Version complète : Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de la France
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de l'équipe de France à l'Euro

Jeudi 19 Juin - 09:32

L'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire... de l'équipe de France à l'Euro-2008 et "un moment unique dans la vie" du sélectionneur Raymond Domenech, dans une chronique parue mercredi dans le magazine suisse l'Illustré.

"Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie", écrit Elizabeth Teissier.

"Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde", poursuit-elle.

"De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement!", prédit l'astrologue dans sa chronique, parue au lendemain de l'élimination de l'équipe de France de l'Euro.

AFP
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
huyo
Si on les écouter ceux là de toute façon... laugh.gif
Pheldwyn
Woah, donc on pouvait lire une prédiction déjà avérée fausse dans la chronique du Matin ?
Ca c'est fort tongue.gif
_Noa_
"un moment unique dans la vie" du sélectionneur Raymond Domenech -> ben quoi ? c'est pas vrai ? ok elle a mal interpreter mais dans un sens c'est vrai c'est unique de ce faire eliminer aussi brutalement surtout avec un match nul contre le roumanie un 4 - 1 contre les pays bas et 2 - 0 contre l'italie surtout, si par dessus ca qui a deja bien fais mal aux fesses lol, si on compte qu'il c'est manger un rateaux devant les cameras du monde entier lol

la seule prestation plus mauvaise de l'equipe de france que je connaisse (n'etant pas fan de foot c'est la coupe du monde 2002) ou on a pas marquer un seul but
lobotomie_
blink.gif bin quoi ?

sleep8ge.gif elle n'avait pas tort, Elizabête : c'est la prédiction des astres...
juana
Citation (lobotomie_ @ jeudi 19 juin 2008 à 11:31) *
blink.gif bin quoi ?

sleep8ge.gif elle n'avait pas tort, Elizabête : c'est la prédiction des astres...

Désastre plutôt non ?
lobotomie_
whistling1.gif ça s'appelle un jeu de mot...

tongue.gif
juana
Citation (lobotomie_ @ jeudi 19 juin 2008 à 13:28) *
whistling1.gif ça s'appelle un jeu de mot...

tongue.gif

Je sais bien mais ce matin j'avais envie de faire de l'anti lobotomie_ tongue.gif

Suis une fan ( je n'ai pas écrit une fané , ok ? whistling1.gif ) de tes posts.
Zut de zut à nouveau sur le mode "gentille " crying8vr.gif biggrin.gif
metissa
un moment de sa vie
pour sa oui laugh.gif il va pas durer long feu celui la!!

Marie77

Tu perds la main ma grande!!!
metissa
plutot la boule!! laugh.gif
schaller
...probleme de comprehension entre les astres et elisabeth fessier,ne pas confondre ramener la coupe a st denis et ramoner la croupe d'estelle denis tongue.gif laugh.gif
schaller
tidji
et apres ça elle voudrais nous faire notre avenir

et ben c'est du beau whistling1.gif remarquez on est toujours a court de flaterie alors pourquoi pas l'ecouter c'est comme meme beau de rever un peu
konvicted
Citation (schaller @ vendredi 20 juin 2008 à 20:22) *
...probleme de comprehension entre les astres et elisabeth fessier,ne pas confondre ramener la coupe a st denis et ramoner la croupe d'estelle denis tongue.gif laugh.gif
schaller

laugh.gif pas mal!

Surtout qu'il n'a eu ni l'un ni l'autre.

Elle avait juste sur un point. Un râteau en direct, c'est exceptionnel.
marcomarseille
lamentable laugh.gif au moins gagner contre l'italie!! meme pas!
au smic tous et domenech on le vire! laugh.gif
La_Haine
L'équivalente de Teissier au Portugal, en 2004, avait prédit la victoire du F.C. Porto en Ligue des Champions et que le Portugal perdrait son Euro en finale whistling1.gif Enorme coup de chance ou le foot est truqué et elle savait déjà la suite des évènements ? tongue.gif
Nefer
Citation (schaller @ vendredi 20 juin 2008 à 20:22) *
schaller

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Excellente celle-là !!!! laugh.gif laugh.gif Mais bon, l'astrologie de Tessier, ça se saurait si ça marchait, depuis le temps qu'elle se plante toutes les semaines sur le mien dans le mag télé!!! laugh.gif laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.