Version complète : Candidose ! Solution ?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
Sometimes
Qu'est-ce qu'une candidose ? Voir site ici !

Sometimes
Bonjour,

Si oui qu'elle est le traitement que vous utilisez ou avez utilisez ?
Depuis combien de temps avez-vous cette maladie ?
En combien de temps vous en ètes vous guéri ?
imperatricedumonde
et c'est quoi une candidose ?
virginie81
ce sont des infections dues à un champignon , souvent c'est vaginal , au niveau muqueuse wink1.gif
Sometimes
Citation (imperatricedumonde @ mardi 17 juin 2008 à 12:52) *
et c'est quoi une candidose ?

J'ai mis un lien justement wink1.gif
imperatricedumonde
ah j'avais pas vu que c'était un lien
Sometimes
Citation (virginie81 @ mardi 17 juin 2008 à 12:55) *
ce sont des infections dues à un champignon , souvent c'est vaginal , au niveau muqueuse wink1.gif

Oui. Cela débute par un déséquilibre de la flore intestinale.

nintcia
pour les candida vaginal, j'ai eu divers traitements (ovules, crèmes) sans réels résultats, et irritation de la flore.

J'utilise maintenant de l'extrait de pépin de pamplemousse, je fais des lavements avec, ou je le mélange avec de l'huile d'amande douce que j'introduis. Et c'est très efficace. C'est ma solution miracle  heart.gif

Sometimes
thumbsup.gif merci

J'ai déjà entendu parler des lavements. peux -tu préciser en quoi cela consiste exactement ? Comment tu le fais toi ?
Tu introduis de l' huile d'amande ? C 'est à dire ?
imperatricedumonde
avec une poire à lavement... c'est un truc méga glamour, je te le conseille biggrin.gif
nintcia
Citation (Sometimes @ mercredi 18 juin 2008 à 20:32) *
thumbsup.gif merci

J'ai déjà entendu parler des lavements. peux -tu préciser en quoi cela consiste exactement ? Comment tu le fais toi ?
Tu introduis de l' huile d'amande ? C 'est à dire ?

Désolée pour le retard..

Le plus souvent je met un peu d'huile d'amande dans un verre, et je mélange a 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse. Et j'applique là où ça pique, gratte (sur les lèvres et/ou dedans).. Ca brule sur le moment comme avec une ovule, mais le résultat se fait sentir dans la journée.A renouveller.

Le lavement, il faut le faire moins souvent, ou alors compléter avec quelque chose pour rééquilibrer la flore.. Tu met de l'eau tiède dans une poire, 10 à 15 gouttes d'EPP (je rajoute 5 gouttes d'huile d'arbre à thé) et tu injectes ça dans le vagin. Ca purifie bien tout  cool.gif  Généralement je le fais quelques jours avant les règles, pour éviter les mycoses récidivantes dues à l'ovulation.

Si tu as un partenaire sexuel, tu peux lui faire faire le traitement de l'huile et de l'epp. Monsieur trouve ça agréable lol, et pour l'instant, on a eu aucun problème de contamination grace à ça, alors qu'au début, il avait lui aussi des petits boutons à cause de mon problème.. 

C'est vraiment bien, je te conseille vivement de tenter si tu penses ne jamais trouver de solution.. blush.gif  
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.