Version complète : Bill Murray Plumé par sa femme
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Bill Murray Plumé par sa femme

Jeudi 26 Juin - 23:59

Le divorce de l’acteur vient d’être prononcé

C’est du rapide ! Bill Murray et sa femme Jennifer Butler ont divorcé le 13 juin dernier, un mois à peine après que madame ait déposé la demande. L’ex-femme du comédien a obtenu la garde des quatre enfants, auxquels Bill devra payer une pension alimentaire. Elle a également récupéré les deux maisons du couple. Rappelons tout de même que Jennifer Butler avait quitté le domicile conjugal peu avant d’entamer la procédure...
suite de l'article

forum Source: Voici
Craspine69
biggrin.gif
meloudidounou
Rooh c'est po bien de rire du malheur des autres whistling1.gif biggrin.gif

Qu'est ce qu'il a vieilli.. en voyant la photo ça m'a fait bizarre....

Craspine69
Mais c'est incroyable que sa femme à pu le plumer aussi facilement ! huh7re.gif
Aliénor
Faudrait que je me marie avec une célébrité whistling1.gif ... comme ça quand je demanderai le divorce j'aurai beaucoup d'argent !!!!

Ca se passe souvent comme ça !
Les femmes (ou hommes, mais plus souvent femmes) de célébrité obtiennent énormément d'argent lors du divorce.
Alors que nous pauvres mortels on se bat parfois pour le minimum vital... qu'on n'obtient pas toujours !
Marie77

Il avait une "commis d'office" ou quoi????

Yavin
Triste pour ce grand acteur... shrunkface.gif
alan007
Désolé pour Bill, un acteur que j'adore. Mais a voir ce que son ex a obtenu, ou il a tout les tords et son ex a un trés bon avocat, ou ce n'est qu'une partie de ses "avoirs".
Je pencherais pour la deuxième explication.
Nelo
Moi sont divorce sa me rappel ces derniers films, lost in translation et broken flowers, dans les deux il a ou a eu des problème avec sa femme ...
La réalité a depassé la fiction shrunkface.gif
Blablateur
L'aurait mieux fait de continuer à chasser les fantomes, il aurait eu aucun souci de fric avec eux! biggrin.gif
Yavin
Citation (Nelo @ vendredi 27 juin 2008 à 11:09) *
Moi sont divorce sa me rappel ces derniers films, lost in translation et broken flowers, dans les deux il a ou a eu des problème avec sa femme ...

Tout à fait... Ses derniers films touchent à la comédie, il porte toujours ce regard triste... Loin de ses premiers tournagent, comme SOS Fantômes et autres... sad.gif
Gothiqua
Citation (Nelo @ vendredi 27 juin 2008 à 10:09) *

J ai adorée Broken Flowers...Leger gout d amertume!!
Anaress
je suis scandalisé par ces femmes qui accusent leur ex de viol ou de pedophilie pour obtenir des jugements aventageux . 15 % des fausses accusations sont prouvés fausses aux etats unis . cest une ignonimie pas suffisament denoncée a mon gout

ps : cest pas marrant de rire du malheur des autres

quoi que thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.