis dans l'esthétique .. enfin bon j'en ai marre j'ai une peau grasse à séborhée rétentionnelle et ça m'énnerve j'ai testé je ne sais combien de produit j'ai en ce moment effetderme ... est-ce que celui-ci va enfin pour toute aboutir à me donner une belle peau sans boutons???
lilou.dembele
vendredi 27 juin 2008 à 21:25
t inquiete sa va marcher il faut etre patiente utilise des soins matifiants pour la journée fais des masques purifiants de temps en temps
Mendy
vendredi 27 juin 2008 à 21:28
c'est ce que je fais donc d'accord j'attends n'empêche que c'est long 12 à 14 semaines ...