Version complète : Groupe D - Grèce-Suède
Forum Fr > Sports > Football > Euro 2008
Yavin
forum

Grèce - Suède

Lundi 09 Juin - 20:11

Mardi 10 juin - Salzbourg, en direct sur M6 (Coup d'envoi à 20h45)

Euro 2008 , Première phase , Groupe D

Premier test pour les Champions d'Europe en titre, face à une redoutable équipe suédoise, qui enregistre le retour de Henrik Larsson...

Les Grecs seront-ils dignes de leur rang? Réponse demain soir...

Suite de l'article...
forum Source: fluctuat.net
Yavin
forum

Foot - Euro - Gr. D - La parole aux défenses

lundi 09 juin 2008 à 16:23

D...

Deux équipes très défensives ferment la première ronde des matches de poules, mardi soir (20h45) à Salzbourg : la...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
huyo
Bonne maitrise des Greques mais les suédois sont beaucoup plus incisifs sleep8ge.gif
La_Haine
Les Grecs et leur jeu lazy.gif Ils n'ont pas changé biggrin.gif
I_Love_Myself
2-0 c'est fini.. Victoire des suèdois.. J'avais pronostiqué 2-1 sad.gif
Leiru
Super je suis bien content que les grecs et leur jeu de merde aient perdus !!!
Me gave ces équipes comme ça qui font rien ... C'est la honte du football !! Imaginez si tous le monde jouait comme ces brêles !
Yavin
Citation (Leiru @ mardi 10 juin 2008 à 22:46) *
Me gave ces équipes comme ça qui font rien ... C'est la honte du football !! Imaginez si tous le monde jouait comme ces brêles !

Ce n'est pas honteux, ils sont libres de pratiquer le football qui leur plaisent, même si c'est au dépend du spectacle... thumbdown.gif

On notera une chose, les équipes qui jouent gagnent (Pays-Bas et Espagne), les équipes qui attendent perdent (France et Grèce)...

Fan de toujours de la Suède, cette victoire me comble. Je ne sais pas si l'équipe scandinave pourra résister à la furia espagnole, mais Larsson et compagnie ont leur destin entre leur main et c'est là le plus important... thumbsup.gif

A noter la bonne performance de Ljungberg et le (sans doute) abandon de Wilhemsson pour la suite de la compétition... sad.gif
Yavin
forum

Euro-2008: Ibrahimovic offre la victoire à la Suède face à la Grèce

mardi 10 juin 2008 à 21:17

Un coup de génie de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a provoqué la chute prématurée des Grecs,...

Un coup de génie de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a provoqué la chute prématurée des Grecs, déjà en danger dans la défense de leur titre de l'Euro-2004 après leur défaite 2 à 0 face aux Suédois mardi à Salzbourg (groupe D de l'Euro-2008).

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: 20 Minutes
Leiru
Citation (Yavin @ mercredi 11 juin 2008 à 07:20) *
Citation (Leiru @ mardi 10 juin 2008 à 22:46) *

Ce n'est pas honteux, ils sont libres de pratiquer le football qui leur plaisent, même si c'est au dépend du spectacle... thumbdown.gif

On notera une chose, les équipes qui jouent gagnent (Pays-Bas et Espagne), les équipes qui attendent perdent (France et Grèce)...

Fan de toujours de la Suède, cette victoire me comble. Je ne sais pas si l'équipe scandinave pourra résister à la furia espagnole, mais Larsson et compagnie ont leur destin entre leur main et c'est là le plus important... thumbsup.gif

A noter la bonne performance de Ljungberg et le (sans doute) abandon de Wilhemsson pour la suite de la compétition... sad.gif

Ben ecoute justement NON !! les Pays Bas est l'une , si ce n'est pas l'équipe qui jouent le plus offensive au monde depuis des lustres !!! Eh ben je peux te dire que pour le football qu'ils pratiquent ils gagnent trés peu !!! Du moins ils ont gagnés uniquement une seul coupe d'europe ... Pareil que la grece en gros , ET pourtant le jeu est vraiment pas le même !!
Donc oui je dis que je suis bien content que la grece ait perdu et j'espere qu'ils ne passeront pas le premier tour !!! Je n'ai rien contre les grecs , c'est juste leur style de foot defense qui m'endort !!!!!!!! Leur victoire de 2004 est vraiment pas mérité pour moi !!! ( avis perso !!)
Yavin
J'aurais dû le préciser, mais je parlais de l'Euro qui se déroule actuellement et non pas des compétitions antérieures... wink1.gif
Leiru
Citation (Yavin @ jeudi 12 juin 2008 à 13:42) *
J'aurais dû le préciser, mais je parlais de l'Euro qui se déroule actuellement et non pas des compétitions antérieures... wink1.gif

Oui lol , mais desole je supporte pas les equipes qui jouent la contre attaque uniquement !! on a bien vu la grece aprés avoir pris un but ne savait plus quoi faire ... Une équipe de D2 en france !
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.