Version complète : la fellation, antidepresseur naturel !
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Pages : 1, 2
acequilparait
Le célèbre institut d'études en Sciences Humaines de Los Angeles, LA Human Institute (LAHI), a publié le mois dernier les résultats d'une étude insolite sur les pratiques sexuelles des américains.

Une équipe de psychologues cliniciens et de biologistes aurait mis en évidence les bénéfices de la fellation sur le ou la partenaire qui la pratique.

Au même titre que le chocolat, le café ou le sucre, la fellation pourrait être un anti-dépresseur naturel. Cette pratique sexuelle aurait pour vertu de stabiliser les humeurs.

Lire la suite sur
Yavin
C'est pas nouveau, c'est tout autant valable pour la masturbation... sleep8ge.gif whistling1.gif
Nephalion
Pourtant rien que d'y penser une tension doucement m'envahit ......

Ok je sors ----->[ ]
marylia
je veux un hommeeeeeee!!!! wallbash.gif laugh.gif
lore
Bizarrement je suis souvent de très bonne humeur? laugh.gif
Elaïs
Bon ben, c'est peut être cela qu'il me faut.
Pheldwyn
J'ai toujours rêvé d'être pharmacien ... whistling1.gif
Le Gnou
c'est bon à savoir! whistling1.gif smile.gif
cbar
Sur le partenaire qui le reçoit aussi, précisons… biggrin.gif
imperatricedumonde
Citation (cbar @ jeudi 12 juin 2008 à 10:49) *
Sur le partenaire qui le reçoit aussi, précisons… biggrin.gif

c'est quand même malheureux de constater que certaines n'avaient pas saisi...
Galen
trop occupée de savoir par quel bout le prendre sans doute
Sheana
La fellation sociale ?
cbar
ça devrait être remboursé par la Sécu… biggrin.gif
imperatricedumonde
de toutes façons quand il s'agit du plaisir de ces messieurs y'a toujours plein d'études qui s'acharnent à nous démontrer qu'il faut sucer et avaler, que c'est bon pour la santé...
Galen
laugh.gif
bah nan huh7re.gif , j'ai pas trouvé d'études là-dessus

@ imperatrice : normal, les "grands" scientifiques étant encore en majorité constitué d'hommes... un lien de cause à effet peut être.
cbar
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 12 juin 2008 à 11:09) *
de toutes façons quand il s'agit du plaisir de ces messieurs y'a toujours plein d'études qui s'acharnent à nous démontrer qu'il faut sucer et avaler, que c'est bon pour la santé...

et pour le visage… alors que les crèmes anti-rides sont si chères… biggrin.gif
imperatricedumonde
je sais. en même temps, une pipe ça fait toujours plaisir y'a pas besoin de faire 10 ans d'études et de dépenser 3 millions d'euros pour s'en apercevoir.
cbar
Citation (Galen @ jeudi 12 juin 2008 à 11:15) *
@ imperatrice : normal, les "grands" scientifiques étant encore en majorité constitué d'hommes... un lien de cause à effet peut être.

je crois que les scientifiques y spermettent tou huh7re.gif
imperatricedumonde
Citation (cbar @ jeudi 12 juin 2008 à 11:18) *

pas mal biggrin.gif
Galen
Citation (cbar @ jeudi 12 juin 2008 à 10:18) *
Citation (Galen @ jeudi 12 juin 2008 à 11:15) *

yep thumbsup.gif
Sheana
Je voyais plutot ca comme un geste d'utilité public, comme les Free Hugs par exemple.
imperatricedumonde
quand tu suces ton mec pour toi c'est un geste d'utilité publique ?
Sheana
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 12 juin 2008 à 10:50) *
quand tu suces ton mec pour toi c'est un geste d'utilité publique ?

Non evidemment, meme si en ce moment la question ne se pose pas.
Je Voyais plutot ce post dans le contexte ou pour eviter la depression de charmantes jeunes filles font une fellation aux "malades" ...
imperatricedumonde
ah oui d'accord, j'ai eu peur !
Sheana
Quoi que parfois selon le partenaire cela peut etre considéré comme un acte de courage whistling1.gif

Heureusement cela ne m'est encore jamais arrivé
cbar
On peut considérer aussi que c'est une juste compensation pour les jours où la partenaire (quand c'est une fille) est "hors service pour une semaine" laugh.gif
Sheana
Bah voyons ^^
serge34
En cas de refus, ça peut être un cas d'annulation de mariage blink.gif
marylia
Citation (serge34 @ jeudi 12 juin 2008 à 13:24) *
j'espère que le contraire aussi sleep8ge.gif
Sheana
Citation (serge34 @ jeudi 12 juin 2008 à 12:24) *

Encore shok.gif
imperatricedumonde
Citation (cbar @ jeudi 12 juin 2008 à 13:01) *
On peut considérer aussi que c'est une juste compensation pour les jours où la partenaire (quand c'est une fille) est "hors service pour une semaine" laugh.gif

Y’a toujours d’autres voies pour trouver un compromis…
alan007
Le mieux est un 69! y a autant a donner qu'a recevoir! cool.gif
ASKI
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 12 juin 2008 à 13:55) *
Y'a toujours d'autres voies pour trouver un compromis…

certaines sont impénétrables ..... sleep8ge.gif
cbar
Hélas…

Par contre, si c'est une question de goût… il y a des préservatifs fraise… santa2.gif
ASKI
Citation (MISS ABBY @ jeudi 12 juin 2008 à 14:17) *
Citation (ASKI @ jeudi 12 juin 2008 à 14:05) *
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 12 juin 2008 à 13:55) *
Y'a toujours d'autres voies pour trouver un compromis…

certaines sont impénétrables ..... sleep8ge.gif

Je croyais qu'il n'y avait que celles du Seigneur qui l'étaient ! huh7re.gif

On m'aurait menti ? shok.gif

Je parlais de celles que tu évoques bien entendu ...
Marie77

Pas sur....je pratique pourtant! biggrin.gif

Bof ....une argumentation bien masculine certainement! baby.gif baby.gif baby.gif
imperatricedumonde
en fait... ça aurait été bien que tu lises les réponses avant de poster Marie...
konvicted
Citation (Yavin @ jeudi 12 juin 2008 à 09:10) *
C'est pas nouveau, c'est tout autant valable pour la masturbation... sleep8ge.gif whistling1.gif

Heureusement, on ferait comment pour antidépresser nous les mecs sinon. sleep8ge.gif
Sheana
Il faut vraiment tout entendre
Un mec stressé ca existe ?

konvicted
Citation (Sheana @ jeudi 12 juin 2008 à 19:18) *
Il faut vraiment tout entendre
Un mec stressé ca existe ?

C'est tellement insultant que je répondrai pas.
Alias_Toy
"Chérie je te sens toute en stress là , suce moi tu verra ça ira mieux après"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
imperatricedumonde
on a toujours dit des gens stressés et énervés qu'ils étaient mal baisés (ou mal léchés) en même temps...

c'est hallucinant le nombre de personne qui n'a pas compris que l'étude démontrait un déstressage des gens sucés et non pas suçant !!! ça tombe sous le sens quand même !!!
Alias_Toy
on s'en fout c'est plus drôle dans l'autres sens , puis je l'ai même pas lu l'article tongue.gif
imperatricedumonde
ce à quoi j'ai fortement envie de répondre "alors t. g....." mais je me contenterai de faire semblant de ne rien répondre.
Alias_Toy
Je parle si je veux si t'es pas contente va voir ailleurs si j'y suis non mais ho depuis quand on à pas le droit de s'exprimer sur un forum censored.gif
imperatricedumonde
mais je n'ai rien répondu, décidemment des problèmes de lectures ici...
Alias_Toy
bon bien voila alors point final sleep8ge.gif
konvicted
Citation (imperatricedumonde @ jeudi 12 juin 2008 à 19:22) *
c'est hallucinant le nombre de personne qui n'a pas compris que l'étude démontrait un déstressage des gens sucés et non pas suçant !!! ça tombe sous le sens quand même !!!

On a pas du lire le même article. "Une équipe de psychologues cliniciens et de biologistes aurait mis en évidence les bénéfices de la fellation sur le ou la partenaire qui la pratique." Ca déstresse également sûrement les sucés mais l'études parle bien des suçant. D'ailleurs, la suite de l'article l'explique:
"Les bienfaits psychologiques de la pratique pourraient être décuplés par la composition naturelle du sperme.

En effet, le sperme contient de la vitamine B12 qui peut jouer un rÔle de stabilisateur de l'humeur et peut être responsable de changements d'humeur brutaux en cas d'insuffisance dans l'organisme.
Le LA Human Institute recommande donc cette pratique dans le cadre d'une sexualité de couple équilibrée. Outre les bienfaits physiques, cette pratique favorise l'épanouissement sexuel."
Alias_Toy
J'aurais bien envie de dire quelque chose tiens laugh.gif

merci Konvicted thumbup.gif
imperatricedumonde
hey le coup des vitamines dans le sperme on me l'a déjà faite hein, celle aussi de l'antiride et de la potion amaigrissante !
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.