Nefer
samedi 21 juin 2008 à 18:02
Il doit partir!!!!

Il a su surfer sur la vague d'une génération dorée lors de 2006 (un peu comme Lemerre en 2000) mais quand il utilise une équipe qu'il a façonné lui-même, on voit où cela nous mène.... (comme Lemerre en 2002)
Lemerre avait été viré, Domenech doit l'être aussi!! De toute façon, depuis le début il était évident qu'il ne fallait pas le prendre pour l'EDF ... Certains voient en lui un brillant sélectionneur vu son résultat en 2006, mais perso, je ne crois pas qu'il y ait été pour grand chose....
On l'a vu à cet Euro, maintenant qu'il n'a plus de "conseillers" compétents, il a un coaching desastreux .....
Tout ce qui l'interesse est qu'on parle de lui, en bien ou en mal (c'est pas de moi mais de lui...

) et donc, pour lui faire plaisir, autant qu'on le vire pour mettre un véritable sélectionneur compétent à sa place, et qu'on continue à parler de lui en mal, comme ça il sera super content !!!!
Par contre on garde Estelle !!!!!
Maintenant pour son remplacement, pas facile .... Deschamps, j'ai un peu peur, car même si à Monaco il a eu de bons résultats, niveau recrutement il était pas terrible ... Du coup pour un selectionneur ça le fait pas.. Maintenant, je n'ai pas trop suivi les "coulisses" du recrutement monégasques quand il y était, peut-être qu'il n'y était pour pas grand chose et qu'il a subi le choix de la présidence ou du palais....
Après de dispo, dommage que Puel aille à Lyon (quel deception d'ailleurs personnellement !! Je n'aurais jamais pensé que ce brillant entraineur intègre qu'est Puel succomberait aux chants des sirènes vicieuses lyonnaises.... Pour un peu, j'espererai presque que ça soit un fiasco pour lui, pour le punir d'un si vilain choix ... Mais bon, j'apprécie cet entraineur, donc je vais lui souhaiter bon vent tout de même, mais tout bas!!!

) car je pense qu'il aurait été un bon selectionneur !!
Ah non, j'ai trouvé qui il nous faut !!!!! Guy ROUX!!!!

Je suis sûr que les membres lensois du forum seront d'accord avec moi !!!!
Edit>>
Citation ("Lahaine")
ne pas prendre de joueurs parce qu'ils ont couché avec untel ou je ne sais quoi...
Mais de quoi donc tu parles ....

(Elle doit esperer voir un selectionneur un peu plus jeune prendre le pouvoir!!!!

)