Version complète : France-Pays-Bas: record d'audience de l'année 2008 pour TF1
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Yavin
forum

Match France-Pays-Bas: record d'audience de l'année 2008 pour TF1

Dimanche 15 Juin - 14:37

Le match France-Pays-Bas, diffusé vendredi soir en direct sur TF1, a attiré 12,6 millions de téléspectateurs, soit le record d'audience de l'année 2008 toutes chaînes confondues, a indiqué la chaîne samedi.

Un peu plus de 12,6 millions de téléspectateurs ont regardé le match, pour une part d'audience de 52%, selon les chiffres de Médiamétrie communiqués par la chaîne.

Cette audience est la plus importante de l'année en cours tous programmes et toutes chaînes confondus, et donc par conséquent la meilleure pour un match de l'Euro 2008.

Le match opposant l'Italie à la Roumanie, vendredi en fin d'après-midi, a attiré 5,8 millions de téléspectateurs.

Le 9 juin, le match Roumanie-France, diffusé en direct sur M6, avait réuni 9,6 millions de téléspectateurs, record absolu d'audience pour M6.

TF1 et M6 ont acquis les droits de retransmission des matches de l'Euro-2008 et se partagent équitablement la retransmission en direct des rencontres.

AFP
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
usagi
stretcher.gif
Choucrouteman
pour une fois qu'on voit un beau match.
huyo
Attendez le France - Italie de Mardi, M6 va faire péter son audience, espérons que l'Equipe de France soit à la hauteur sleep8ge.gif
Choucrouteman
pourr pas qu'on se fasse chier durant le france italie, je propose aux joueurs de nous faire un concours de roulades avant.
huyo
Citation (Choucrouteman @ dimanche 15 juin 2008 à 21:19) *
pourr pas qu'on se fasse chier durant le france italie, je propose aux joueurs de nous faire un concours de roulades avant.

biggrin.gif ...ou que M6 retransmette le match du lendemain avec ceux qui n'auront pas joués...contre un club de 3éme division...si on peut gagner 7-0 comme la derniére fois biggrin.gif
Choucrouteman
gagner 7-0 contre des juniors suisse, quel exploit?j'espere qu'ils ont fait ce score dans un match de 20 minutes.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.