Version complète : Pourquoi George Clooney a quitté Sarah Larson
Forum Fr > Discussions > Actualité > People
Yavin
forum

Pourquoi George Clooney a quitté Sarah Larson

Vendredi 13 Juin - 17:26

Le séduisant acteur américain a décidé, le mois dernier, de se séparer de sa compagne après une année de relation. La raison de cette rupture est plutôt étonnante…

Il semblerait en effet que George Clooney n’aie pas apprécié que Sarah Larson se fasse poser des implants mammaires.

Une source a révélé au magazine In Touch Weekly que «George n’était vraiment pas d’accord avec cette intervention chirurgicale», même s’il a accepté qu’elle récupère chez lui après l’opération.

Sarah Larson serait par contre très satisfaite de sa nouvelle poitrine, à tel point qu’elle envisagerait de poser nue pour le magazine Playboy, comme le précise la source: «Elle aime tellement ses nouvelles courbes qu’elle songe à poser pour Playboy. Maintenant qu’elle est célèbre, elle ne veut plus jamais redevenir serveuse».

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
Marie77

Des implants mammaires et ...la grosse tête?
Sometimes
huh7re.gif un peu mince leur explication !
Igraine
La précédente , l'excuse : elle ne sait pas faire la cuisine. Celle ci, les implants mammaires.

Tout les pretextes sont bons !

Ils trouvera quoi pour la prochaine ? thumbdown.gif
Sometimes
Citation (Igraine @ samedi 14 juin 2008 à 20:29) *
La précédente , l'excuse : elle ne sait pas faire la cuisine. Celle ci, les implants mammaires.

Tout les pretextes sont bons !

Ils trouvera quoi pour la prochaine ? thumbdown.gif

N'est-ce pas plutôt les tabloids qui inventent des histoires bidons ?
latitounne
ben pour Monseigneur,il faut une femme parfaite!
biggrin.gif
metissa
raison vraiment bidon !!
ASKI
whistling1.gif Il préfère peut-être une femme qui ne soit pas parfaite, il cherche peut-être davantage une femme vraie .....

j'ai mes chances alors thumbup.gif
carat
A son age il devrait etre moins exigeant !!
batmag
parce qu'elle vait pas achete de nespresso
jah
Comme si on en avait quelque chose à foutre.
tigane59
Les peoples... les peoples lazy.gif
nerelucia
George souffre du syndrime de l'icone : il est trop beau pour avoir un sexe, comme les dieux.
A force de médiatiser les acteurs, on les brise. Il veut pour nous la plus belle des femmes puisqu'on le considère comme le summum de la perfection.
ManhattanStory
ça prouve au moins qu'il préfère le naturel au silicone, c'est bien ça biggrin.gif
Kelevra
Citation (latitounne @ dimanche 15 juin 2008 à 21:42) *
ben pour Monseigneur,il faut une femme parfaite!

What else ? whistling1.gif
chaussette25
Moi si il veut je peux même m'enlaidir à défaut de m'embellir!!!!! ban.gif
philippe du web
Citation (ASKI @ lundi 16 juin 2008 à 15:47) *
whistling1.gif Il préfère peut-être une femme qui ne soit pas parfaite, il cherche peut-être davantage une femme vraie .....

j'ai mes chances alors thumbup.gif

tu veux son portable ?
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
ce sera cher aussi
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.