Le forum est un lieu convivial .... les grades ne veulent rien dire .... tu peux devenir modo ou animateur en ayant 50 messages ..... le truc c'est ta bonne volonté d'animer ou contribuer au forum .
VraiBien entendu un modo ou un anim peut déplacer ou supprimer un message inopportun a un moment ou il juge opportun

. Mais il se doit aussi justifier sa position si neccessaire .
encore vrai
Je connais des personnes qui sont membre depuis la création avec énormément de messages et qui reste simplement membre .......
bah ué
Par contre les admins ont décidés de créer les une catégorie nommer" membre plus" car il considere que ces personnes contribuent beaucoup a la vie du forum....
euh..... pour certain heing
Les membres plus sont nommés par les admins et les autre membres plus ........
Voilà simplement j'essais de t'expliquer l'esprit forum.......Le nombre de message ne compte pas (ca t'évitera de flooder

)
bah oui le nombre de messages compte pas

( mais tu peux aussi flooder hein

dans l'asile bien sur

)
Contribuer a la vie du forum .... enfin tu peux contribuer en créant des posts interessants.... tu peux également signaler les abus ou les spams .... tu peux également cirer les pompes aux modos et admins .... tu peux également coucher avec les modos ou admins (parce que les pauvres ils/elles n'ont pas le temps d'aller draguer sur meetic ).
Tu peux aussi m'envoyer un cheque d'un montant minimum de 1000 euros de temps a autre .....enfin voila quelque facon de contribuer a la vie du forum....
tu peux aussi est tres croyant et prié LES DIEUX admins des fois ca marche aussi .
1 : c'est fait
2 : c'est fait
3 : c'est fait
4 : c'est fait
5: a quel nom je le met?