Version complète : chute des cheveux
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
again
y a-t-il des produits efficace contre la chute des cheveux ?
Gaap
Oui en pharmacie !
again
j'ai essayé 3produits mais acun résultat!!!
¤Pandore¤
il faudrait pet être d'abord chercher la cause de la chute.

Tu es jeune, tu n'as que 19 ans, cela pourrait être du à un manque de fer. Consulte un médecin et fait une prise de sang.
Yavin
Citation (again @ mercredi 25 juin 2008 à 21:57) *

Le scotch... sleep8ge.gif tongue.gif

Pour être franc, depuis 3 générations les hommes de ma famille souffrent de calvitie, je ne compte pas échapper à la règle, de plus, celà ne me dérange pas vraiment... wink1.gif
La_Garce_Méprisable
Paraît que fumer accélère la chute des cheveux... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire, je sais pas si c'est vrai !
Sinon ils font de belles perruques de nos jours... tongue.gif
pyrothe_resurecte
Citation (again @ mercredi 25 juin 2008 à 21:57) *

vas voir un dermatologue ils ont quelques produits qu'ils peuvent de prescrire.

ne va pas en pharmatie acheter des produits en libre service. ce sont des placebo.
again
Citation (Calinougat @ jeudi 26 juin 2008 à 08:47) *

Tu es jeune, tu n'as que 19 ans, cela pourrait être du à un manque de fer. Consulte un médecin et fait une prise de sang.

en fait j'avais une anémie ferique
¤Pandore¤
Citation (again @ jeudi 26 juin 2008 à 19:24) *

tu as fait une cure de fer?

Quand les cheveu cutent après un manque de fer ça repousse pas en deu secondes malheureusement et ya pas vraiment de produits pour ça, je le sais ça m'est arrivé.

Tes cheveu vont repousser mais il leur faut du temps et à toi de la patience thumbsup.gif
again
Citation (Calinougat @ jeudi 26 juin 2008 à 19:12) *
Citation (again @ jeudi 26 juin 2008 à 19:24) *

tu as fait une cure de fer?

Quand les cheveu cutent après un manque de fer ça repousse pas en deu secondes malheureusement et ya pas vraiment de produits pour ça, je le sais ça m'est arrivé.

Tes cheveu vont repousser mais il leur faut du temps et à toi de la patience thumbsup.gif

merci Calinougat
Gothiqua
Coupe les d un pouce a chaque mois ils reprendront de la vigeur!! Tu a eu de bon conseils pour le fer .Essaie Ecrinal ou Nutricap..N oublie pas de les coupé... smile.gif
again
Citation (Gothiqua @ vendredi 27 juin 2008 à 09:38) *
Coupe les d un pouce a chaque mois ils reprendront de la vigeur!! Tu a eu de bon conseils pour le fer .Essaie Ecrinal ou Nutricap..N oublie pas de les coupé... smile.gif

merciiiii Gothiqua
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.