Version complète : j aime une fille mais elle ne veut pas de moi
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Séduction
ed_y09
Bonjour a tous, j’ai 21 ans et j'ai besoin de solutions, je ne sais pas quoi faire...

j'ai rencontré une fille sur internet, elle habite a 2h de chez moi, on à commencer par discuter sur MSN et au fur à mesure, on s'est plu mutuellement. On s'est vu une première fois et on à passé une bonne journée. quand je suis rentrer chez moi, on s'est dit que sa confirmai bien se que l'on pensait et qu'on se plaisait...un soir d'un coup, elle ne voulait plus me parler...on a discuter et quelque jour après, elle ma dit qu'elle voulait continuer a me connaitre, on a donc continuer a discuter tout les soir jusqu'a des 5 heures du matin et elle me disait qu'elle s'intéressai de plus en plus a moi...je suis retourner la voir, et la cette journée était géniale, tout au long de la journée elle arrêtait pas de me dire qu'il pourrait se passer quelques chose plus vite qu’ on ne le pense, j était au ange...elle ma même présenté sa mère en me disant que cela sa serai fait, bref tout laissai penser que c'était dans la poche et ensuite après on s'est retrouver a un barbecue chez une copine à elle et la elle ma dit qu’ elle avait réfléchi et qu'elle ne se voilait pas avec moi...snif...
comment peut on me présenter sa mère et me dire qu'il se passerai quelque chose plus vite que je ne le pense et une heure après me dire qu'elle ne veut pas de moi...
je suis rentrer et la route était difficile, je pensai pas souffrir autant, je dois l'avouer généralement je ne sui pas comme sa, même je suis plutôt du genre a ne pas m enflammer mais la je dois bien avouer que pour la première fois de ma vie j'ai eu un coup de foudre...j’en ai beaucoup pleuré. On s'est reparlé sur le net et elle est resté insensible et sa c est fini en insulte....(de sa part)
je fais que penser a elle, qu’est ce que je dois fer...???...je ne peux pas l oublier...

merci de m'aider

Gaap
dsl mais j'ai pas lu
si elle veut pas de toi oubli !
Théia
Mince ! si tout s'est passé comme tu le dis, je comprends que tu sois si triste ! sad.gif Mais est-ce que tu lui as demandé de t'expliquer pourquoi, soudain, elle ne se voyait plus avec toi ? mellow9wl.gif
C'est étonnant de changer d'avis d'un seul coup, comme ça, si vous avez déjà passé quelques bons moments ensemble et qu'elle t'a clairement dit que tu lui plaisais.
superchef
s'est parce que t'a pas du la peloter assez
Gaap
Citation (superchef @ jeudi 19 juin 2008 à 19:05) *

dsl mm si j'ai un averto mais TG !

l'amitié compte plus
dodow
mon frère je suis pile ce qu'il te faut, j'ai tellement entendu ce genre d'histoir que je pourrai écrire un livre
le truc avec les femmes c'est que tout va bien ...jusqu'à ce qu'elle se pose des questions!! et qu'elle réfléchi inutilement!
elle va se dire "c'est beau entre nous deux...mais si ça s'arrétai?! flûte!! bon pour ne pas souffrir mieux vaut ne pas commencer" ça c'est le résumé (ne croyez pas qu'uen femme est si bète que ça)

pour la réenpocher, il faut lui montrer que tu la désire tellement qu'elle ne doit pas se tourner face àça (va pas coucher avec elle au moment ou tu lis ça!!)
nan, recommence à sortir avec elle, ce n'est jamais mort avec une fille qui t'aime (ou t'as aimé) laisse faire le feeling, imagine un peu destruc super romantique, mais ne va pas lui suplier bètement...ça casserai tout ton charme

écoute, il y a deux solutions pour ça: ou bien tu recomence a faire des sorties avec elle, pour qu'elle se rende compte qu'elle te désire vraiment, et aussi que tu la désire
ou alors, tu lui rend jalouse, non pas jalouse aveuglément, mais un peu jalouse: tu commence a trainer avec d'autres filles (devant elle) dont elles t'ont plutot à la bonne...enfi tu vois quoi
bref faut pas désespérer comme un ornithorinque

ed_y09
le truc, cest qu elle a l air lunatique,je n aime pas tro sa mais voila,on ne controle pas ses sentiments...je ne sait meme pas comment la réaborder,elle ne me repond plus a mes message...
superchef
gaap t'a pas l'experience des nenette moi je sais ce qu'elle veule les nenette
il a pas su y faire edy09 il a tout foirer
la panthere rose 82
Citation (superchef @ jeudi 19 juin 2008 à 19:15) *
gaap t'a pas l'experience des nenette moi je sais ce qu'elle veule les nenette
il a pas su y faire edy09 il a tout foirer

euh...non tu sais pas y faire avec les nenettes..!!!désolé de te décevoir sleep8ge.gif

Citation (superchef @ jeudi 19 juin 2008 à 19:05) *

euh....tu sais qu'une fille peut aimer aussi quand tu passe pas ton temps dans son décolleté...ou la main dan son pantalon.. whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
eloba
superchef dubouchtrou c un topic serieux alors reponds serieusement stp
edy n'est pas la pour entendre tes conneries débiles je pense

le probleme edy c'est qu'elle a fini par t'insulter et ne te repond pas donc ca me parait difficile pour toi, pas facile à faire je sais (je suis en plein dedans) mais il faut que tu penses à toi parce qu'elle te fera encore souffrir je pense
parles en ca te fera du bien, n'hésites pas wink1.gif
courage
darkshreck
superchef le tueur de nenettes laugh.gif

bon y'a un truc qui est dur avec internet, c'est que nous les hommes (bon si on me dit gamin car j'ai que 24 piges, pas grave tongue.gif je me vexerai pô)....qui sommes sur des forums ou autres, et célibataires bien sûr, avons besoin d'affections et d'amour comme n'importe qui, et le souci c'est que les filles, en pensant bien faire, sont souvent très ou trop gentilles, nous lançent des mots gentils nous réconfortent, et au fur et a mesure que le temps passe, on peut s'attacher a elles alors que de leurs cotés, ce n'est que de l'amitié, voir une relation un peu plus profonde mais qui reste virtuelle.....
alors quand on veut aller plus loin.....la triste réalité nous fait face et elles peuvent nous sortir que dès le départ, il y avait eu un malentendu--blablabla-----

si tu l'as vu et que çà s'est bien passé, pourquoi est ce que çà s'est arreté là ? pourquoi a-t-elle dit qu'elle réffléchirait si ce n'est qu'a un moment elle a su qu'elle ne voulait pas de cette relation....

elle t'apprécie surement beaucoup, et elle doit passer d'agréables moments avec toi mais pas en petite-amie mais en copine tout court...

si elle t'a dit non, laisses tomber.....tu en trouveras une autre qui elle, ne cherchera pas et te dira oui tout de suite....

sois fort !!

courage ! thumbsup.gif
Titov
Continue à la voir, jusqu'à ce que ca s'impose à un moment donné qu'il se passe quelque chose, que ca devienne une évidence pour elle. Une facon de draguer sans qu'elle qu'en rende trop compte. Et si il ne doit rien se passer, c'est que ca devait être comme ca.
Théia
Citation (darkshreck @ jeudi 19 juin 2008 à 19:26) *
bon y'a un truc qui est dur avec internet, c'est que nous les hommes (bon si on me dit gamin car j'ai que 24 piges, pas grave tongue.gif je me vexerai pô)....qui sommes sur des forums ou autres, et célibataires bien sûr, avons besoin d'affections et d'amour comme n'importe qui, et le souci c'est que les filles, en pensant bien faire, sont souvent très ou trop gentilles, nous lançent des mots gentils nous réconfortent, et au fur et a mesure que le temps passe, on peut s'attacher a elles alors que de leurs cotés, ce n'est que de l'amitié, voir une relation un peu plus profonde mais qui reste virtuelle.....
alors quand on veut aller plus loin.....la triste réalité nous fait face et elles peuvent nous sortir que dès le départ, il y avait eu un malentendu--blablabla-----

crying8vr.gif faudrait être méchante alors ?

Darkshrek angry.gif ! à 24 ans tu t'prends pour un homme ?
Va faire tes devoirs au lieu de trainer sur le net sale gamin !! angry.gif

tongue.gif

ceci étant dit ed-y09, ce sale gosse de Darkshrek te demande aussi si elle t'a expliqué pourquoi elle a soudain changé d'avis et tu n'as pas répondu sleep8ge.gif
darkshreck
oui oui je vais faire mes devoirs......
laugh.gif
mistershaka
tu as juste gardé espoir tout au long de votre amitié, car vous n'êtes jamais vraiment sorti ensemble.

Ayant vécu quelque chose de similaire (à quelques détails près), je pense qu'il vaut mieux éviter que tu t'énerve sur elle avec des insultes ...etc tu vas énormément le regretté plus tard (une fois le chagrin passé)

sur internet on idéalise un peut trop la personne, on fantasme et s'imagine tout un tas de choses ....
ed_y09
justement, je ne sai aps pourquoi elle a changer d avis....apperement c que quand on étai au barbecue avec des amis a elle,elle s est rend conte qu il n y a rien de plus qu avec eux....mais ce n est pas coherant,komme j ai lu tout a l heure si elle ne voulai pas de cette relation,elle ne me m aurai jamais fait esperer en me disan tout se qu elle ma dit.sa m enerve,elle a effacer 2 semaine de parole tendre et de bon moment passer ensemble en 10 minute seulement...je lui est di mai laisse toi le tps de t interesser a moi mai rien n y fai...
darkshreck
deux semaines ? une question, très importante...
est ce que tu ne crois pas qu'elle a rencontré quelqu'un ?
ed_y09
non sincerement ce n est pas son style
hachi
Citation (darkshreck @ jeudi 19 juin 2008 à 18:26) *

et nombreuses sont les femmes qui ont besoin d'affirmer leur pouvoir, besoin de s eprouver qu'elles peuvent draguer et séduire et qui font exprès de titiller le coeur des hommes ( d'ailleurs ce n'est pas que via internet). Et quand on en vient au "vrai" alors elles prennent peur et reculent ...
angry.gif
je vai passer pr l'avocat du diable en lachant ainsi la solidarité féminine habituelle tongue.gif
mais sincèrement on est parfois fautives aussi sleep8ge.gif

Bref, revenons à nos moutons biggrin.gif
ça sent pas très on cette histoire. je sais pas mais si elle était logique elle aurait d'abord cherché à te connaitre en tete à tete et doucement avant de te présenter à sa mère et tout le toutim mellow9wl.gif
je soupçonne un peu qu'elle soit du genre à "s'amuser" et qu'en fait elle ai juste eu envie de voir si elle était apable de te draguer. pari avec les copines? problèmes de couple et recherche d'infidélité?
y'a 36 explications possibles ...

je te suggère d'avoir une discussion ferme avec elle et en tete à tete (pas via le net). angry.gif
Mais ne t'investi pas trop vite dans ta relation avec elle, essaye de préserver ton coeur des blessures sleep8ge.gif
Zupadog 9
Ptin comment je me retrouve dans son histoire....j'ai autant la poisse que lui. crying8vr.gif thumbdown.gif
brillegea
Oui ça réaction a dû te sembler inattendue...

C'est sûr que si elle ne veut plus te parler.. Je pense que c'est mort. Essaie de l'oublier même si je sais bien que malheureusement on a pas la maîtrise de ses propres sentiments. sad.gif
Dis-toi une de perdue, une de perdue... Mais t'en trouveras une plus stable et aussi tendre qui ne te feras pas souffrir de cette façon.
T'en fait pas surtout. wink1.gif
blueandyellow
Juste aprés notre rupture avec mon ex, il n'arrêtait pas de m'appeler, de m'écrire,...enfin bon pour moi il me collait trop!!
Quelques mois aprés j'ai vu une photo de lui sur msn avec une fille, et je me suis rendu compte que j'étais ultra jalouse, je voulais savoir à tout prix qui elle était pour lui...
Voila donc peut être que tu devrais, comme il t'a déjà été conseillé auparavant, la rendre jalouse, mais gentiment quand même (faut pas qu'elle croit non plus que c'est mort avec toi !^^)
Voila tu fais la "théorie de l'élastique", tu t'éloignes d'elle pour mieux revenir...
Bonne chance quand même!!

Klaaraa!
Ce qu'il te faut c'est l'avis d'une fille dans cette histoire... Un conseils COURT!! Tu vas souffrir betement! Tu vas te faire du mal pour rien si tu reste dans cette histoire. La meilleur chose a faire c'est la zapper. Meme si tu tu es en amour sur elle et que tu penses toujour a elle. Ne lui donne plus signe de vie. Force toi. Car d'une tu vas souffrir betement a voir que tu fais tout pour elle sans reponse et de deux car si il y a toujour un espoir avec cette fille comme on dit "fuit moi je te suit, suit moi je te fuit". Donc ne fais plus attention a elle et voila... Et aussi par rapport au fait qu'elle t'ai présenté sa mere tout sa... Pour toi sa peut etre un "truc de ouf" mais pour elle c'est peut etre banal. Elle ramene peut etre tout les mecs qu'elle rencontre a sa mere. Tu sais dans la vie (sa marche pour les mecs et les meufs) y a ceux qui agisse et ceux qui parle!! T'as copine elle doit bien aimer le blablabla. Perd pas ton temps avec sa et dis lui clairement! "écoute je t'aprécie enormement j'ai passé quelque jours avec toi magnifique mais je suis pas un gamin j'ai pas de temps a perdre! Dis moi au moins ce que tu ressens. Explique moi tes reactions. Et si tu veux on pourras en discuter". Voila c'est pas plus dificil. ULTIMATOME LA lol! Et si apres sa elle te ressort du blabla du genre de ouais mais gnagnagna! Lache l'affaire tu verras. Elle cogitera beaucoup et a mon avis elle te rappeleras et s'expliquera d'elle meme!! ouf! lol cool.gif
nounourun
bonjour
c sur c dur , mais je pense que tu dois continuer, j'ai un peu connu cela, une personne avec qui on aime parler passer du temps et apres plus rien ça fait mal on es déçu mais ça aprend aussi a ne plus foncer tete baisser mm si c beau de ressentir ce sentiment.
mais la vie ne s'arrete pas la heureusement
bon courage
ChiliConCarne
Elle est quand même louche cette fille, ca sent mauvais plan de vouloir retenter, j'ai peur que tu t'en reprennes d'autres dans la gueule.
Klaaraa!
Ouais c'est clair!! C'est le genre de fille qui c'est pas ce qu'elle veut!! cool.gif
Tiitooo
Demandes lui pourquoi si tu ne sais pas, je pense que ça passera mieux.
Si elle ne donne pas d'explication laisse tomber.

Citation
deux semaines ? une question, très importante...
est ce que tu ne crois pas qu'elle a rencontré quelqu'un ?

Citation
non sincerement ce n est pas son style

Même après des années, tu ne connais jamais vraiment une personne, alors en 2 semaines...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.