Version complète : Pour recommencer à zéro, il vend tout sur l'Internet
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
meloudidounou
forum

Pour recommencer à zéro, il vend tout sur l'Internet

Lundi 23 Juin - 01:26

Envie d’effacer l’ardoise?

Pour entamer une nouvelle existence, un homme a mis aux enchères dimanche sur l’Internet tous ses biens et relations, s'attirant de nombreuses offres d'enchérisseurs intéressés par sa maison, son travail, mais aussi ses amis...
suite de l'article

forum Source: 20minutes
_Dolph
ma melou tu sais que je te n'aime hein sad.gif euh... whistling1.gif
l'haricot bleu
Il vend tout ok et aprés...Que va t'il devenir?! Il faut un saré courage pour que du jour au lendemain le gars décide de tout plaquer! On peut dire qu'il a du cran thumbup.gif Enfin j'espère qu'il ira mieux ensuite. En meme temp avec plus de 400.000euros il est "presque" certain de réussir sa nouvelle vie[s'il ne tombe pas dans la dope bien entendu ^^]! Avec un peu d'ambition et un peu d'argent c'est sans doute faisable...

Je vends ma mère qui serrait interressé?!J'ai aussi un petit chien et un petit frère xD!!!
huyo
j'ai entendus ça ce matin sur Rmc....je crois que les enchéres sont à plus de 2 Millions Australiens soit environs 1.2 M€ d'euros
l'haricot bleu
ouah!!! j'ai lu l'article les enchères déppassaient à peine les 400.000 euros
Marie77

Je vais vendre mon ex sur internet, mais si , mais si, il est encore consommable! biggrin.gif
l'haricot bleu
Citation (Marie77 @ lundi 23 juin 2008 à 17:06) *
Je vais vendre mon ex sur internet, mais si , mais si, il est encore consommable! biggrin.gif

Non mais!!N'essaie tu pas de me doubler!? J'ai deja lancé "mes" ventes aux enchères sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.