Version complète : Jean Sarkozy avec Jessica Darty
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
Craspine69
Jean Sarkozy avec Jessica Darty

Source photo abacapress

D'après Le Parisien le fils de Nicolas Sarkozy, Jean Sarkozy, compte se fiancer avec Jessica Darty l'héritière du groupe de magasins Darty (le contrat de confiance..!) avec une grande fête pour le 2 juillet prochain. Le couple a été aperçu pour la première fois lors du voyage à Louxor avec Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dont voici une photo. Jean Sarkozy est actuellement conseiller général des Hauts-de-Seine. On souhaite tous nos voeux de bonheur au couple Jean Sarkozy et Jessica Darty et pour leur futur mariage..!

SOURCE : meax.fr http://www.meax.fr/post/jean-sarkozy-avec-jessica-darty.html
athom
on s'en fout lazy.gif
virginie81
tres sympa comme reflexion pour l'auteur du sujet ... sleep8ge.gif
Gaap
Louxor j'adore !
_FunKy
Citation (virginie81 @ mardi 17 juin 2008 à 23:13) *
tres sympa comme reflexion pour l'auteur du sujet ... sleep8ge.gif

+1

Une chef d'entreprise de plus dans la famille Sarkozy biggrin.gif
AGM
merde! j'ai la même paire de lunette que le président shok.gif blink.gif ho non sad.gif
_FunKy
Citation (AGM @ mercredi 18 juin 2008 à 00:19) *
merde! j'ai la même paire de lunette que le président shok.gif blink.gif ho non sad.gif

Sauf que sa paire à lui doit coûter 350€ biggrin.gif
AGM
non 130 euro..... blush.gif bein quoi?
_FunKy
Pour des lunettes ?? shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif crying8vr.gif
chat38
on s'en fout de la famille du president de toute facon les requins se marient entre eux c'est bien connu.
AGM
des ray ban aviator sleep8ge.gif avec effet miroir sleep8ge.gif rare en france sleep8ge.gif (enfin je croyais shrunkface.gif ) j'ose pas dire que c'est pas ma seule paire de lunette maintenant laugh.gif laugh.gif
_FunKy
AGM : la classe, j'espère que tu fais tomber les minettes au moins.

A la rigueur, t'arriverai peut etre à serrer Carla whistling1.gif
AGM
bein enfaite..... non mellow9wl.gif
Maki
Le mariage de Jean Sarkozy et Jessica Darty, un contrat de confiance ? biggrin.gif
AGM
elle est charmante cette jeune fille quant même, dommage quel est des gouts de chiote (qui a dit vénal? huh7re.gif )
athom
Citation (chat38 @ mercredi 18 juin 2008 à 00:29) *
on s'en fout de la famille du president de toute facon les requins se marient entre eux c'est bien connu.

thumbup.gif plus.gif
Craspine69
M'en voulais pas ! crying8vr.gif Ze voulais juste partager l'info avec vous... M'en branle moi aussi d'eux ! thumbdown.gif
chat38
on t'en veut pas mais y en marre de voir bling bling de partout avec toute sa richesse alors que la france a de plus en plus de mal a joindre les deux bouts c'est tout.
Craspine69
Citation (chat38 @ mercredi 18 juin 2008 à 00:02) *
on t'en veut pas mais y en marre de voir bling bling de partout avec toute sa richesse alors que la france a de plus en plus de mal a joindre les deux bouts c'est tout.

Tout à fait !
usagi
whistling1.gif remarquez avec celle là si il est cocu comme sont pére , il pourra toujour la reporter au SAV laugh.gif laugh.gif
volfoni65
Ca me rappelle une fausse pub (visionnaire ?) parue il y a fort longtemps dans Hara-Kiri laugh.gif biggrin.gif

Maniou
L'est mignonne s'te ptiote. Par contre lui, a part les cheveux, j'aime pas trop, dans le genre branleur...
Amnesiac
Citation (athom @ mardi 17 juin 2008 à 22:11) *
on s'en fout lazy.gif

+1
transporteur
Putain elle est mignone c est du gachit crying8vr.gif le fric appelle le fric il n y a pas a dire les friqué avec les friqués et les bouseux avec les bouseux. thumbdown.gif
Dans tous les cas elle est bien mieux que lui (suis sur qu elle fait pas de delit de fuite elle). biggrin.gif
chaussette25
Il est fiancé, et il parait que le mariage serait prévu pour l'automne!!!

Jean Sarkozy fiancé ! - 16/06/2008
®copyright here®
Hier, la famille Sarkozy et la famille Darty étaient réunies pour célébrer un bel événement : les fiançailles de Jean et de Jessica autour d'un très beau dîner intimiste.
Pour l'occasion, Jean Sarkozy a orné le doigt de sa bien-aimée d'un énorme diamant acheté chez Tiffany, avenue Montaigne, ce qui a ravi Jessica Sebaoun, fille d'Isabelle Darty.
Etaient présents au dîner Nicolas Sarkozy et Carla, Brice Hortefeux, parrain de Jean, ainsi qu'Isabelle Balkany, la marraine.
Le mariage devrait avoir lieu à l'automne.
Pheldwyn
Sinon, mon avis politquement très éclairé sur ce sujet, c'est que, oui, en effet, elle est mignonne dites donc tongue.gif
Le Masque De Fer =)
qu'ils nous foutent la paix les sarkozyyyy people de *^^*
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.