Version complète : Bon plans orange besoin d'aide urgent
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
saiansupacrew
Bonjour a tous en ce vendredi 13 ^^ ( jouer au loto ^^ ) donc voila j'ai un probléme le voici :

Voila je vient de voir ceci aujourdhui sur orange.fr

1 numéro SMS illimité
Bénéficiez de SMS illimités pendant un mois, 24H/24 et 7j/7, en direction du numéro de votre choix !

Option valable en France métropolitaine à souscrire du 12/06/08 au 20/08/08 et réservée aux clients mobicarte SMS illimités en France métropolitaine vers 1 numéro de mobile d'un opérateur métropolitain (hors sms surtaxés et non convertibles en MMS ). Option valable pour 1 seul et même numéro de mobile par période de 31 jours. Option valable 31 jours à compter de la souscription. Le prix de l'option est prélevé sur le compte du client sous réserve d'un crédit suffisant. Souscription au 220 et le #123# et via le web.

5,00 EUR/jour

ma question est : je paye 5euro pour un mois ou je dois payer 5euro tout les jours ?
est ce que c'est vers tout les operateur ? merci de m'aider c'est urgent ! merci
saiansupacrew
svpp aidez moi

tite_leeloo
Déja je ne pense pas que ce soit vers tous les opérateurs mais seulement vers un num orange...
Parce que quand tu as des numéros préférentiels chez orange, orange ne fonctionne pas avec les autres opérateur, seul sfr, bouygues et virgin mobile le font !!!
ensuite pour payer je pense que ce serait par mois, mais je ne peux pas te l'affirmer a 100%
pour moi le mieux serait que tu ailles te renseigner en agence ou a ton service clients
voila wink1.gif
en espérant avoir répondu a ta question smile.gif
bonne journée
saiansupacrew
non je veut du sur et cretain quelq'un d'autre svpp ?
Mua
Ben renseigne toi directement chez eux, non? blink.gif
Showza
bonjour!

c'est 5 euros par mois !! sur
c'est valable sur tout les opérateur !!
et c'est une belle arnaque !!!!!!!!
si tu veut avoir les sms illimité va chez virgin mobil c'est illimité sur tout les numéro et les forfait commence a 19 euros en sms illimité !!!

voila j'espère avoir répondu a tes questions !!!
saiansupacrew
merci showza tu es sur que c'est par mois ????? urgent
Showza
oui sur !!
il y a grande affiche sur la devanture de la boutique orange pour cette offre juste enface de chez moi !!!
saiansupacrew
ah ok je te remerci SHOWA ! c'est simpa ^^
Alias_Toy
Citation (saiansupacrew @ vendredi 13 juin 2008 à 07:38) *
Bonjour a tous en ce vendredi 13 ^^ ( jouer au loto ^^ ) donc voila j'ai un probléme le voici :

5,00 EUR/jour

ma question est : je paye 5euro pour un mois ou je dois payer 5euro tout les jours ?
est ce que c'est vers tout les operateur ? merci de m'aider c'est urgent ! merci

5 euros par jours cela fais très très chère sleep8ge.gif
saiansupacrew
ah ben alors c'est par jour ou par mois ????
saiansupacrew
svpp
Mel17
Je n'ai rien de plus a dire qu'orange sont des beaux voleur moi meme je boss pour un concurant et nous ses gratuit entre les aboner avec des tarifs bien plus interessant que tout ce qui ce trouve sur le marché!!!!
Contactez moi si vous voulez en savoir plus!!
saiansupacrew
Bonjour j'ai souscrit a cette offre via internet sur mon ordi et il ne m'on pas demander le numero ? Comment faire svp 5euro dans le vent :'( aidez moii urgent
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.