Version complète : Fogiel verse des larmes pour sa dernière émission
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
Yavin
forum

Fogiel verse des larmes pour sa dernière émission

Mercredi 25 Juin - 20:38

Marc-Olivier Fogiel a présenté hier soir la dernière édition de son émission «T’empêches tout le monde de dormir» puisqu’il quitte la télévision pour présenter une émission sur Europe 1.

Cette dernière aura été forte en émotions pour le trublion français qui a versé des larmes à plusieurs reprises visiblement très attaché à cette émission, qu’il a présentée pendant deux ans, et à l’équipe qui l’a entouré.

Cela a commencé dès les premières minutes du direct avec l’intrusion surprise d’Alain Delon et Mireille Darc demandant à Marc-Olivier Fogiel de revenir rapidement à la télévision.

Un peu plus tard, un reportage spécialement consacré à l’animateur et concocté par son équipe l’a également ému au plus haut point.

L’émission a encore été émaillée par un appel de Benjamin Castaldi, un sketch spécial d’Armelle et l’arrivée surprise de Valérie Damidot, présentatrice de «D&CO» sur M6.

Sur le web :

Pour visionner la vidéo...

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
scarface19
j'aime bien fogiel sad.gif
brownie
ah deux bonnes nouvelles ..

Il arrête la télé et va sur une radio que je n'écouterais plus, Europe 1
Taddei qui avait une émission ts les jours est viré le dimanche et est remplacé par le grec de la starac.... weep.gif

wink1.gif
Craspine69
Boff, je l'aime pas lui... shrunkface.gif
seth rotten
Citation (brownie @ mercredi 25 juin 2008 à 23:08) *

Taddei qui avait une émission ts les jours est viré le dimanche et est remplacé par le grec de la starac.... weep.gif

wink1.gif

Tu déconnes ? Taddei est viré le dimanche ?

Une raison de plus d'assassiner la télé publique, ce mec présente la seule émission intéressante de tout le PAF hertzien, arte exclus.
fouchtra
Qui aurait pu penser que ce client là était capable d'émotion....
Mais vu son pédigrée on peut penser qu'il s'agit là de larmes de crocodiles..ou de Pitt Bull.. Tiens, pour un peu je me mettrais à pleurer... de joie bien sur !
brownie
Citation (seth rotten @ jeudi 26 juin 2008 à 10:06) *
Citation (brownie @ mercredi 25 juin 2008 à 23:08) *

wink1.gif

Tu déconnes ? Taddei est viré le dimanche ?

Une raison de plus d'assassiner la télé publique, ce mec présente la seule émission intéressante de tout le PAF hertzien, arte exclus.

nan , je parles, Seth, de l'émission de radio sur europe 1 dans laquelle taddei interwié son invité (e) avec un certain talent et surtout une originalité de ton bien à lui et qui était programmé tous les jours à 15H.

Sinon pour "ce soir ou jamais" , son émission télé, je ne sais pas ,
un souhait: essayer de la programmer un peu plus tôt ...parce que les nuits sont courtes ...lol

wink1.gif

Bran ruz
C'est quoi la télé ?
Marie77

J'aime pas trop Fogiel mais bon ....Delon sur la vidéo...il a vieilli non?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.