Version complète : Comment faire quand notre passé nous rattrappe?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
Pages : 1, 2
Mendy
Pourquoi la peur me ronge quand on me parle de sexe? avez-vous des propositions?
scarface19
parceque tu à vécu des choses dans ton passé lié au sexe qui ton marqué
Mendy
et comment pourrais-je m'en débarasser?
scarface19
en aillant voir un psychologue.

il t'aidera à vider ton sac trouvera des solutions à tes problémes.
Mendy
déjà fait mais ça ne marche pas ... je suis aller vois un magnétiseur pour qu'il m'enlève tout les mauvais "chacras" et rien non plus ... je ne sais plus quoi faire ... j'ai l'impression de ne pas être à ma place ...

je ne sais plus quoi faire .... et j'en ai marre de rester dans le passé
imperatricedumonde
un jour tu trouveras la bonne personne qui saura te guider... mais il faudra donner beaucoup aussi.
Mendy
ça fait plus d'un an et 4 mois que je suis avec quelqu'un ... et il fait tout pour que j'arrive à sortir de cette affreuse passe mais j'ai peur qu'il arrive plus à me supporter un jour ...
scarface19
vous devez beaucoup communiquer afin que tu sache pour lui quand il ne pourra plus supporté, quelle sont ses limitesn jusqu'ou il peut t'aider etc...

mais s'il t'aime il ferra tout pour que vous puissiez ariver à surmonter sa ensemble
Mendy
il me dit qu'on a tout notre temps et qu'il n'a pas de limites puisqu'il m'aime ...
hachi
Toi et ton copain vous avez quel age?
c'est p-e lié à ça...

tu peux tjs essayer d'aller voir un psy pour en discuter. mais les magnétiseurs et ce genre de trucs ça ne marche que si tu y crois sleep8ge.gif
Mendy
on a 17 et 18 ... et puis j'ai déjà été chez le psy mais rien du tout
Diablange7
Tu veux pas plutot essayer de nous expliquer qu'est ce qu'il te fait si peur ?
hachi
simple question : l'as tu déja fait?
pour savoir si c'est un bloquage dans le sens "je ne suis pas prete" ou plutot "je ne veux pas recommencer"
Mendy
non je n'ai encore rien fait le problème c'est qu'un gars à voulu abuser de moi ... mais j'ai réussi à lui dire non depuis j'ai peur ...
imperatricedumonde
tu lui as dit ça à ton copain ?
Mendy
oui il le sait il sait tout ...
imperatricedumonde
et comment ça se passe ? tu ne supportes pas qu'il te touche ? il a bien dû te dire qu'il irait doucement, petit à petit, qu'il irait à ton rythme non ?

est ce que tu as envie de lui ?
Bran ruz
un petit conseil en passant...

Vas à ton rythme. Ne te force jamais à faire quelque chose dont tu n'as pas envie.

Quelqu'un qui t'aime vraiment saura te comprendre et te respecter.

Autrement il y a plein d'autres garçons sur la Terre.

Amicalement.
Mendy
ça se passe bien il fait tout pour que j'aille mieux et que ce mauvais épisode s'arête de tourner dans ma tête ... Au début j'avais du mal et puis je l'avais prévenu que pour passer à l'acte ça ne se fera pas du jour au lendemain et qu'il faudra qu'il attende et puis bon il attends toujours ... oui il m'arrive d'avoir envie de lui et c'est là que je nloque ou même quand on parle de mon passé et de notre avenir j'en ai peur ... j'ai tellement peur de le perdre de ne pas lui plaire quand le jour viendra de mal faire de mal m'y prendre du moins toutes ces choses là ... mais il me rassure alors en me disant qu'il m'aime et qu'il n'y a aucune raison pour que je le déçois ... et il a dit qu'il ne me forcera jamais il veut qu'on en ai envie et qu'on se sente prêt tout les 2 le moment venu ... il ne me forcera jamais je le sais ... et puis c'est en lui que j'ai confiance je ne veux pas le perdre pour un mec qui ne voulais que "du cul" avec moi ... enfin bon j'ai l'impression que j'en dit trop ...

Tous ceux qui me laisse un petit mot je vous remercie c'est très gentil ... merci beaucoup
imperatricedumonde
mais non, ne t'inquiète pas.

bon déjà il a l'air très bien ce garçon. C'est sa première fois aussi ?

Tu sais tout le monde a peur de la première fois, d'être nul et tout, c'est tout à fait normal mais plus tu attendras plus tu te mettras la pression. Quand le moment viendra, fais comme tu le sens, vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'au bout et laisse le prendre les devants si tu es timide.
Je crois qu'il t'aime tellement que même si "t'es nulle", ça n'a aucune importance pour lui. Et tu verra au fil du temps tu prendras confiance et ça sera de mieux en mieux à chaque fois

Mendy
oh oui il est génial je me demande comment il fait pour supporter tout ça ... et oui pour lui aussi ce sear la 1ère fois ... je sais que plus j'attends plus je me mets la pression et puis avant quand j'étais en cours vu qu'il n'y a que des filles dans ma classe je ne vous dit pas la pression que j'avais alors j'ai commencé à leur mentir en disant que je l'avais déjà fait tellement j'en avait marre qu'elles me demande ... je sais c'est nul ... mais c'est horrible quand chaques jours on vous demande alour c'est pour quand ...
imperatricedumonde
ne fais pas attention aux autres, concentre toi sur vous deux.
Mendy
oui c'est ce que j'ai commencé à comprendre seulement cette année ...
Filou75
Oui mais malheureusement, même s'il t'aime, il aura une limite. Pour certains ça dure des mois, d'autres des années mais on a tous une limite sad.gif

Bon courage à vous deux smile.gif
Mendy
justement j'en ai peur ... merci en tous cas ...
Mendy
mais les limites peuvent se fixer comment à partir de quand???
Mendy
donnez-moi vos avis s'il vous plait
hachi
C'est différent pour tous.
Y'en a qui ne savent attendre que quelques semaines, d'autres plusieurs mois.
en tout cas, je comprend que tu sois bloquée! à ta place nous le serions aussi (tu as vécu un sale moment et ça te reste)
Tu vas dire que "c'est pas pareil" mais tu me rapelle un épisode du feuilleton "Degrassi" ou une fille est "violée" (c'est à dire qu'elle cherche le type et pi bah ça va trop loin) et ensuite est morte de trouille à l'idée de le faire avec son copain ...
Si mes souvenirs sont bons, elle en parle à une psy et ensuite tente un procès contre le bonhomme (procès qu'elle perd car la juge estime que c'est sa faute - super wacko.gif )
Une fois qu'elle a pu exposer son problème, elle se sent mieux.

Si tu en as parlé avec ton copain alors c'est très bien ! smile.gif
mais comme dit Filou il faudra un jour que tu surmonte ça car, on a beau dire, si il a envie de toi, un jour il ne saura plus attendre. shrunkface.gif
La prochaine fois que vous etes "dans l'ambiance", essaye d'analyser ce que tu ressens. As tu peur de la faire ou as tu peur de le faire avec lui?

Et ne t'en fais pas. On est tous un peu nigaud la première fois (ou les premières fois pour certains) wink1.gif
n'aie pas peur!
Mendy
oki oki ... j'ai peur de la première fois comme tout le monde je pense mais j'ai surtout peur de le décevoir et qu'il me quitte par la suite ...
hachi
Parce que tu n'aurais pas été "à la hauteur"? blink.gif non! sleep8ge.gif
de toute façon, comme il est censé ne l'avoir jamais fait il ne peut pas te comparer ou te dire que tu ne fais pas ça bien. S'il le fait c'est qu'il t'a menti en disant que c'était sa première fois et là c'est toi qui doit te méfier de lui angry.gif
et si ça se trouve en fait il a autant peur que toi de ne pas "être à la hauteur" tongue.gif

sincèrement, ne panique pas! laisse les choses venir et laisse toi emporter par elles (tout en gardant assez de lucidité pour sortir un préservatif lol). Tout se passera bien, n'aie pas peur smile.gif
le plaisir viendra petit à petit et c'est toi qui en redemandera wink1.gif
tu verras, quand tu y repenseras dans quelques années tu te demanderas pourquoi tu avais peur wink1.gif
darkshreck
alors mendy, saches que si c'est ta premiere fois et lui aussi, il n'y aura pas plus compréhenssif que lui...en plus au vu de ce que tu as pu vivre, il prendra vraiment son temps..

ton copain t'aime çà c'est sur et il attendra le temps qu'il faut, mais essayez d'y aller petit a petit....est ce que meme des petites préliminaires te bloquent ?

Parole de garçon, tu ne le decevras pas....quand on couche avec une fille et que c'est sa premiere fois, on n'est pas déçu, on sait qu'elle ne peut pas etre au top, tout est une question d'expérience.....comment veux tu etre parfaite la premiere fois ?
il le sait, et comme lui aussi ce sera sa premiere, il sera d'une infinie douceur thumbsup.gif n'aies pas peur !! rassures toi, ton copain sera heureux !!

après prenez votre temps, vous etes jeunes, vous pouvez y aller par étape....
ne brusquez pas les choses surtout après ce que tu as vécu !!

ton copain est un mec bien !! si il attends comme çà, tu n'as pas de souci a te faire thumbsup.gif (pour la partie pratique....pour la partie psycologique....je peux pas t'aider.....)

courage !!
Mendy
tu penses vraiment qu'il puisse m'avoir menti sur ce sujet? et pour le reste c'est vrai je me dis la même chose ... je dirais même que j'ai peur de regretter plus tard d'avoir eu aussi peur ... mais bon je me dis que je viens à peine d'avoir 17 ans ... alors est-ce qu'il faut vraiment ne plus être vierge à 17 ans ... et puis enfaite j'ai une autre peur ... enfaite pour le moment on a dormi une seule fois ensemlbe et il était chez moi et tout c'est bien passé ... franchement moi j'avais peur que mon physique en nuisette ne lui vas pas ... mais il me rassurais tout le temps ... mais bon là on va se revoir mais chez lui ... et mon père m'a fait une réflection que je n'aurais jamais pensé ... en gros pour mon père on veut se voir parce qu'on est passé à l'acte ce soir là et qu'on ne peut plus s'en passer ... (et il m'a traiter de pute ...) et depuis j'ai cette peur de l'image que je donne à mon père ... ça me fait tellement mal ce qu'il pense de moi alors que je lui avait dit qu'il pouvait nous faire confiance et qu'il ne se passera absoluement rien mais j'ai tout de même eu droit à cette réflection ....

euh oui j'ai aussi peur des préliminaires ... je me sens bêtes en parlant de tout ça j'ai l'impression que j'ai peur pour rien ... mais cette vieille histoire se réveille à chaque fois qu'on me parle de choses comme ça ... c'est fou je m'en veux d'avoir si peur ... et je m'en veux d'avoir si peur pour mon Chéri ... j'ai tellement peur de le perdre à cause de ça ... mais c'est trop un ange je me demande comment il fait quand il me demande de lui en parler ...
bree vandekamp
Bonjour Mendy smile.gif

Je pense qu'il faut bien que tu réalises ce qui te bloque: si c'est parce que c'est la première fois , que tu as peur de le decevoir , d'avoir mal etc... on est beaucoup a etre passé par la ^^
Tu en parles avec lui donc viendra le moment ou tu passera cette étape, de plus si c'est la première fois pour lui aussi, t'attendre est censé etre moins dur que si il savait a coté de quoi il passe je pense ^^
N'aies pas peur de le decevoir non plus, oublis pas qu'il a aucun point de comparaison biggrin.gif

Breve de plaisanterie: si tu penses que ton passé y est pour beaucoup dans ton blocage, j'aurais aimé savoir combien de temps tu as consulté un psychologue? smile.gif
Parfois c'est un long travail, je connais des personnes aux sequelles qui ont demandé 2 ans ou plus de thérapie .... bien que je ne dit pas que ce soit ton cas car j'en sais rien, si tu as arreter de le voir, je te conseillerais d'envisager la possibilité de continuer des séances patiemment en plus du travail sur toi meme que tu fais en ce moment (car on voit bien que c'est le cas de ta part au vu de tes mots)

Bises !!
Mendy
alors j'ai consulté un psy pendant 6 mois ... je sais c'est peu mais il me disait que je n'aurais pas du dire non au gars et il m'énervait plus qu'autre chose en me disant que j'avais tord de réagir comme ça ... le pire c'est qu'il ne sait rien passé mais c'est la peru que cela puisse recommencé ...
darkshreck
alors là y'a truc qui m'a un peu choqué...
c'est ton père.....pourquoi il t'a traité de XX...????
tu sais quoi ? tu vas avec lui chez la gynéco et elle pourra confirmer que tu es encore vierge...elle le dit a ton père et tu lui demandes des excuses !!

(après pour ton copain....n'oublies pas ce qu'on t'a tous dit !!!! tu ne va pas le perdre !!!! il est bien !!!) thumbsup.gif
Mendy
oui moi aussi ça m'a choquée je suis encore sous le choc ... et il ne veux pas s'excuser ... et puis il ne veut plus rien savoir de cette histoire parce que ça le dégoutes ... je n'arrives pas à la comprendre ...
Mendy
Donc je n'ai aucune raison d'avoir peur ... et puis cette histoire je dois arriver à l'oublier et puis après tout ira bien??
hachi
et bien ça fait plaisir de lire des discours comme celui de Dark!
c'est rassurant je trouve smile.gif

pour en revenir à ton histoire :
A nouveau n'aie pas peur et laisse les choses venir. Il faut juste que tu te détende et que tu apprécies la vie smile.gif Les choses viendront d'elles même lorsque vous serez prets thumbsup.gif
et ne t'en fait pas : y'a plein de filles qui sont encore vierge à 17ans! (ou plein d'homme puceau). simplement y'en a plein qui "font semblant de ne pas l'etre" tongue.gif

n'aie pas peur non plus de ton corps. au contraire, aime-le!
Si ton homme t'aime c'est que pour lui tu es la plus belle! alors n'aie pas peur de te montrer à lui thumbsup.gif

à propos du psy, tu as bien fait d'arreter s'il ne te convenait pas! sleep8ge.gif
et puis, bon, les psy ca peut etre très bien mais il faut aussi que le "déclic" se fasse dans ta tete. mellow9wl.gif

à propos de ton père ... tsss sale bonhomme! angry.gif
à mon avis il est comme tout les père, il refuse de voir sa petite louloute grandir... mais de là à t'insulter c'est moche! Mais je ne vois pas trop quoi faire de ce coté là
et ta maman qu'en dit-elle?

ps : très mignon l'avatar et l'image en signature! thumbup.gif
Mendy
oui je trouve que tout ce que vous me dites est rassurant ... merci beaucoup!!

de toute façon c'est sur que forcer les choses ne sert à rien ... il faut que ça vienne "tout seul" ... je pense bien que pas mal de filles et de garçon sont encore vierge et puceau à 17 ans ... mais vivre 2 ans dans une classe de filles et toutes plus vierge à part moi ça fait peur et puis elles me mettaient la pression et au final je leur ai menti en disant que je ne suis plus vierge ... c'est débile je m'en veux de leur avoir mentit mais les avoir eu 2 ans sur mon dos pour savoir des trucs comme ça je trouve ça nul ... je ne sais pas mais elles devraient respecter le choix de chacun ...

je pense aussi avoir bien fait pour le psy parce que à la fin j'en pouvais plus et payer pour entendre des trucs pareil c'était pas la peine et puis c'est à moi de réagir ... à moi de faire en sorte de ne plus avoir ces peurs ...

Enfaite quand un homme dit à une femme qu'il l'a quitte parce que c'était le poisson pourri ça veut dire quoi??? c'est aussi pour ça que je bloque et puis parce que j'ai repoousser ce gars pour qu'il n'abuse pas de moi ça me fait peur malgré que Mon Chéri me dit qu'il ne me forcera pas à faire quelque chose que je ne veux pas faire ...

Oui mon père je ne sais pas ce qui lui a pris ...

et merci ...
hachi
Citation (Mendy @ samedi 21 juin 2008 à 14:44) *
je pense bien que pas mal de filles et de garçon sont encore vierge et puceau à 17 ans ... mais vivre 2 ans dans une classe de filles et toutes plus vierge à part moi ça fait peur et puis elles me mettaient la pression et au final je leur ai menti en disant que je ne suis plus vierge ... c'est débile je m'en veux de leur avoir mentit mais les avoir eu 2 ans sur mon dos pour savoir des trucs comme ça je trouve ça nul ... je ne sais pas mais elles devraient respecter le choix de chacun ...

ahem blush.gif blush.gif blush.gif
beh tu sais ... j'ai fait pareil ... eh oui moi aussi j'étais une des dernière "pupu" dans ma classe et à force de me faire vanner j'ai fini par m'inventer un copain imaginaire (j'étais célibataire en plus). le problème est qu'il a bien fallu se "débarasser" du copain à cause des "et il vient au bal de fin d'année?". donc j'ai du inventer qu'il était parti vivre au canada efnin bref tu vois le bazar shrunkface.gif
et tou ça pour quoi? pour qu'on me fiche la paix.
comme tu dis les gens devraient apprendre à respecter le choix des autres!! sleep8ge.gif
triste monde ...

Citation (Mendy @ samedi 21 juin 2008 à 14:44) *
Enfaite quand un homme dit à une femme qu'il l'a quitte parce que c'était le poisson pourri ça veut dire quoi??? c'est aussi pour ça que je bloque et puis parce que j'ai repoousser ce gars pour qu'il n'abuse pas de moi ça me fait peur malgré que Mon Chéri me dit qu'il ne me forcera pas à faire quelque chose que je ne veux pas faire ...

euh ? huh7re.gif wacko.gif
qui à dit ça à qui? cet homme t'a dit ça ou tu as entendu ça dans un couple? (tes parents?)

être un poisson pourri ça ne veut rien dire en fait. C'est comme quand on est gosse et qu'on essaye d'insulter l'autre et qu'on ne sais pas quoi dire. sleep8ge.gif
(ça me fait penser aux gosses du voisin hier qui étaient en train de se traiter mutuellement de "caca boudin" shrunkface.gif )
Mendy
oui sacré monde ...

c'est le gars qui a voulu abuser de moi qui me la dit pour rompre avec moi ...
hachi
oh bin alors fait pas attention sleep8ge.gif
ça veut rien dire, il a laché le premier truc qui lui passait par la tete thumbdown.gif
comme un gosse de 5ans!! laugh.gif laugh.gif

hmm au fait est ce que parler de ce type te ferait du bien?
si tu as envie de t'exprimer à son propos, n'hésite pas à la faire si ça peut te soulager et t'aider!! smile.gif
mais bon, fat pas te forcer non plus. c'est comme tu le sens thumbsup.gif
Mendy
d'accord ... euh c'est qu'il m'a dégouté c'est tout et il maintenant je bloque ...

merci de m'écouter franchement c'est trop gentil

et puis certaines expressions ou phrases que Mon Chéri me dit me font repensé à lui ... alour je fais un blocage et puis vu qu'il voit tout de suite quand ça na va pas trop et bien il m'en fait parler mais c'est dure de lui en parler parce que j'ai peur de ses réactions et pourtant jusqu'à présent tout va bien ... il arrive a me réconforter et tout ...
Mendy
comment arrives-tu a être si compréhensive??

et tous ceux qui m'ont laisser leur avis et m'ont encourager et tout et tout ... merci beaucoup !! merci

Ah sinon Mon Chéri pense que pour me débloquer il doit faire en sorte de me prouver que je peux vraiment lui faire confiance et qu'il ne me fera jamais de mal ... est-ce qu'il arrivera à me débloquer aussi en faisant des choses comme ça??(malgré qu'il me le montre déjà mais il pense qu'il doit vraiment me le montrer ...)
hachi
Citation (Mendy @ samedi 21 juin 2008 à 15:38) *
et puis certaines expressions ou phrases que Mon Chéri me dit me font repensé à lui ... alour je fais un blocage et puis vu qu'il voit tout de suite quand ça na va pas trop et bien il m'en fait parler mais c'est dure de lui en parler parce que j'ai peur de ses réactions et pourtant jusqu'à présent tout va bien ... il arrive a me réconforter et tout ...

Arf ça c'est pas drole sad.gif
je pense qu'on a tous connu ça de retrouver des traits communs (la manière de dire bonjour ou de manger sa viande) ou des expressions communes entre un "amour" et un "ex". Mais bon on ne peut pas non plus commencer à dire "ne dis pas ça" ou "ne fais pas ça" tout le temps.
Donc il faut arriver à en faire abstraction. Ca peut te paraitre dur maintenant mais ça passera avec le temps smile.gif
c'est un peu comme le fait de croiser un ex dans la rue. au début on est super mal à l'aise et puis, lorsqu'on a finalement réussi à tourner la page on peut le croiser sans avoir envie de prendre ses jambes à son cou wink1.gif
Mais s'il y a des choses que dit ou fait ton chéri qui te font vraiment "peur" ou qui te rappellent vraiment rop de mauvais souvenirs alors tu peux essayer de lui dire. Pas forcément en disant "oh tu me rappelle ce sale type" mais plutot en lui disant gentiment que tu n'aimes pas quand il dit ou fait cette chose sleep8ge.gif

Citation (Mendy @ samedi 21 juin 2008 à 17:49) *
Ah sinon Mon Chéri pense que pour me débloquer il doit faire en sorte de me prouver que je peux vraiment lui faire confiance et qu'il ne me fera jamais de mal ... est-ce qu'il arrivera à me débloquer aussi en faisant des choses comme ça??(malgré qu'il me le montre déjà mais il pense qu'il doit vraiment me le montrer ...)

Il entend quoi en fait par "prouver que tu peux avoir confiance en lui"? huh7re.gif
le jeu ou tu dois te laisser tomber et ou il te rattrappe? biggrin.gif lol je plaisante
Oui c'est vrai que s'il peut te prouver que tu peux avoir confiance en lui, ce serait bien smile.gif
mais pour le "comment" je laisse son imagination trouver parce que je n'ai pas vraiment d'idée ...

Personnellement je dois dire que le fait qu'il te laisse prendre ton temps pour etre prete à vivre physiquement ton amour avec lui est déja une preuve que tu peux voir confiance en lui smile.gif
car s'il y a des types gentils comme lui ou comme certains hommes du forum (hein mon p'ti Dark tongue.gif oui je prend ton exemple vu que tu t'es exprimé sur le sujet wink1.gif ) et bien malheureusement il en existe aussi qui ne peuvent pas attendre et peuvent se montrer violents si "mademoiselle ne veut pas passer à la casserole" sad.gif crying8vr.gif angry.gif

D'après tout ce que tu nous a dit, je pense que tu peux vraiment avoir confiance en ton chéri smile.gif
je pense que le mieux que tu as à faire c'est de te détendre et d'essayer de profiter des petites choses simples de la vie pour reprendre confiance en elle et surtout en toi.
Une petite ballade à vous deux, aller manger une glace, aller admirer le coucher du soleil ...
De petits moments privilégiés entre toi et lui qui t'amèneront à te sentir bien et en confiance avec lui. Et qui, un beau jour (ou un beau soir tongue.gif ) feront que tu te sentiras prete à faire le grand saut!

En tout cas, on te souhaite plein plein de bonheur avec lui thumbup.gif

(bon sang je viens de pondre une de ces tartine! blink.gif désolée, je suis bavarde blush.gif )
Mendy
de toute façon quand il dit quelque chose qui le fait rire ou n'importe et que je ne réagis pas il le voit tout de suite donc après il veut que je me libère ce que je fais après réflection et quelque temps plus tard puisque je n'aime pas parler de mon passer et pourtant il faut bien "que je me vide" sinon je n'arriverais jamais à en finir avec ce blocage ... mais ça me rend folle d'être comme ça ... franchement je n'en peux plus et pour tout vous dire je ne connais même pas ce type on était un jour ensemble ... et puis c'était le coup de foudre à peine on s'était vu s'était ça mais bon par la suite j'ai vite réaliser que je ne l'intéressait pas vu que je ne voulais pas lui donner ce dont il désirait ...

pas mal du tout la plaisanterie mais je pense que c'est pas loin n'empêche lol ... non mais je n'ai plus envie d'avoir peur j'en ai marre! et j'en peux plus de vivre en ayant peur de tout et de rien ... c'est pour ça que je me suis inscrite ici pour voir ce que vous pouvez me dire parce que mon pauvre Chéri en entend assez avec mes histoires et je veux un peu le laisser souffler parce qu'il m'aide beaucoup ... et puis je sais bien que je peux lui faire confiance mais j'ai peur qu'il veule que je fasse certaines choses que le type voulait et qui enfaite maintenant me gêne me dégoute et tout .... Mon Chéri à beau me dire que si je ne veux pas et tout il ne me forcera et tout et tout mais j'ai vachement peur de ça ... Comme au début quand j'avais peur qu'il devienne comme lui ... mais je suis sur qu'il ne le sera pas il est beaucoup trop gentil et trop compréhensif pour être comme lui ...

pas grave ça me fait plaisir que quelqu'un me réponde et me parle ...
hachi
Citation (Mendy @ samedi 21 juin 2008 à 18:32) *
franchement je n'en peux plus et pour tout vous dire je ne connais même pas ce type on était un jour ensemble ... et puis c'était le coup de foudre à peine on s'était vu s'était ça mais bon par la suite j'ai vite réaliser que je ne l'intéressait pas vu que je ne voulais pas lui donner ce dont il désirait ...

ouaip je crois que je vois un peu la situation sleep8ge.gif
En fait, c'est un peu comme si tu avais fait un mauvais reve qui continuait de te hanter crying8vr.gif

Mais comment faire pour vider ton sac hmmm sleep8ge.gif
et bien déja le fait que tu puisses en parler ici est bien. car c'est le genre de chose qu'on a du mal à exprimer.
Sinon peut etre en écrivant tout? tu racontes toute ton histoire sur des feuilles manuscrites. avec tous les détails concernant ce que tu as ressenti, etc. Et ensuite tu brules les feuilles. ça peut p-e te libérer? (j'ai une amie qui a fait ça, c'est pr ça que je propose wink1.gif )
Ou alors en écrivant une chanson?
Sinon il y a tjs la solution de retourner voir un psy. mais un autre que le premier.
Mendy
oki merci pour les propositions! En tous cas je préfèrerais la 1ère version ... que la toute dernière ... Bisous et merci
hachi
je m'en doute un peu, c'est pour ça que je l'ai proposée thumbsup.gif
en tout cas si jamais tu veux faire un brin de causette "en privé", n'hésite pas à m'envoyer un MP smile.gif
darkshreck
bonjour ! le retour de darkshreck !! smile.gif
(merci hachi pour ce que tu as dit, c'est gentil... blush.gif )

alors ma petite mendy, comme ce qui a été dit sur ce topic, il y a plusieurs types de garçons.....les bons, les brutes et les truands... tongue.gif ..
Pour ce qui est de ton copain, tu en as trouvé un parfait pour ce qui t'arrive, il est compréhensif, attentionné, gentil.....et assez intelligent pour éviter des erreurs que certains de son age pourraient commettre..

ce qui me fait te dire que ton copain est très mature pour son age thumbsup.gif
c'est vraiment bien !!

pour les questions que tu te poses encore, ton copain y a répondu tout seul....

non seulement il veut t'aider de son maximum, et en plus il va tout faire pour te prouver sa réelle motivation a te redonner confiance en cet animal qu'est un garçon emplit de désir pour sa copine...... laugh.gif

il va prendre tout le temps necessaire pour vous, pour que tout se passe du mieux possible.....

et n'oublies pas que tu as que 17 ans, qu'est ce que çà fait si vous prenez votre temps et qu'étape par étape, vous ne fassiez l'amour que dans 1 ans ?

le tout c'est de le faire dans les meilleures conditions non ?

après j'aurai une question, tu as dit que tu avais peur qu'il te demande des choses qui maintenant te dégoute......??

si c'est ce a quoi je pense, tu sais, certaines filles ne pratiquent pas ce genre de choses, ou d'autres le font an bout d'un certains temps quant elles connaissent bien leur partenaire.....

Si tu angoisses à l'idée qu'il te demande direct ce genre de choses, tu te trompes sur son compte, au vu de ses réactions, il ne fait aucun doute qu'il ne te demandera pas çà, qu'il n'osera pas ,et qu'il ne lui viendra pas a l'idée de te forcer pour quoique ce soit....

meme si çà peut lui troter dans la tête (c'est tellement simpa whistling1.gif )....il ne t'obligera pas a faire ce que tu ne veux pas....

N'aies pas peur de ton compagnon, c'est une personne qui ira a ton rythme....

car là est toute la différence entre un homme qui aime la fille avec qui il est et le mec qui veut simplement coucher pour satisfaire ses besoins....celui qui aime prendra le temps qu'il faut pour sa partenaire, il sera a son écoute et attendra que celle-ci soit prete.......l'autre au bout du premier refus se barre pour aller voir ailleur...

tu as un homme qui t'aime, il est compréhensif......ne t'en fais pas thumbsup.gif

bonne méthode hachi pour l'écriture et brûler les feuilles thumbup.gif

courage !!

(ps: n'oublies pas qu'on est là si tu as besoin de parler wink1.gif )
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.