_FunKy
mardi 17 juin 2008 à 13:56
Citation (Konvicted)
Des tarés, y'en a tout autant dans le métro que dans des boites de strip.
On voit aucun mineur sur la video, je pense quand même qu'elle l'évite
Penser n'est pas s'assurer. Toi et moi n'avons aucunes preuves de ce que tu avances

Citation (konvicted)
Des tarés, y'en a tout autant dans le métro que dans des boites de strip
Oui, mais les boîtes de strip sont réservés pour ça justement.
Si la fille fait son strip, elle le fait pour quelqu'un qui y conscent et qui paye pour se rincer l'oeil.
De plus, une strip teaseuse est beaucoup plus protégée dans une boîte de strip tease que dans un métro ! (Dire le contraire, sera de la pure mauvaise foi

)
Et si jamais il doit y avoir plus qu'un strip tease, alors les deux parties sont généralement conscentant (moyennant finance)
Citation (konvicted)
Dans les endroits appropriés, je pense pas qu'on te laisse faire du strip librement, ou du moins sans te taxer.
Ce type d'endroit est fait pour ça. Elles font leur strip tease, sont payées pour ça. Ensuite, à savoir si elles se font exploitées, j'en sais rien, et je m'en fiche un peu

Citation (konvicted)
Des tarés, y'en a tout autant dans le métro que dans des boites de strip.
A ce niveau, c'est pas de la tolérance, simplement de la pitié et de l'empathie, comme ne pas cracher sur les clochards qui font pas beaux dans nos belles rues.
Si c'est de la tolérance extrême pour moi. Rien à voir avec de la pitié.
Dans ce cas là, on a qu'a encourager les clochards dans la rue à faire des strip tease dans le métro, dans les lignes de bus, en plein milieu d'une gare, sur une place publique, ... au moins ils auront de l'argent.
Citation (konvicted)
Tu caricatures. C'est peut-être choquant, mais moins que les milliers de gens qui crèvent de faim chaque jour, même dans des pays riches.
Je caricature rien du tout, c'est un peu le système actuel. On te donne le poignet, tu prends le bras. Tu sais très bien comme moi qu'aujourd'hui il n'y a plus de limites, et qu'on pousse toujours tout à l'extrême.
Si ça ne choque pas notre génération actuelle, ça ne choquera pas la génération suivante car ce sera rentré dans les moeurs. Donc, ça ne les choquera peut-être pas de voir un homme et une femme en pleine action dans un métro.
Ah oui j'oubliais, on évolue avec le temps ... et bien à voir, y'a des fois ou faudrait mieux retourner en arrière.
Citation (konvicted @ mardi 17 juin 2008 à 14:41)

Non, mais tu n'attrapes de MST, tu te fais pas raquetter par un mac et tu ne vends pas ton corps.
A part si tu te fais violer par un taré dans un coin.
Et puis, là si elle vend pas son corps elle fait quoi ?