Version complète : Les photobomber font tout pour ruiner vos photos
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Les photobomber font tout pour ruiner vos photos

Samedi 21 Juin - 10:11

C’est quand on s’y attend le moins que ça arrive. Alors que tout le monde affiche son plus grand sourire sur un cliché, une grimace vient tout gâcher.

Ces personnes ont maintenant un nom. On les appelle les «photobomber», saboteurs de photos. Ils peuvent faire partie de vos proches ou alors être de parfaits inconnus. Ils se placent derrière vous et se font photographier en vous gâchant le cliché . Alors que vous étiez persuadés d’avoir fait LA photo, vous avez la désagréable surprise d’y découvrir un imposteur. Bien sûr, c’est déjà trop tard pour refaire la prise.

Depuis que le site Listoftheday.blogspot.com a parlé de ces saboteurs dans un de ses articles, le phénomène est devenu une véritable mode sur les sites web du monde entier.

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
Nanou
j'adore thumbup.gif laugh.gif
Carryon
Je pense qu'il doit y en avoir quelques-une de trafiquotée tout de même tongue.gif Mais la tronche du gars sur l'avant dernière photo laugh.gif thumbsup.gif
l'haricot bleu
trop fort ça m'est arrivé hier dans un park d'attraction!Oui c'est moi qui a joué le role du "fototomber" tongue.gif
schaller
j'adore ca c'est drole et cela evite de se prendre trop au serieux laugh.gif
schaller
Marie77

J'adore la photo du mariage!
lolomtp34
C'est excellent tout ça ! thumbup.gif laugh.gif
AGM
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif sa nique tous , j'adore celle ou ya le groupe de meuf en maillot qui sotte avec un gars en arrière plans qui doit se foutre de leurs gueules biggrin.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.