Leiru
jeudi 12 juin 2008 à 12:35
Citation (Yavin @ mercredi 11 juin 2008 à 07:20)

Citation (Leiru @ mardi 10 juin 2008 à 22:46)

Super je suis bien content que les grecs et leur jeu de merde aient perdus !!!
Me gave ces équipes comme ça qui font rien ... C'est la honte du football !! Imaginez si tous le monde jouait comme ces brêles !
Ce n'est pas honteux, ils sont libres de pratiquer le football qui leur plaisent, même si c'est au dépend du spectacle...
On notera une chose, les équipes qui jouent gagnent (Pays-Bas et Espagne), les équipes qui attendent perdent (France et Grèce)...
Fan de toujours de la Suède, cette victoire me comble. Je ne sais pas si l'équipe scandinave pourra résister à la furia espagnole, mais Larsson et compagnie ont leur destin entre leur main et c'est là le plus important...
A noter la bonne performance de L
jungberg et le (sans doute) abandon de Wilhemsson pour la suite de la compétition...
Ben ecoute justement NON !! les Pays Bas est l'une , si ce n'est pas l'équipe qui jouent le plus offensive au monde depuis des lustres !!! Eh ben je peux te dire que pour le football qu'ils pratiquent ils gagnent trés peu !!! Du moins ils ont gagnés uniquement une seul coupe d'europe ... Pareil que la grece en gros , ET pourtant le jeu est vraiment pas le même !!
Donc oui je dis que je suis bien content que la grece ait perdu et j'espere qu'ils ne passeront pas le premier tour !!! Je n'ai rien contre les grecs , c'est juste leur style de foot defense qui m'endort !!!!!!!! Leur victoire de 2004 est vraiment pas mérité pour moi !!! ( avis perso !!)