Ahhh nous y voila votre président fait enfin ça propagande!Notamment dans le domaine de la publicité des chaines de télévison!Quand on meme une politique impopulauire il faut bien la rendre plus convainquante qu'elle n'y paraisse!Pour y remédier sarko lance ça propagande en ce disant sans doute que bon nombres de Français sommes assez bètes pour croire ce qu'il veut nous faire entendre!!!
Vous devrez bientot voir sa (pub)diffuser sur toute les chaines de télévision Française et j'espère forte heureusement que vous n'allez pas en croire un mot!Il veut nous faire croire ce qu'il lui est impossible à réaliser!!!Il n'a aucune conviction dans la lutte du pouvoir d'achat notamment!Je pense personnellement que ce dernier est un manipulateur qui veut s'accaparer de tout (le fric,le fric,le fric...et la confiance du peuple notamment...)Pour ensuite instaurer sa "monarchie" (je caricature un peu mais on y est presque)
Parlons des médias, il veut nommer le président de france télévision par le pouvoir exécutif, pour en quelques sortes mieux contrôler les média!Alors qu'avant c'était aux actionnaires de les nommés!!! Enfin j'ai appris par le biais d'une station de radion (france inter)que PPDA Patrick Poivre D'Arvor allé ^étre mis à la porte parce qu'il a tenu des propos que votre président n'a pas accepter!!!
QESTION:
Ne serrait t'il pas entrain d'abuser de son pouvoir!?
PS: j'ai oublié, au niveau du titre, de mettre la lettre "r" dans le mot "monarchique",navré :/