![]() |
Autriche - AllemagneLundi 16 Juin - 07:53 Lundi 16 juin - Vienne, en direct sur M6 (Coup d'envoi à 20h45) Euro 2008 , Première phase , Groupe B |
L'ombre de Sanel Kuljic
«J'en suis convaincu: j'aurais marqué lors des deux premiers matches de l'Autriche dans ce tournoi.» A voir sa sélection nationale peiner à faire trembler les filets, Sanel Kuljic (30 ans) ne mâche pas ses mots. Cela ne fait guère de doute: l'ancien attaquant du FC Sion, écarté du groupe au tout dernier moment, n'est toujours pas parvenu à digérer cette décision. «Oui, j'aurais marqué à la fois contre la Croatie et contre la Pologne, confie-t-il à la Kronen Zeitung. Mais bon, voilà, je n'étais pas là.» Non, il n'était pas là. Au même moment, lui noyait ses mauvaises pensées et plus encore ses regrets en Crète. Alors que l'Autriche s'effaçait devant la Croatie et arrachait un match nul dans les dernières minutes face à la Pologne, lui soignait ses blessures sur le sable et dans le sel marin.
ÉQUIPES PROBABLES
Autriche - Allemagne.
20 h 45. Vienne.
Arbitre: M. Gonzalez (Esp).
Autriche: 21 Macho; 17 Hiden, 3 Stranzl, 4 Pogatetz; 14 Garics, 6 Aufhauser, 10 Ivanschitz, 19 Säumel, 5 Fuchs; 20 Harnik, 9 Linz.
Allemagne: 1 Lehmann; 3 Friedrich, 17 Mertesacker, 21 Metzelder, 16 Lahm; 4 Fritz, 8 Frings, 13 Ballack, 20 Podolski; 9 Gomez, 11 Klose.
Notes: L'Autriche sans Prödl (suspendu). Allemagne sans Schweinsteiger (suspendu) et Jansen (blessé).
Thomas Dayer
Suite de l'article...
| Source: Le Matin |