Version complète : Chaussures à noeud-noeud
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Chaussures à noeud-noeud

Dimanche 22 Juin - 18:07

Les coquettes vont se pamer de plaisir devant cette sélection de chaussures à noeud.

1. Escarpin verni, San Marina. / 2. Mule semelle plateau, Guess. / 3. Ballerine bout carré, Bata. / 4. Nu-pied noeud strassé, Cosmo. / 5. Sandale satin et cuir verni "Lilies", Fornarina - en vente sur le site Sarenza.com (130€). / 6. Escarpin peep toe rose, Bata. / 7. Sandale cuir fermée par bride à la cheville "Dahlia", Fornarina - en vente sur le site Sarenza.com (109€). / 8. Escarpin cuir perforé de petits coeurs, Bata. / 9. Escarpin peep toe verni, Salamander. / 10. Sandale satiné noeud esprit smoking, Cosmo. / 11. Sandale rose bi-matière, Paul & Joe Sister. / 12. Ballerine bout rond bi-matière "Lilly", Addict - en vente sur le site Sarenza.com (75€).

Marque d'une fantaisie tout féminine, les nœuds de cordon souple, ruban satiné ou cuir ajouré se posent sur nos pieds. Pour les grandes occasions ou tout simplement parce que c'est mignon, ils habillent mules, escarpins ou salomés. Sélection de chaussures nœud-nœud pour envie de coquetterie assumée.

Linda
Suite de l'article...
forum Source: madmoizelle.com
¤Pandore¤
wacko.gif j'ai vraiment du mal avec les noeuds
Kinwena
Mouais, idem... Même si je trouve certains modèles sympas... smile.gif
Clemya
pareil pour moi :s
Cisco
C'est mignon les noeuds... blush.gif
meloudidounou
J'aime bien la 7 mais dans une autre couleur tongue.gif

ps: laugh.gif trop fort le titre Yavin
luce
Citation (Nougattine @ lundi 23 juin 2008 à 07:56) *

Quand ils ne sont pas trop imposants, ça peut être sympa smile.gif

J'aimerai bien pouvoir mettre la 5 mais c est mission impossible wacko.gif
ManhattanStory
Arf le noeud-noeud rappelle tout de suite l'image de la petite fille soulier verni à noeud noir socquettes blanches.
Pas moche mais pas mon style.
meloudidounou
Citation (luce @ lundi 23 juin 2008 à 12:02) *
Citation (Nougattine @ lundi 23 juin 2008 à 07:56) *

Quand ils ne sont pas trop imposants, ça peut être sympa smile.gif

J'aimerai bien pouvoir mettre la 5 mais c est mission impossible wacko.gif

Pas forcément ma belle smile.gif J'en ai de cette meme taille là qui sont tellement confortables que tu les supportes à l'aise toute une journée (sachant que dans mon boulot je suis tout le temps debout tongue.gif )
metissa
moi aussi j'arrive pas a m'y faire!
les noeuds j'ai l'impression que sa fait vieillot
sad.gif
aya
J'aime bien la 7 aussi.

Pour les noeuds, tout est une question de taille, j'ai des chaussures blanches avec une bande beige et un petit noeud beige... je suis même pas sûr qu'il se remarque.
Quand c'est trop gros ça me fait penser à Minnie biggrin.gif
Gothiqua
Dure a choisir ..Je les prendrais tous!! laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.