Version complète : Offres pour recevoir les mails pro sur le mobile
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Téléphones / PDA
newage
J'ai acheté un portable chez orange avec un forfait pro de 4h, et je voulais recevoir mes mails professionnels sur mon portable car je suis commerciale et il est vrai que c'est nettement plus pratique d'être informé directement de la réception d'un mail... mais j'ai téléphoné à orange qui m'a dit qu'on pouvait les recevoir en créant une adresse @orange.fr, le soucis c'est que je vais pas dire à tous mes clients que désormais j'ai une adresse orange, je risque d'en perdre une partie. En plus j'ai des amis qui m'ont dit que ca ne fonctionnait pas toujours...!

Quelqu'un aurait-il une solution à mon pb?

Merci pour votre aide!
meloudidounou
Il aurait mieux fallu aller chez Bouygues wink1.gif Là c'est tout à fait possible de configurer jusqu'à dix boites mails différentes sur un telephone type blackberry smile.gif et là pas besoin de demander à tes clients d'envoyer leur mail sur une nouvelle adresse wink1.gif
I_Love_Myself
Regarde dans les règlages de ton téléphone dans une rubrique email tu devrais avoir le choix entre plusieurs fréquences de "rafraichissement" de tes emails. Ton téléphone va aller chercher les emails sur ton adresses toutes les 5 minutes par exemple.. Enfin je sais que c'est cette manière que je fais sur mon iPhone.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.