c'est vrai que je ne suis plus trés jeune, n'est t'il pas dit que les sages ou la sagesse appartient aux anciens, les pays à cultures tribales le savent le vieux est le sage ......
la France à subit un cataclysme en 1981 , en mettant au pouvoir un homme qui lorsque l'on connaît le parcours de sa vie n'est pas la référence pour la culture raffinée de la France........ malheureusement , cela à l'air de plaire à 50 % des Francais, la France sombre , la France gémit maintenant , mais le gémissement n'est pas la vie, le Francais se plaint de tout, alors qu'il est un perpétuel assité........... il faut voyager et voir ce qui se pass ailleurs , pas en touristes club Med ? NON en travailleur , 23 pays m'ont acceuillis , tous ont été l'école de ma reflexion sur la nature humaine..... la France ne devrait pas en être ou elle en est aujourd'hui, et ça continue , alors évidemment je vois d'avance les 50 % , contraire à mon avis, mais peut importe , il ne faudra pas vous plaindre , dommage pour les autres , ils y a 50% d'emmerdeurs et autant d'emmerdés .....
Bravo les OGM , dans une trentaine d'années les rigolos qui détruisent les plans aujourd'hui n'auront plus rien à bouffer ! ! ! si les gens vivent plus longtemps aujourd'hui c'est bien parce qu'il y a des scientifiques qui ont apportés des résultats , donc ils faut se fier aux scientifiques qu'est qu'un BOVE , en sait et il est suivi ..... n'importe quoi........