Nefer
mercredi 25 juin 2008 à 22:34
Tssss si la bougie n'éclaire que son porteur, c'est donc une mauvaise bougie et donc l'experience serait un mauvais esprit .. Ce serait un peu simpliste quand même!!!!
L'expérience est dissociée de la volonté, car même si tu sais que tel ou tel acte t'apporte le bonheur, tu peux avoir la volonté de faire l'inverse!!
Ceci dit, l'expérience apporte quand même les reflexions necessaire spour se poser les bonnes questions afon d'évoluer dans le bon sens quand la personne possède de la bonne volonté !!
MAis alors, peu importe l'expérience, seule la volonté bonne ou muavaise guide l'Homme??
Oui mais la volonté peut-être considéré comme bonne ou mauvaise uniquement selon les résultas empiriques qu'on aura eu de situations similaires, donc de l'expérience !!!
Donc l'expérience éclaire tout le monde, mais seul ceux agissant de mauvaise volonté cache la lumière aux autres ???
Oui mais après tout, peut-être qu'ils la cachent car ils savent que ce qui est visible n'est pas beau à voir et donc, c'est pour le bien de tout le monde qu'ils font ça !! Ils ne seraient donc pas de mauvais esprit ???
MAis alors, qu'est-ce qu'un bon esprit?? ET un mauvais ????
Pfiew vite, ma smirnoff, j'ai la tête en feu là !!!