Version complète : cherche dessin animé
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Animé
Alfila
Bonjour,

je recherche un dessin animé dont j'ai oublié le nom. C'est un dessin très sobre, lignes fermées, mouvements simples. Il met en scène deux copines dont la principale héroïne est eurasienne (ou asiatique ?), cheveux noirs coupés au carré et surtout hyper cynique. A priori c'est un dessin animé américain.

C'est essentiellement ce dont je me rappelle. Si vous pouvez m'aider...

Merci tongue.gif
¤Pandore¤
c'est ancien? c'est récent?
Nefer
Je dirais que c'est "Daria", sauf que ce serait plutôt sa copine qui répondrait à la description ^^ (remarque que c'est peut-être elle l'héroine principale, je ne connais que de nom !!! XD!!!)
¤Pandore¤
ah oui, maintenant que tu le dis, mais dans ce cas oui c'est pas la principale héroïne, le personnage principale c'est Daria (cheveux mi long et chatain avec des lunettes)

Daria : jane la meilleure amie :
Alfila
Ouiiiii c'est ça. heart.gif

Merci beaucoup. Effectivement dans mon souvenir j'avais interverti les deux personnages.

thumbup.gif
Nefer
Allez hop, encore une mission réussie avec brio !! CAlinougat, nous avons bien mérité une récompense !!! drinks.gif first.gif Nan mais t'enfuies pas, c'est en tout bien tout honneur !!!! whistling1.gif laugh.gif

Sinon ALfila, ça fera donc 999999999,99€ + 99999,99€ d'eco taxe pour moi, et 0,0000001€ pour Calinougat, je t'envoie la note en PM pas de souci !! wink1.gif laugh.gif
Alfila
Petit désanchentement tout de même, pas moyen de trouver un épisode ou un extrait sous-titré sur le net...

Enfin, ça fait quand même plaisir de retrouver la série cool.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.