Version complète : Besoin d'aiiide pour trouver un petit job
Forum Fr > Vie Quotidienne > Emploi
Melofe
Bonjour,

J'aurais 17 ans le 11 juillet et je suis à la recherche d'un emplois pour cette été dans le 71 (saône et loire) ou au environ (dans le 21 par exemple).Je suis ouverte à toutes offres d'emplois (ménage, repassage, tonte de la pelousse, préparation des repas, garde d'enfants, compagnie aux personne agés ...) je n'ai cité que des emplois à domicile mais je suis biensur prête à travailler dans une entreprise ou autre structure. J'espère réelment pouvoir trouver de l'aide sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'argent pour pouvoir aider mes parents à payer mes études. Je suis disponible dès le 23 juin jusqu'au 31 aôut.

Merci smile.gif
La_Garce_Méprisable
A 17ans, c'est chaud de trouver un petit boulot... Déjà que moi, à 19 ans, j'ai bien galéré !
Y a les cueuillettes qui peuvent être intéressantes, genre pommes en ce moment je crois... Ou les vendanges un peu plus tard.
Tu peux trouver quelqu'un de sympa qui veut bien que tu surveilles ses gosses en te payant de sa poche sans contrat mais j'ai remarqué que maintenant, les gens préfèrent les "nounous qualifiées" (ouais, bac +3 avec bafa...)
carat
Les gens preferent un bac + 3 pour garder leurs gosses
Ces mémes gens ont ils seulement un BAC ?
Perso , je ne vois pas quel bac + 3 ferait nounou ?
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.