saint thomas
jeudi 19 juin 2008 à 20:58
Citation (Bran ruz @ jeudi 19 juin 2008 à 13:54)

A part ça comment va l'OTAN ?
Et la souveraineté européenne ?
Les US décident toujours à l'Otan et la souveraineté européenne va se casser la gueule un jour si rien ne change (suffira de voter pour un président eurosceptique)
Citation (aya @ jeudi 19 juin 2008 à 13:59)

Ca ne choc personne cet unijambisme qui veut qu'on doit tous marcher au pas? "Si l'un des 27 pays veux pas, bin c'est mort, lol". C'quand même très moyenageux quand on sait qu'une separation des traités serait bien plus simple. Encore que, c'est pas sur que ça plairait aux fameux 500 millions d'européens que les oui-ouistes se targuent d'avoir sous leur coupe.
la majorité qualifiée (55% des dirigeants) c'est beaucoup mieux , ainsi il suffit que la GB et les petits nouveaux disent oui à un truc et tous les autres doivent s'executer , c'est beaucoup mieux

( t'as bien remarqué que y'a eu de petits changements dans les influences quand même que la France soit pro européenne ou non n'y change rien ! la GB
qui n'a pas l'euro tire bien son épingle depuis l'arrivée des nouveaux et la majorité qualifiée va encore l'amplifier , Brown a tilté 5 sur 5 et pousse à la roue pour adopter le traité sans avoir l'envie de se doter de l'euro , quand on peut gagner sur les 2 tableaux , faut pas se gêner , il a raison )
C'est beau l'Europe mais je la préfére en peinture avec en dessous toutes les jolies phrases qu'on nous sert à son propos
Tu sauras même pas pourquoi t'élis un président ...
Et puis , le grand slogan qui va arriver sera : "c'est pas ma faute à moi " , Alysée était précurseur

Ben oui , je voulais pas mais bon , faut quand même s'executer .