Version complète : Domenech :sa demande en mariage, erreur de communication"
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
meloudidounou
forum

Domenech : sa demande en mariage est "une erreur de communication"

Mercredi 18 Juin - 11:28

Selon le sélectionneur, sa demande en mariage faite en direct à Estelle Denis, est une erreur, mais il "assume".

On en connaît un qui a dû se faire sérieusement remonter les bretelles en coulisses !

Quelques minutes après avoir demandé la main de sa compagne, accessoirement animatrice sur la même chaîne, en mariage, Raymond Domenech répond très différemment à la journaliste qui l'interroge sur ce "scoop"...
vidéo
suite de l'article

forum Source: Entrevue
Yavin
Effectivement... C'est vraiment crétin... Il se décrédibilise lui et sa compagne... blink.gif
_FunKy
Ce mec doit faire 12heures de yoga par jours pour relativiser autant lol.
J'ai rarement vu un mec aussi zen.

Je l'admire pour sa zénitude et son jemenfoutisme biggrin.gif
Aliénor
Il fait ce qu'il veut hein sleep8ge.gif
_FunKy
Mais c'est vrai que c'est impressionnant de voir ça laugh.gif moi ça me fait marrer plutôt qu'autres choses laugh.gif
L'équipe nationale est éliminée, et lui il s'en tape laugh.gif il demande sa femme en mariage devant tout une nation dégoutée comme si de rien mdr
metissa
vivement un prochain entraineur pour la coupe du monde!!!
j'ai l'impression que c'est un vrai crétin celui la !
meloudidounou
Il aurait du le faire au tout début, comme ça il s'assurait une réponse positive à sa demande whistling1.gif
Aliénor
Citation (_FunKy @ mercredi 18 juin 2008 à 11:36) *
Mais c'est vrai que c'est impressionnant de voir ça laugh.gif moi ça me fait marrer plutôt qu'autres choses laugh.gif
L'équipe nationale est éliminée, et lui il s'en tape laugh.gif il demande sa femme en mariage devant tout une nation dégoutée comme si de rien mdr

C'est clair biggrin.gif
C'est vrai qu'il a mal joué le coup... mais j'ai pas eu d'echos d'Estelle... Elle a dit quoi ? elle en pense quoi ? Elle l'a giflé ? elle l'a quitté ?

Les potins, les potins !!!!!
jah
De toutes façons, qui voudrait d'un perdant comme lui? A part une perdante encore plus perdante?

Hum, je reste perplexe.
becool57
disons que c'était ni le moment ni l'endroit pour fairece genre de demande!
bref c'est trés con! thumbdown.gif
juana
A croire qu'une fois le match fini, Domenech n'en avait "rien à foot " blink.gif
meloudidounou
Citation (juana @ lundi 23 juin 2008 à 11:37) *
A croire qu'une fois le match fini, Domenech n'en avait "rien à foot " blink.gif

laugh.gif fallait bien qu'il trouve une occupation pendant tout le temps du reste de la compétition whistling1.gif et tiens si je me mariais biggrin.gif
schaller

schaller tongue.gif
meloudidounou
biggrin.gif pas mal, bien con comme on aime tongue.gif
NumaZeo
Il est chelou ce gars blink.gif
schaller
Citation (meloudidounou @ lundi 23 juin 2008 à 12:25) *
biggrin.gif pas mal, bien con comme on aime tongue.gif

allors ries en laugh.gif
schaller
Lupita
Je l'aime po lui sleep8ge.gif
Clair que c'est un crétin
Marie77

Après une déculottée pareille, mettre sa vie personnelle en avant, je trouve çà déplacé

Moi je m'attendais à ce qu'il donne des explications sportives, rien d'autre!

Quand à la future, à sa place, j'aurai préféré une demande dans une ambiance festive!
schaller
Citation (Marie77 @ lundi 23 juin 2008 à 16:59) *
Quand à la future, à sa place, j'aurai préféré une demande dans une ambiance festive!

...tu m'etonnes elle va s'en rappeller de sa demande en mariage devant la france entiere,manquerait plus que ca grèle le jour des noces tongue.gif
schaller
cheribibi
et pourquoi pas!! il fait ce qu il veut le pauvre raymond sleep8ge.gif
schaller
Citation (cheribibi @ lundi 23 juin 2008 à 17:08) *

...ben oui,on a vus qu'il faisait ce qu'il voulait laugh.gif
schaller
meloudidounou

Le pauvre... le pauvre ... pas si pauvre sleep8ge.gif
schaller
Citation (meloudidounou @ lundi 23 juin 2008 à 18:20) *

...quarante mille euros par moi,c'est pas mal,pour un clown,gagnerait pas autant chez pinder, tongue.gif en plus de la location de la caravane whistling1.gif

schaller
kyrilluk
Encore un qui a du trop regarder des films holywoodien. Vous savez du genre, le mec est trop timide et a du mal a faire sa proposition a sa dulcinee. Leur histoire est plein de rebondissement ("du genre je t'aime moi non plus"). Il a tout sacrifier pour son equipe: il mange avec eux, dors avec eux (rien de sexuelle, c'est holywood, hein! biggrin.gif ), pleure avec eux. Enfin bref en complete osmose avec son equipe, sa seule et unique famille. Et puis la fille se sent negligee et menace de rompre. Alors le mec commence a se remettre en question. Un thiery henry lui met la main sur l'epaule:

- Tu sais mec, les femmes sont comme les salades, faut les aroser de temps en temps si tu ne veux pas en etre reduis a achetter ces salades bon marchee envelopee dans du cellophane a Auchant.

Ce a quoi Domenec les yeux embuee de larme repond:
- Mais je ne peux pas vous quitter. Vous etes ma mifa, et il faut gagner le championa, bla bla bla...
Et le film continue sur ces 2 etres qui s'aiment mais qui ne peuvent plus etre ensemble. Le telespectateur pleure et se desole a la vue de cette amour interdis.
Et puis vient le happy end ou l'entraineur gagne le championnat et fait sa demande, lui si timide et si reserve, devant les camera du monde entier. Le spectateur ecrase une larme et c'est le "Happy End".

Excepte que Domenec a oublier un detail de taille (comme dirait l'autre, le diable est dans les details!): il faut GAGNER le championat. Parce que perdre et faire une demande de mariage, c'est...hum.. pathetique. thumbdown.gif
Marie77
Citation (schaller @ lundi 23 juin 2008 à 17:06) *
Citation (Marie77 @ lundi 23 juin 2008 à 16:59) *

...tu m'etonnes elle va s'en rappeller de sa demande en mariage devant la france entiere,manquerait plus que ca grèle le jour des noces tongue.gif
schaller

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Citation (schaller @ lundi 23 juin 2008 à 18:24) *
Citation (meloudidounou @ lundi 23 juin 2008 à 18:20) *

...quarante mille euros par moi,c'est pas mal,pour un clown,gagnerait pas autant chez pinder, tongue.gif en plus de la location de la caravane whistling1.gif

schaller

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Choucrouteman
sans compter que pour l'instant elle a pas vachement apprecier la estelle et qu'elle a toujours pas dit oui a ce que je sache!
meloudidounou
@kyrilluk : pas tout à fait faux en plus tongue.gif bravo, j'avais po fait le lien biggrin.gif mais j'ai bien ri tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.