steffi76
dimanche 03 août 2008 à 12:21
Bonjour,
Moi aussi j'ai testé les diverses cremes et je n'ai jamais obtenue de resultats satisfaisant.
Un jour je me suis dit qu'il n'y avias quemoi qui pouvait prendre mon aspect physique en main et que je ne devais pas compter sur les soi disant creme miracle.
Apres 2 grossesses dont des jumeaux, j'ai decouvert une methode 100% naturelle. Je me suis dit quer je ne voulais même pas essayer. Je suis une femme qui travail dans un milieu commercial et je me doit d'être au top de ma forme et de mon physique. j'ai donc essayé cette methose qui m'a couté un peu d'argetn mais quel bonheur par la suite. J'ai reussi mon challenge de predre le surpoids de mes grossesses et je continue aujourd"hui car il m'arrive de faire des extras.
Si quelques unes ou quelques uns sont interessé je vous conseille de jeter un coup d'oeil ici :

Ne vous inquietez pas je ne vous force pas à acheter je vous livre uniquement une experince personnelle qui a bien fonctionner pour moi.
Si toutefois vous vouliez d'autres renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Bon courage
Bon Week end
Stephanie