Version complète : Séances de striptease dans le métro
Forum Fr > Discussions > Actualité > Insolites
Yavin
forum

Séances de striptease dans le métro

Lundi 09 Juin - 20:22

Les autorités roumaines sont à la recherche d’une jeune femme qui fait des stripteases dans le métro de Bucarest.

Pour faire la manche, la jeune femme offre aux passagers du métro de la capitale roumaine des spectacles érotiques.

La stripteaseuse danse la plupart du temps dans des trains non gardés et sans caméra de surveillance. Elle est accompagnée par un complice qui filme la scène. Ce dernier a d’ailleurs mis une vidéo sur le site Youtube le 2 juin dernier.

Ils sont tous les deux activement recherchés par la police roumaine. Les chefs d’inculpations d’atteinte à la pudeur et de mendicité pourraient être retenus à l’encontre de la jeune femme.

,

,

,

,

,

Suite de l'article...
forum Source: 20minutes.ch
konvicted
C'est dommage qu'elle ait du en arriver là, mais elle mérite pas d'être arrêtée.
Yavin
Citation (konvicted @ lundi 09 juin 2008 à 20:26) *
C'est dommage qu'elle ait du en arriver là, mais elle mérite pas d'être arrêtée.

Certes c'est regrettable, mais tout de même, tu assistes à ce spectacle avant de te rendre au travail... Tu es de bonne humeur pour toute la journée... whistling1.gif biggrin.gif
cbar
on devrait faire des compartiments volontaires et des non-volontaires-interdits-18ans biggrin.gif
meloudidounou
A la limite elle fait ce qu'elle veut .... C'est tellement crade le métro berk ... je ne sais po comment elle fait !

Sinon euh pour les mineurs pas terrible quand meme ...
lobo tommy
Je vais m'acheter une carte orange tout de suite biggrin.gif
Riverback
Moi j'adore le principe.
serge34
on pourrait pas avoir des photos plus nettes ? biggrin.gif

blush.gif
athom
c'est toujours mieux que les musicos qui nous les gonflent avec des accordeons .
Tympan
J'espère que notre REGINE nationale , ne va pas se retrouver a la rue !
freak by nature
Allez...

biggrin.gif
meloudidounou
@ freak : ah ah trop fort laugh.gif merci
love him
Trop fort, j'osais pas le demander mais tu l'a fait biggrin.gif

Pis alors celui là il est vraiment super sexy laugh.gif
Nanou
je crois que c'est le boxer bleu que les gens n'ont pas aimé biggrin.gif
Triquetrum
En même temps si elle fait ça c'est que ça doit bien marcher!

Comment pousser les touristes et les hommes à la consommation? biggrin.gif

Par contre je suis pour l'idée des compartiments volontaires et non-volontaires car personnellement voir ce spectacle avant d'aller au boulot ça ne me met pas vraiment de très bonne humeur (Désolé Yavin! biggrin.gif) au contraire je suis complexée pour la journée! crying8vr.gif

Par contre si il pouvait y avoir des gogo danseurs là je serai d'excellente humeur!!

A quand les compartiments réservés aux femmes et ceux réservés aux hommes? tongue.gif
love him
Pis les pastilles cache tétons... biggrin.gif
Craspine69
biggrin.gif On peut avoir la VRAI vidéo ? tongue.gif

kdm118
Citation (Yavin @ lundi 09 juin 2008 à 20:27) *

Certes c'est regrettable, mais tout de même, tu assistes à ce spectacle avant de te rendre au travail... Tu es de bonne humeur pour toute la journée... whistling1.gif biggrin.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
l'athéologue
Citation (cbar @ lundi 09 juin 2008 à 20:29) *
on devrait faire des compartiments volontaires et des non-volontaires-interdits-18ans biggrin.gif

Parce qu'une femme nue choque encore les moins de dix huit ans? Vandamme oui, mais pas cette dame...

Deux chioses k'une : soit elle fait cela pour gagner une vie misérable et c'est un scandale...de gagner si peu, soit c'est une exhibitioniste et là rien à redire matons les gars, matons... biggrin.gif
reenka
yavin,y a que toi pour trouver des articles pareils
et les hommes ?ils sont frileux?beaucoup moins courageux en tout cas
c'est toujours les bonnes femmes qui se désappent!y en a marre!
allez yavin,montre l'exemple,a poil!!! censored.gif
Jeremy971
moi c'est que c'est comme ça je les veux les roumains dans le métro !
nana59
laugh.gif Y en a qui ont du bien se rincer l'oeil
nerelucia
pauvre Roumanie, j'ai vu un reportage sur les enfants handicapés mentaux, quelle misère !
A part exporte leurs p.... !
marcomarseille
sa devrais etre inclu dans le prix du ticket , sa deciderais a prendre les transports en commun! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
fram
ARRËTER LES GENS PARCE QU4ILS MONTRENT LEUR CORPS? c'est d'une autre époque. Finalement, la France et la Roumanie en sont au même stade de développement
metissa
c'est clair que dans le métro boff sad.gif
mais bon y'en a qui sa a du plaire laugh.gif laugh.gif
_FunKy
Moué ... y'a des fois je doute fortement de la soi-disante tolérance de certains.

Moi oui, ça me choque qu'une gonzesse fasse ça dans un métro.

1. Parce que y'a des mineurs : J'aimerai bien voir la tête de certains quand une femme se déssapera entièrement devant leur gamin de 5ans. Je suis certains que ceux qui crie à la tolérance seront les premiers à aller porter plainte pour atteinte à la pudeur.
  2. Parce qu'elle ne se rend peut-être même pas compte de ce qui peut lui arriver par la suite : Le jour où elle se fera violer, faudra pas venir crier au scandale. Elle l'aura malheureusement bien chercher, et je serai le dernier à la plaindre.
  3. Parce que y'a d'autres moyens de gagner de l'argent que de se foutre à poil devant des inconnus.
  4. Parce que la tolérance doit exister, mais pas poussée à l'extrême.
  5. Mode dédramatisation : Et parceque se retrouver à poil sur youtube, c'est vraiment la honte internationale biggrin.gif
konvicted
Citation (_FunKy @ mardi 17 juin 2008 à 12:24) *
Parce que y'a d'autres moyens de gagner de l'argent que de se foutre à poil devant des inconnus.

Bien sûr, faire des passes ou la manche, c'est digne, sain et qu'est-ce que ça rapporte!
_FunKy
J'ai dis ça moi ? huh7re.gif
konvicted
Tu sais très bien qu'on peut pas trouver un emploi que par sa propre volonté. Si tu sais comment faire pour trouver de l'argent légalement et dignement, sans trouver de travail, tu feras des millions d'intéressés. C'est mieux qu'elle fasse du strip plutôt que le trottoir.
_FunKy
C'est mieux qu'elle fasse du strip tease plutôt que sur le trottoir oui. Mais alors, qu'elle évite de le faire dans le métro où il existe des masses de tarés et de mineurs.

Si elle veut faire son strip tease, qu'elle aille dans des endroits appropriés, il en existe des tonnes.

La tolérance oui, mais faut pas la pousser à l'extrême non plus.

Bientôt on proposera aussi des faveurs sexuelles dans le métro devant tout le monde que ça ne choquera plus personne.

Citation (konvicted @ mardi 17 juin 2008 à 13:31) *
Parce que y'a d'autres moyens de gagner de l'argent que de se foutre à poil devant des inconnus.

Bien sûr, faire des passes ou la manche, c'est digne, sain et qu'est-ce que ça rapporte!

Et puis pour répondre à ça : faire du strip tease dans un métro, et passer à poil sur youtube, c'est pas beaucoup plus digne.
konvicted
Citation (_FunKy @ mardi 17 juin 2008 à 14:27) *
C'est mieux qu'elle fasse du strip tease plutôt que sur le trottoir oui. Mais alors, qu'elle évite de le faire dans le métro où il existe des masses de tarés et de mineurs.

Si elle veut faire son strip tease, qu'elle aille dans des endroits appropriés, il en existe des tonnes.

La tolérance oui, mais faut pas la pousser à l'extrême non plus.

Bientôt on proposera aussi des faveurs sexuelles dans le métro devant tout le monde que ça ne choquera plus personne.

Des tarés, y'en a tout autant dans le métro que dans des boites de strip.
On voit aucun mineur sur la video, je pense quand même qu'elle l'évite. Et des femmes à moitié nues, tu fais pas un pas dans la rue sans en voir. J'exagère mais ça reflète la réalité, et ça les tuerait pas les gosses.

Dans les endroits appropriés, je pense pas qu'on te laisse faire du strip librement, ou du moins sans te taxer.

A ce niveau, c'est pas de la tolérance, simplement de la pitié et de l'empathie, comme ne pas cracher sur les clochards qui font pas beaux dans nos belles rues.

Tu caricatures. C'est peut-être choquant, mais moins que les milliers de gens qui crèvent de faim chaque jour, même dans des pays riches.

Citation (_FunKy @ mardi 17 juin 2008 à 14:27) *
Citation (konvicted @ mardi 17 juin 2008 à 13:31) *

Et puis pour répondre à ça : faire du strip tease dans un métro, et passer à poil sur youtube, c'est pas beaucoup plus digne.

Non, mais tu n'attrapes de MST, tu te fais pas raquetter par un mac et tu ne vends pas ton corps.
_FunKy
Citation (Konvicted)
On voit aucun mineur sur la video, je pense quand même qu'elle l'évite

Penser n'est pas s'assurer. Toi et moi n'avons aucunes preuves de ce que tu avances wink1.gif

Citation (konvicted)
Des tarés, y'en a tout autant dans le métro que dans des boites de strip

Oui, mais les boîtes de strip sont réservés pour ça justement.
Si la fille fait son strip, elle le fait pour quelqu'un qui y conscent et qui paye pour se rincer l'oeil.
De plus, une strip teaseuse est beaucoup plus protégée dans une boîte de strip tease que dans un métro ! (Dire le contraire, sera de la pure mauvaise foi wink1.gif )
Et si jamais il doit y avoir plus qu'un strip tease, alors les deux parties sont généralement conscentant (moyennant finance)

Citation (konvicted)
Dans les endroits appropriés, je pense pas qu'on te laisse faire du strip librement, ou du moins sans te taxer.

Ce type d'endroit est fait pour ça. Elles font leur strip tease, sont payées pour ça. Ensuite, à savoir si elles se font exploitées, j'en sais rien, et je m'en fiche un peu wink1.gif

Citation (konvicted)

A ce niveau, c'est pas de la tolérance, simplement de la pitié et de l'empathie, comme ne pas cracher sur les clochards qui font pas beaux dans nos belles rues.

Si c'est de la tolérance extrême pour moi. Rien à voir avec de la pitié.
Dans ce cas là, on a qu'a encourager les clochards dans la rue à faire des strip tease dans le métro, dans les lignes de bus, en plein milieu d'une gare, sur une place publique, ... au moins ils auront de l'argent.

Citation (konvicted)
Tu caricatures. C'est peut-être choquant, mais moins que les milliers de gens qui crèvent de faim chaque jour, même dans des pays riches.

Je caricature rien du tout, c'est un peu le système actuel. On te donne le poignet, tu prends le bras. Tu sais très bien comme moi qu'aujourd'hui il n'y a plus de limites, et qu'on pousse toujours tout à l'extrême.

Si ça ne choque pas notre génération actuelle, ça ne choquera pas la génération suivante car ce sera rentré dans les moeurs. Donc, ça ne les choquera peut-être pas de voir un homme et une femme en pleine action dans un métro.

Ah oui j'oubliais, on évolue avec le temps ... et bien à voir, y'a des fois ou faudrait mieux retourner en arrière.

Citation (konvicted @ mardi 17 juin 2008 à 14:41) *
Non, mais tu n'attrapes de MST, tu te fais pas raquetter par un mac et tu ne vends pas ton corps.

A part si tu te fais violer par un taré dans un coin.
Et puis, là si elle vend pas son corps elle fait quoi ? wacko.gif
konvicted
Citation (_FunKy @ mardi 17 juin 2008 à 14:56) *
Citation (Konvicted)
On voit aucun mineur sur la video, je pense quand même qu'elle l'évite

Penser n'est pas s'assurer. Toi et moi n'avons aucunes preuves de ce que tu avances wink1.gif

C'est vrai, mais nous n'en avons pas non plus qu'elle fait des strips devant des enfants. Pour moi, tant que notre culpabilité n'est pas établie, on est présumé inocent. wink1.gif

Citation (konvicted)
Des tarés, y'en a tout autant dans le métro que dans des boites de strip

Oui, mais les boîtes de strip sont réservés pour ça justement.
Si la fille fait son strip, elle le fait pour quelqu'un qui y conscent et qui paye pour se rincer l'oeil.
De plus, une strip teaseuse est beaucoup plus protégée dans une boîte de strip tease que dans un métro ! (Dire le contraire, sera de la pure mauvaise foi wink1.gif )
Et si jamais il doit y avoir plus qu'un strip tease, alors les deux parties sont généralement conscentant (moyennant finance)

Et une fois qu'elle sort de la boite?

Citation (konvicted)

Ce type d'endroit est fait pour ça. Elles font leur strip tease, sont payées pour ça. Ensuite, à savoir si elles se font exploitées, j'en sais rien, et je m'en fiche un peu wink1.gif

C'est justement parce que tout le monde s'en fiche qu'elles en arrivent là... whistling1.gif

Citation (konvicted)

Si c'est de la tolérance extrême pour moi. Rien à voir avec de la pitié.
Dans ce cas là, on a qu'a encourager les clochards dans la rue à faire des strip tease dans le métro, dans les lignes de bus, en plein milieu d'une gare, sur une place publique, ... au moins ils auront de l'argent.

Ils font déjà la manche. C'est tout aussi choquant, mais comme ça ne touche pas aux bonnes moeurs, on ne proteste pas, sauf quand ils dorment dans les stations de métro.

Ah oui j'oubliais, on évolue avec le temps ... et bien à voir, y'a des fois ou faudrait mieux retourner en arrière.

Sur ce point, je suis d'accord. wink1.gif

Citation (konvicted @ mardi 17 juin 2008 à 14:41) *

A part si tu te fais violer par un taré dans un coin.
Et puis, là si elle vend pas son corps elle fait quoi ? wacko.gif

Elle a autant de chances de se faire violer que n'importe qui. Les tarés justement peuvent violer n'importe qui, tant qu'ils assouvissent leurs pulsions.
_FunKy
Citation
Et une fois qu'elle sort de la boite?

Elles ne sortent jamais seules, t'as toujours quelqu'un pas loin wink1.gif ils sont pas cons les mecs tongue.gif

Citation
C'est justement parce que tout le monde s'en fiche qu'elles en arrivent là... whistling1.gif

Bah comment tu veux réagir ? leur donner à toute un travail ? leur offrir un appartement ? les loger chez toi ? leur donner pension ?
C'est impossible, à notre niveau, on ne peut rien faire.

Citation
Ils font déjà la manche. C'est tout aussi choquant, mais comme ça ne touche pas aux bonnes moeurs, on ne proteste pas, sauf quand ils dorment dans les stations de métro.

Bah perso, qu'ils dorment dans les stations de métro ne me dérangent pas. Bien au contraire.
Ils font la manche oui mais ne se déshabille pas devant tout le monde dans un métro.

Je serai curieux de savoir le nombre de gens choqué de voir quelqu'un faire la manche, on a tellement l'habitude de le voir... c'est triste, mais c'est comme ça.

Citation
Elle a autant de chances de se faire violer que n'importe qui. Les tarés justement peuvent violer n'importe qui, tant qu'ils assouvissent leurs pulsions.

Euh .. excuse moi, mais là non. Elle a 200% de chance de se faire violer plus que n'importe quelle autre. C'est elle qui va alimenter le fantasme du détraqué, pas sa voisine.
konvicted
Oh, t'as encore répondu, merde, j'en ai marre moi. biggrin.gif
On est d'accord... sur le fait que c'est choquant et qu'on devrait pas avoir à avoir ça. wink1.gif Pour le reste, tant pis. biggrin.gif

P.S: Félicitations pour l'avatar, enfin tu vois ce que je veux dire. wink1.gif
_FunKy
lol.
Ok tant pis pour le reste tongue.gif

à ton ps : Euh .. blush.gif
Marie77
Citation (lobo tommy @ lundi 09 juin 2008 à 20:37) *
Je vais m'acheter une carte orange tout de suite biggrin.gif

Le contraire m'aurait étonné!!!

Citation (Riverback @ lundi 09 juin 2008 à 20:38) *
Moi j'adore le principe.

Non? pas possible! biggrin.gif
carat
Citation (Yavin @ lundi 09 juin 2008 à 19:27) *

C'est bizarre , si ça avait été un homme , tout le monde aurait été choqué et aurait réagit autrement !!
Elle ne mérite pas d'etre arretée ??....pourquoi ça ??

Des tarés pourraient la violer ???
Et elle , c'est pas une tarée ??
Un taré qui viole une tarée.............. laugh.gif
Craspine69
Parce qu'elle est belle ! heart.gif Une nuit de rêve avec une créature comme ça, ne serait pas de refus ! sleep8ge.gif
carat
Bien sùr , et en dessert....
Une petite syphillis ??.....Un petit sida ??.....Une hepatite C ????
Allez y messieurs , servez vous !!..... laugh.gif
Craspine69
C'est clair ! Faut aussi faire attention à que ce ne soit pas un travlo aussi ! huh7re.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.