Version complète : Petit mais costaud, Mini-moi a sa sextape
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
Yavin
forum

Petit mais costaud, Mini-moi a sa sextape

Jeudi 26 Juin - 18:04

La série des sextapes de stars continue avec cette fois-ci dans le rôle de la célébrité Verne Troyer alias «Mini-moi».

Un extrait de la vidéo a été diffusée par le site Tmz.com et nous vous le proposons ci-dessus.

Très soft, la séquence montre l’acteur de petite taille embrassant une femme qui serait son ancienne petite-amie.

Verne Troyer est connu pour avoir joué le rôle du clone miniature de Mike Myers dans le film «Austin Powers».

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
nounoune77
Je n'ai qu'un seul mot à dire pour qualifier cette vidéo : berk! (Je déteste voir les gens qui s'embrasse, mais pourquoi j'ai regardé? >< C'est de ta faute Yavin)
Yavin
Citation (nounoune77 @ jeudi 26 juin 2008 à 18:11) *
Je n'ai qu'un seul mot à dire pour qualifier cette vidéo : berk! (Je déteste voir les gens qui s'embrasse, mais pourquoi j'ai regardé? >< C'est de ta faute Yavin)

Ne me sextape pas dessus... tongue.gif

Le titre l'indiquait... Il s'agit d'un SEXTAPE... biggrin.gif
nounoune77
Citation (Yavin @ jeudi 26 juin 2008 à 17:13) *

Mdr ce jeu de mot.

Pis si je suis venue c'est parce que j'aime bien mini-moi, j'avais pas vu le "sextape" biggrin.gif
Yavin
Citation (nounoune77 @ jeudi 26 juin 2008 à 18:16) *
Citation (Yavin @ jeudi 26 juin 2008 à 17:13) *

Mdr ce jeu de mot.

Pis si je suis venue c'est parce que j'aime bien mini-moi, j'avais pas vu le "sextape" biggrin.gif

Hé hé hé... whistling1.gif tongue.gif

Pas mal l'excuse... Presque plausible... sleep8ge.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.