Version complète : recherche d'informations sur le CDD
Forum Fr > Vie Quotidienne > Emploi
lyne
Bonjour a tous,
Je suis actuellement embauchée dans une société en CDD, depuis une semaine, et on ne pas toujours pas fait signer de contrat. Les patrons n'ont pas été très cool avec moi, j'ai donc continué mes recherches pour un CDI, et j'ai finalement trouvé.
Etant donné que l'on ne m'a pas fait signer de contrat et que je quitte cette société pendant ma période d'essai, peuvent-ils ne pas me payer pour le semaine de travail que j'ai fait?
merci d'avance pour vos réponses.
lyne
J'ai l'impression que personne ne peux me répondre,...
sujet chaud, il n'y a pas des chefs d'entreprises ou ... qui pourraient me répondre.
J'ai vraiment besoin d'aide, vous pensez que je me suis faite rouler??? wallbash.gif

¤Pandore¤
logiquement, que tu aie signé ou pas ils sont tout de même obligés de te payer, tu as fait tes heures et de toute façon c'est un tort de leur part de ne pas t'avoir fait signer ton contrat (surtout un CDD!) .

Toi tu es parfaitement dans tes droits, tu as tout à fait le droit de casser un CDD pour un CDI, s'ils ne te payent pas menace les de prud'hommes ça les fera bouger wink1.gif
Craspine69
Normalement, oui ! Demande à l'ANPE ! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.