Version complète : conseil beaute
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
lilou.dembele
salut a tous je suis nouvelle si vous avez besoin de conseil sur des produits leur efficacité leur utilisation je pourrais peu être vous aidez je bosse dans une pharmacie plus
x _rOose_ x
salut je voudrai savoir si il y a des produits pour éclaircir la peau ?
lilou.dembele
il existe des depigmentant qui agissent sur l'eclat de la peau tu as des taches pigmentaires?
x _rOose_ x
oui mais cela ne se voi pas trop je voudrai juste un eclaircissement de la peau
lilou.dembele
tu peux utiliser des serum eclaircissant dit anti taches le vinoperfect de caudalie est pas mal en petite quantité car tres concentré sous ta creme encore miau le phtyo+ de skinceuticals qui est genial moi c'est ce que j utilise car j'ai des traces de boutons c'est tres efficace car c une gamme tres concentre en actif
Mendy
coucou! je suis dans l'esthétique .. enfin bon j'en ai marre j'ai une peau grasse à séborhée rétentionnelle et ça m'énnerve j'ai testé je ne sais combien de produit j'ai en ce moment effetderme ... est-ce que celui-ci va enfin pour toute aboutir à me donner une belle peau sans boutons???
lilou.dembele
t inquiete sa va marcher il faut etre patiente utilise des soins matifiants pour la journée fais des masques purifiants de temps en temps
Mendy
c'est ce que je fais donc d'accord j'attends n'empêche que c'est long 12 à 14 semaines ...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.