Version complète : Le stade ultime du bon forumeur !
Forum Fr > ForumFr > Aide
La_Garce_Méprisable
Suis "forumeur en herbe" smile.gif
C'est quoi et quand le prochain niveau ?
C'est quoi le stade ultime ?
la panthere rose 82
la maison de repos..c'est ca le stade ultime laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
paranoÏAk
Je crois bien que tu es forumeur inspiré ensuite, et une fois les 1000 post depassés, tu deviens alchimiste ( waaaah biggrin.gif ) ( titre que tu pourras modifier).
Ghost Ghost
et quand tu dépasses les 1000 messages on t'offre une sandale whistling1.gif
aya
au-delà des 1000 c'est toi qui choisis ton titre.
Ghost Ghost
le monsieur au dessus de mon précédent post l'avait déjà dit
paranoÏAk
Citation (Ghost Ghost @ lundi 23 juin 2008 à 17:10) *
le monsieur au dessus de mon précédent post l'avait déjà dit

mademoiselle. sleep8ge.gif

laugh.gif
Yavin
Citation (La_Garce_Méprisable @ lundi 23 juin 2008 à 16:39) *

Le stade ultime est Administrateur... Malheureusement inateignable pour le commun des mortels...
Galen
à moins que... whistling1.gif
Nathaniel
Si je me rappelle, avant alchimiste, c'est forcené .
Aprées les 1000 on choisis son titre . Aprés c'es modo, admin, et aprés je sais pas .
Big brother ?
lobo tommy
Le forum est un lieu convivial .... les grades ne veulent rien dire .... tu peux devenir modo ou animateur en ayant 50 messages ..... le truc c'est ta bonne volonté d'animer ou contribuer au forum .
Bien entendu un modo ou un anim peut déplacer ou supprimer un message inopportun a un moment ou il juge opportun busted_red.gif . Mais il se doit aussi justifier sa position si neccessaire .
Je connais des personnes qui sont membre depuis la création avec énormément de messages et qui reste simplement membre .......
Par contre les admins ont décidés de créer les une catégorie nommer" membre plus" car il considere que ces personnes contribuent beaucoup a la vie du forum....Les membres plus sont nommés par les admins et les autre membres plus ........
Voilà simplement j'essais de t'expliquer l'esprit forum.......Le nombre de message ne compte pas (ca t'évitera de flooder biggrin.gif )
Nathaniel
Citation (lobo tommy @ mardi 24 juin 2008 à 09:27) *
Par contre les admins ont décidés de créer les une catégorie nommer" membre plus" car il considere que ces personnes contribuent beaucoup a la vie du forum....Les membres plus sont nommés par les admins et les autre membres plus ........

Je me suis toujours demandé :
Concrétement, que veux dire "contribuer a la vie du forum" ?
lobotomie_
biggrin.gif écrire des messages intelligents !
Nathaniel
Citation (lobotomie_ @ mardi 24 juin 2008 à 09:33) *

'Suis mal barré shrunkface.gif .
lobotomie_
et ne pas flooder

Citation (Nostrexxxxxx)

le stade anal

blink.gif
Blablateur
... Le stade ultime c'est Dieu, on t'intègre dans le forum et tu ne vis que pour lui, tu deviens binaire shok.gif ... A moins que ce ne sois lobotomie_ biggrin.gif

lobo tommy
Contribuer a la vie du forum .... enfin tu peux contribuer en créant des posts interessants.... tu peux également signaler les abus ou les spams .... tu peux également cirer les pompes aux modos et admins .... tu peux également coucher avec les modos ou admins (parce que les pauvres ils/elles n'ont pas le temps d'aller draguer sur meetic ).
Tu peux aussi m'envoyer un cheque d'un montant minimum de 1000 euros de temps a autre .....enfin voila quelque facon de contribuer a la vie du forum....
tu peux aussi est tres croyant et prié LES DIEUX admins des fois ca marche aussi .
lobotomie_
shok.gif ça veut dire ça se faire introduire dans le premier cercle ? blush.gif
juana
Citation (lobotomie_ @ mardi 24 juin 2008 à 09:33) *

Un tel lit gens ... c'est bien connu biggrin.gif
lobo tommy
Introduire ....pas par un trop dur.....
lobotomie_
Citation
le stade ultime du bon forumeur

jusqu'à ce que mort s'en suive :
La_Garce_Méprisable
Citation (lobo tommy @ mardi 24 juin 2008 à 08:27) *
Le forum est un lieu convivial .... les grades ne veulent rien dire .... tu peux devenir modo ou animateur en ayant 50 messages ..... le truc c'est ta bonne volonté d'animer ou contribuer au forum .
Bien entendu un modo ou un anim peut déplacer ou supprimer un message inopportun a un moment ou il juge opportun busted_red.gif . Mais il se doit aussi justifier sa position si neccessaire .
Je connais des personnes qui sont membre depuis la création avec énormément de messages et qui reste simplement membre .......
Voilà simplement j'essais de t'expliquer l'esprit forum.......Le nombre de message ne compte pas (ca t'évitera de flooder biggrin.gif )

C'était juste pour savouâr blush.gif Je veux pas faire de compétitions...c'est déjà perdu d'avance whistling1.gif lol
Ceci dit, je suis passé de l'herbe à l'inspiration ! ^^
_Dolph
Citation (lobo tommy @ mardi 24 juin 2008 à 09:27) *
Vrai

encore vrai thumbsup.gif

bah ué shrunkface.gif
Par contre les admins ont décidés de créer les une catégorie nommer" membre plus" car il considere que ces personnes contribuent beaucoup a la vie du forum....

euh..... pour certain heing biggrin.gif

Les membres plus sont nommés par les admins et les autre membres plus ........
bah oui le nombre de messages compte pas sleep8ge.gif ( mais tu peux aussi flooder hein biggrin.gif dans l'asile bien sur sleep8ge.gif whistling1.gif )

Citation (lobo tommy @ mardi 24 juin 2008 à 09:51) *
Contribuer a la vie du forum .... enfin tu peux contribuer en créant des posts interessants.... tu peux également signaler les abus ou les spams .... tu peux également cirer les pompes aux modos et admins .... tu peux également coucher avec les modos ou admins (parce que les pauvres ils/elles n'ont pas le temps d'aller draguer sur meetic ).
Tu peux aussi m'envoyer un cheque d'un montant minimum de 1000 euros de temps a autre .....enfin voila quelque facon de contribuer a la vie du forum....
tu peux aussi est tres croyant et prié LES DIEUX admins des fois ca marche aussi .

1 : c'est fait
2 : c'est fait
3 : c'est fait
4 : c'est fait
5: a quel nom je le met? biggrin.gif
lobo tommy
ptdr dolph surtout pour la 4 ieme opportunité
_Dolph
j'sais pas mentir biggrin.gif
EMPREUR
Citation (Yavin @ lundi 23 juin 2008 à 16:15) *

Le stade ultime est Administrateur... Malheureusement inateignable pour le commun des mortels...

Euh moi je le suis mais pas ici . . . Bon ok je sors baby.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.