darkshreck
dimanche 22 juin 2008 à 22:20

prends ton temps....l'amour fait mal.....l'amour çà pue....(quoi ? ce soir je suis pas in the mood.....)...
bon je ne dois pas donner cette image au fan-clud des bisounours alors je vais te faire la version tout public.....
tu es encore jeune, et les autres garçons n'ont peut etre pas encore remarqué quels sont tes qualités.....tu as le temps de voir....et puis toutes les filles peuvent etre magnifiques et attirantes si elles se prennent en mains....
petit relooking, coiffure, pas trop de maquillage ( trop çà fait ordurière).....des fringues simpas......et le sourire....
tu es au college ? entre les mecs qui se la racontent et ceux qui font que parler de jeux vidéos....pas de place pour s'interresser aux filles qui ne rentrent pas dans leurs critères......
si tu as une passion, exploites là a fond.....tu trouveras surement des gars simpas...
bientot les vacances, la plage le soleil..les rencontres de circonstance....
tu devrais en trouver un si tu vas quelque part....(sauf si tu bouges pas de chez toi, et là encore.....si tu sors...on ne sait jamais, tu vas peut etre en croiser un qui va se retourner sur toi..dans ces cas là tu fais juste un sourire et tu le laisses agir puisque tu es timide...)
un sourire
(je me suis un peu rattrapé de ma premiere réponse ?

)