Version complète : Drogué grâce à son iPod!
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
Yavin
forum

Drogué grâce à son iPod!


Jeudi 12 Juin - 11:50

Un site promet de vous rendre «stoned» à l'aide de sons qui agissent sur le cerveau



    Sur le papier (ou plutôt sur l'écran), l'affaire a l'air révolutionnaire: le site i-Doser promet de vous faire ressentir les effets de toutes les drogues connues, uniquement en vous faisant écouter certaines fréquences!
    
    Ces «doses» de son, en vente sur le site pour environ 3 francs, recouvrent un vaste catalogue qui va de l'alcool au crystal meth en passant par la cocaïne. Il suffit de télécharger une application lisant le format spécial de ces fichiers, et à vous les nirvanas artificiels durant les 30 minutes que dure l'expérience! Du moins, c'est ce qui est écrit. Car lorsque l'on essaie i-Doser «pour de vrai», la réalité est beaucoup plus triste. Notre test.-
    
    http://i-doser.com
    
    
    i-Doser à l'essai
    
    Alcool:
35 minutes à écouter des aigus et des graves, et même pas la tête qui tourne. Perdre autant de temps, c'est vraiment saoulant!
    
    Cocaïne:
«très puissant», avertit-on au moment de télécharger le fichier. Bof... Au final, on a juste très mal aux oreilles.



Bertrand Tappy
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
latitounne
chouette!!!
on pourra consommer de la beuh légalement,avec son tit appareil!

mais bon,si ça marche pas...
un peu comme les bracelets aimantés j'ai l'impression
Gaap
Tester depuis déjà un bon moment ce petit soft ! biggrin.gif

Le son est trés bizarre et certaine drogue sont dur a écouter mais d'autre son plutôt sympa mais de là à avoir une vrai sensation des substances c'est pas trop ça !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.