Version complète : quelqun pêut til m'aider en bicolage
Forum Fr > Loisirs > Bricolage et Déco
honol
bonjour voila je fabrique en ce moment une machine et j'ai un petit probleme jai besoin de faire tourner un cylindre automatiquement en apyant sur un bouton ou accener un levier ou autre quelqun peut til m aider

Alias_Toy
Citation
quelqun pêut til m'aider en bicolage

Hic

bonjour,

moi je bicole souvent hic... mais j'ai Hic un ti pwoblem Hic , j'ariive pas à tnir Hic droit...
honol
je comprend pas en quoi cela peut m'ider sil vouplait c serieux je suis completement paumée

eryx
Ce qu'il faudrait surtout avant de construire quoi que se soit, c'est relire ton Bescherelle
honol
tres drole je ne suis quant cp serieux je suis bloquée une solution ???

lore
Je crois que le plus gros souci est qu'on ne comprend pas ta question
paranoÏAk
... et puis tu es une femme, et une femme est toujours nulle en bricolage, donc laisse tomber.
marylia
Citation (paranoÏAk @ mardi 24 juin 2008 à 22:40) *
... et puis tu es une femme, et une femme est toujours nulle en bricolage, donc laisse tomber.
je suis plus manuelle que mon frère
j'ai toujours aider bricoler avec mon père

tu as une étroitresse d'esprit à ton age shok.gif
paranoÏAk
Citation (marylia @ mardi 24 juin 2008 à 22:46) *
Citation (paranoÏAk @ mardi 24 juin 2008 à 22:40) *
je suis plus manuelle que mon frère
j'ai toujours aider bricoler avec mon père

tu as une étroitresse d'esprit à ton age shok.gif

Mais pourquoi TOUJOURS TOUT rapporter à mon âge ? wallbash.gif
Je disais cela parce que à sa façon de manier un clavier d'ordi, on voit bien qu'elle n'est pas très habile !
marylia
elle peut ne pas être habile de ses mains mais heureusement, toutes les femmes ne sont pas comme ça
Je t'ai parlé de ton age car c'est vrai du temps de mes parents, les femmes ne touchaient pas au bricolage mais de plus en plus de femmes s'y mettent désormais
ce n'était pour critiquer ton age wink1.gif
paranoÏAk
Dis que je suis vieux jeu tant que t'y es. laugh.gif

marylia
Citation (paranoÏAk @ mardi 24 juin 2008 à 22:56) *
Dis que je suis vieux jeu tant que t'y es. laugh.gif

Ben un petit peu whistling1.gif
Ben à notre époque, la femme commence à l'égale de l'homme et je suis sure qu'en bricolage; elle peut l'égaliser sad.gif
Galen
shok.gif tu es sure ?...
Moi je suis sur que la question ne se pose absolument pas en ces termes smile.gif

(moi j'ai 2 mains gauches, alors chez moi c'est elle qui bricolait quand il fallait wink1.gif... et c'est elle qui aimait le foot laugh.gif)

Pour ne revenir au sujet, tu veux bien préciser ta question Honol ?
marylia
Citation (Galen @ mardi 24 juin 2008 à 23:09) *
shok.gif tu es sure ?...
Moi je suis sur que la question ne se pose absolument pas en ces termes smile.gif

(moi j'ai 2 mains gauches, alors chez moi c'est elle qui bricolait quand il fallait wink1.gif ... et c'est elle qui aimait le foot laugh.gif )

Pour ne revenir au sujet, tu veux bien préciser ta question Honol ?
ben voilà, il y a des gars nuls en bricolage tongue.gif
mon frère a réussit à mal monter une lampe halogène alors que c'est 3 parties à visser laugh.gif
Galen
shok.gif euh... non, ça je sais faire quand même sleep8ge.gif
EADGBe
Pour faire tourner un cylindre, le mieux reste un hamster.

Après, c'est dur de répondre sérieusement vu qu'on ne sait pas la taille du cylindre ....

Par exemple, s'il fait 3m de Ø, faudra peut-être remplacer le hamster par un cheval ^^
Phobos
à côté de votre discussion qui aurait sa place dans l'asile ou la corbeille, vous avez essayé de répondre ? mellow9wl.gif
ST1300
Bonsoir

Je pense qu'il est difficile de répondre à une question qui est posée de manière si incomplète.
On a aucun élément pour évaluer le besoin.

Quel but ?
Quelle puissance ?
Quel taille ?

Avouez qu'il est impossible de fournir une réponse intelligente.
generallee
?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.