j'aimerais savoir si je suis la seule à trouver vraiment lamentable la manière dont sont diffusées les séries sur les chaines françaises!!!
Voici quelques exemples parmi tant;
- M6 rediffuse depuis plusieurs semaines les saisons 1 et 2 de Bones, mais les épisodes ne sont pas dans l'ordre: le deuxième diffusé vient après le troisième dans le déroulement de la série... Bizarre de revoir des personnages morts dans un épisode revenir dans le suivant ....
- Toujours M6: vous en avez pas marre qu'on nous resorte les mêmes vieilles séries en boucle dans le genre de la Petite Maison dans la prairie (désolée pour les amateurs...) alor qu'on coupe d'autres séries comme Stargate Atlantis en plein milieux de saison... sans jamais diffuser la suite
- Plus généralement sur toutes les chaines la diffusion d'épisodes une fois de temps en temps pour combler, pour boucher un trou dans la grille des programme, quand ils n'ont rien d'autre à montrer: ex: il y deux semaines sur France 2 trois épisodes de Cold Case, largué là comme ça et depuis plus rien...
Perso je pense que c'est dommage que les haines françaises surfent sur l'engouement pour les séries pour se moquer du spectateur. Pourquoi rester cantonné aucx soi disant bonnes vieilles sérues qui marchent et ne pa de temp en temps innover, proposer de nouvelles séries ?
La grêve des scénarsites à hollywood ? Faut pa exagérer ça n'explique pas tout
Certes vous me direz les chaines tiennent trop à leur audimat pour risquer d'être un peu créatives...dommage ça donne une impresion d'essouflement de la Tv ....
De l'audace, par pitié pour nous.