Remichou
lundi 05 janvier 2009 à 17:59
Citation (Choucrouteman @ mardi 24 juin 2008 à 17:13)

j'ai la solution qui va arranger tout le monde!
dis lui que la derniere fois tu n'as pas beaucoup apprecié.que tu as reflechis et que tu prefere les hommes.
je l'ai fait une fois avec une casse couille et ça marche pas mal!
Arrête tu donnes une mauvaise image des gens du nord!!
Personnellement j'ai déjà fait l'amour avec une fille pour lui faire plaisir, parce que je ne savais pas dire non, parce que je ne sais pas faire du mal, parce que je me disais que les sentiments viendraient après. C'était sa première fois, elle m'aimait, & j'ai du me séparer d'elle quelques jours plus tard car je me rendais compte qu'il fallait être honnête à un moment. Mais le mal était fait... Je lui ai fait beaucoup de mal. Donc réfléchis bien à deux fois avant de t'engager dans une situation asymétrique sur le plan sentimental, y'a rien de pire! Si elle ressent quelque chose pour toi, dis toi que, si tu sais d'avance qu'elle restera toujours une amie à tes yeux, il faudra forcément que tu assumes un jour ta "comédie" devant elle. Le mieux est de lui en parler, il n'y a pas de meilleure solution. Dis lui clairement avant ce que tu attends d'elle, de votre prochaine fois s'il y en a une (il est possible que tu aies envie de remettre ça sans être amoureux si tu as aimé la première fois, mais il faut qu'elle en soit consciente pour faire son choix). C'est ce que j'en pense! Ecoute toi, assume ce que ta voix intérieure te dit, & je suis sur qu'elle te comprendra (si tu sais trouver les mots pour lui exprimer bien sûr!) Courage
Ps: je viens de me rendre compte que je venais de faire un beau travail d'archéologue.
Râh Zut, ça m'apprendra à ne pas regarder la date des post...