Version complète : Un journaliste relatait les horreurs qu'il avait lui-même commis
Forum Fr > Discussions > Actualité > Monde
Yavin
forum

Reporter de ses propres meurtres!

Mardi 24 Juin - 11:54

Il relatait les assassinats qu'il avait lui-même commis.

Surnommé le «monstre de Kicevo», Vlado Taneski avait été incarcéré vendredi dernier.

Soupçonné d'avoir violé puis tué sauvagement au moins trois femmes, le journaliste Vlado Taneski s'est suicidé hier en prison

Un journaliste macédonien, surnommé le «monstre de Kicevo» pour avoir commis des assassinats sauvages qu'il avait lui-même relatés dans la presse locale, s'est suicidé hier, selon la police, concluant ainsi une saga digne d'un film d'horreur.

Vlado Taneski, 56 ans, correspondant chevronné de divers médias macédoniens, s'est suicidé dans une prison de Tetovo (40 km à l'ouest de Skopje), moins de trois jours après avoir été arrêté, a indiqué le porte-parole de la police, Ivo Kotevski. «Il s'est suicidé en plongeant sa tête dans un seau d'eau», a déclaré M. Kotevski. «On ne sait pas comment aucun des codétenus ou des gardiens n'a remarqué ce qu'il faisait», a-t-il ajouté avant de conclure: «Il a fini comme dans un film d'horreur.»

Taneski avait été arrêté vendredi à Kicevo (130 km au sud de Skopje), soupçonné d'avoir enlevé, violé, puis tué sauvagement au moins trois femmes avant de les découper en morceaux. Il avait enveloppé les morceaux dans des sacs en plastique et s'en était débarrassé en divers endroits de Kicevo.

Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
chaussette25
Y à vraiment des malades sur terre en plus de ca ils sont même pas capable d'assumer jusqu'au bout!!!! Espèce de lâche!!!!
_Fred
Encore une histoire gore qui plaira à Seth Rotten. Manque de chance pour Seth, je suis sur que l'épilogue va lui gâcher sa fête biggrin.gif
*Gaël*
N'empêche, il faut un sacré cran pour se suicider comme ça. Si ça se trouve, quelqu'un l'a aidé un peu !
scarface19
encore un malade.
Craspine69
Seth, sort de ce corps ! biggrin.gif
jah
3 morts quoi. Heureusement qu'il a fait des morceaux, parce que franchement, niveau nombre, c'est nul hein.

A quand un veritable iceman?
AGM
ho bein pourquoi tu dit ça? il a quant même dispersé les morceaux dans la ville quant même huh7re.gif whistling1.gif
jah
Moi je trouve ça banal :/

Dois-je faire un portrait de Jeffrey Dahmer?
seth rotten
Citation (_FunKy @ mardi 24 juin 2008 à 15:26) *
Encore une histoire gore qui plaira à Seth Rotten. Manque de chance pour Seth, je suis sur que l'épilogue va lui gâcher sa fête biggrin.gif

Citation
Seth, sort de ce corps ! biggrin.gif

Bof assez d'accord avec Jah, seulement 3 hits c'est pas terrible. Peut mieux faire.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.