Version complète : Je n'arrive pas à m'endormir correctement
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
Pages : 1, 2
virgule.6
Bonjour Kerouan smile.gif

Alors...cette nuit?....bien dormi....? whistling1.gif
As tu mis à profit toutes nos petites recettes! wink1.gif
kerouan
Ben...j'avais la patate, j'ai regardé la Téloch jusqu'à 0h.00 (désolé Silere) et j'ai réussi à dormir à 2h. biggrin.gif
virgule.6
Tu n'as pas suivi mes bons conseils! biggrin.gif whistling1.gif
virgule.6
Juste pour voir si tu dors..... biggrin.gif
kerouan
Il est 6h.OO et j'dors pas!
Eax
Citation (kerouan @ mercredi 25 juin 2008 à 14:44) *
J'ai 13 ans et je n'arrive pas à m'endormir sans somnoler pendant 1 à 2 heures ! lazy.gif
J'ai tout essayer : les huiles apaisantes, la thisane avant d'aller me coucher (ça m'asomme) et le petit chapitre à lire avant de s'endormir (c'est pas nouveau!) mais rien ne marche.
Même si j'avoue me coucher parfois à 11h., je m'endore qu'après 2h. du matin et c'est très embêtant en période scolaire. Si quelqu'un a entendu parler d'une technique eficace ou pratique un rituel tout les soirs : qu'ils m'en fasse part, merci. sleep8ge.gif

un somnifère ^^
kerouan
C'est bête, j'aurais dus y penser avant. blink.gif lol

Nan, pas de somnifère ça me reviendrai vraiment trop cher !
virgule.6
Ton cas est désespéré mon pauvre Kerouan.. biggrin.gif whistling1.gif
kerouan
C'est marrant censored.gif ,
la plupart de mes articles que j'ai publiés n'ont jamais eu de réponse efficace...
...je dirait même aucun.
Lien invalide
virgule.6
Viens me voir....je vais solutionner tous tes problèmes! biggrin.gif
Le Masque De Fer =)
cherche pas plus loin, sophrologie, je te conseillerai bien si tu le souhaites, sinon bonne chance =)
nintcia
Et est-ce que tu t'endors dans la journée quand tu te couches sur ton lit, alors que tu n'as pas forcément envie de dormir? Si oui ça peut être un type d'insomnie spécifique. Je sais plus comment ça s'appelle. Mais en gros, c'est que tu peux pas dormir car tu sais que tu vas dormir. C'est psychologique, et c'est terrible.. Je le sais car je souffre de ce type d'insomnie de merde. Même les somnifères n'y font rien ( enfin pas les 5 que j'ai déjà testé)
pinkpanther
un peu d'huile essentielle de lavande dans la chambre...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.