nintcia
vendredi 04 juillet 2008 à 08:49
Citation (Sometimes @ mercredi 18 juin 2008 à 20:32)

merci
J'ai déjà entendu parler des lavements. peux -tu préciser en quoi cela consiste exactement ? Comment tu le fais toi ?
Tu introduis de l' huile d'amande ? C 'est à dire ?
Désolée pour le retard..
Le plus souvent je met un peu d'huile d'amande dans un verre, et je mélange a 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse. Et j'applique là où ça pique, gratte (sur les lèvres et/ou dedans).. Ca brule sur le moment comme avec une ovule, mais le résultat se fait sentir dans la journée.A renouveller.
Le lavement, il faut le faire moins souvent, ou alors compléter avec quelque chose pour rééquilibrer la flore.. Tu met de l'eau tiède dans une poire, 10 à 15 gouttes d'EPP (je rajoute 5 gouttes d'huile d'arbre à thé) et tu injectes ça dans le vagin. Ca purifie bien tout

Généralement je le fais quelques jours avant les règles, pour éviter les mycoses récidivantes dues à l'ovulation.
Si tu as un partenaire sexuel, tu peux lui faire faire le traitement de l'huile et de l'epp. Monsieur trouve ça agréable lol, et pour l'instant, on a eu aucun problème de contamination grace à ça, alors qu'au début, il avait lui aussi des petits boutons à cause de mon problème..
C'est vraiment bien, je te conseille vivement de tenter si tu penses ne jamais trouver de solution..