forum

Faire son marché sur Internet


Samedi 21 Juin - 12:54

Autrefois, pour passer la commande des harengs pommes à l'huile et de la sole normande, on appelait le serveur, un garçon de salle au tablier blanc. Aujourd'hui, un serveur d'un autre type donne accès au monde virtuel qui n'en finit pas de tisser sa toile autour de nos fringales, diurnes ou nocturnes.



    Et chacun, de 20 heures à 3 heures du matin, à Paris, Neuilly, Levallois et Boulogne, peut se faire livrer à domicile hamburgers, sushis, pitas, poulet, bagels, mais aussi alcools et champagnes, dont le rare et fameux Billecart-Salmon rosé, en alertant un service d'urgence d'un nouveau genre : www.eatndrink.fr.
    
    Déjà, faire son marché n'est plus indispensable par temps de frimas, à condition d'accorder sa confiance - justifiée en l'occurrence - au système de distribution créé autour de Joël Thiébault, le maraîcher vedette des marchés de l'Ouest parisien. La commande se fait via un site Internet (www.lehautdupanier.com).


Suite de l'article...
forum Source: LE MONDE | 18.06.08