Version complète : Rihanna : Jeanne d’Arc, sors de ce corps !
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Rihanna : Jeanne d’Arc, sors de ce corps !

Vendredi 20 Juin - 12:37

On n’est pas fan du nouveau look de la chanteuse

Il va finir pas ne plus lui rester un cheveux sur la tête, car, plus ça va, plus elle coupe. En effet, Rihanna change de coupe de cheveux pratiquement tous les jours, et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas toujours une réussite....
suite de l'article

forum Source: Public
brillegea
Là elle n'a plus de longueur.. Elle va avoir du mal a changer encore... whistling1.gif
Je trouvais que plus long ça lui allait mieux en tout cas.
_FunKy
Les stars elle m'épatent, tu les vois un jour avec des cheveux super courts, et 1semaines après, avec des cheveux super longs biggrin.gif
Je serai pas étonné de la voir dans deux semaines avec les cheveux aux chevilles tongue.gif
meloudidounou
hum aux chevilles erf.. pas tres pratique biggrin.gif Puis bon si elle doit se montrer légèrement dénudée dans ses clips; ça risque de gener whistling1.gif
_FunKy
Disons que pour courir c'est vraiment pas top biggrin.gif

Pis pfiouuu l'été ça doit être dur à porter huh7re.gif mellow9wl.gif shrunkface.gif wacko.gif biggrin.gif
meloudidounou
remarque dure à porter mais ça a un certain côté pratique : ménage, plus besoin de papier toilettes, cache-cache etc. biggrin.gif
imperatricedumonde
tout lui va !
meloudidounou
Moi je ne trouve pas ... là pour le coup je la trouve po super bien sleep8ge.gif
metissa
heureusement les extension existent laugh.gif
konvicted
Je trouve qu'elle lui va bien cette coiffure moi, en tous cas mieux que celle qu'elle avait en "mode totale bad girl".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.