Version complète : Chaussures compensées pour hauts vertiges
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Yavin
forum

Chaussures compensées pour hauts vertiges

Lundi 16 Juin - 16:49

Elles sont plus stables que les talons ordinaires, mais elles sont hautes, très hautes ! Cet été, les compensées devraient être les alliées des plus téméraires d'entre nous.

Envie de gagner quelques (dizaines de) centimètres, d'affiner sa silhouette et d'exploser son baromètre du style ou du sex-appeal ? La solution existe et elle ne nécessite ni opérations chirurgicales, ni bains de minuit dans le sang de vierges et encore moins de messes vaudous… Des talons hauts, très hauts, à semelle compensée monobloc, voilà la solution ! Cet été on ose la hauteur podium, c'est tendance et ça ne nécessite qu'une certaine dose de courage et un chouïa d'inconscience. Alors, des volontaires ?

1. Sandale decolletée talon laqué noir "Romy" (125€), Ash - dispo sur www.sarenza.com / 2. Sandale en daim fuschia (60£), Office. / 3. Sandal vernis fermé par bride, Guess. / 4. Sandale semelle imprimée fleurs (27,90€), Cable - La Halle aux Chaussures. / 5. Sandale impression serpent "Safara" (99€), Cosmo - dispo sur www.sarenza.com / 6. Sandale talon percé et bride façon corde (45£), Asos. / 7. Mule vernie et boucle sur l'avant "Sonila", Cosmo. / 8. Escarpin talon bois et plexi transparent détail maxi boucle (129€), André. / 9. Sandale salomé "Karma" (108€), Kors by Michael Kors - dispo sur www.sarenza.com.

Linda
Suite de l'article...
forum Source: madmoizelle.com
metissa
j'aime bien la 8 et la 5 l'avantage avec ces talons
c'est que c'est confortable et ta pas mal aux pieds thumbsup.gif
laurna
ohhhh ouai j'en ai pas des comme ça. aller ma 21ème paire de chaussures sera une paire a talons compensés^^
imperatricedumonde
rien qu'à les regarder j'ai mal aux pieds
laurna
euhhh juste une petite question.... on porte quoi comme fringue avec ca? j'ai pas vraiment envi de refaire toute ma garde de robe^^
aya
J'aime pas trop le compensé...
imperatricedumonde
+1

surtout ces modèles là.
scarface19
j'aime encore bien certains modéle mais ceux présenter ne sont pas terrible je trouve.
Kinwena
Les talons oui... Les talons compensés, je trouve ça ignoble... smile.gif
mistyorchid
ouh làlàlà vertigineux tout ça brrrrrrrrrrrrrrr baby.gif
Hécate
Bonjour le mal de pieds avec ça biggrin.gif
J'en ai des rouge compensées, bêh je me suis tordue la cheville bien 10x avec shrunkface.gif maintenant j'évite les trop hautes.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.