Version complète : J'ouvre ici et maintenant, ma propre gallerie
Forum Fr > Culture > Arts
Pages : 1, 2
adm2008
mystère. ceci étant dit, commence je.

mon premier truc peint, faite sur qqs jours mais la plus grande partie le 7.12.07.
c'est un tableau de gosse pour gosse, ça irait bien dans une maternelle en fait.
et là on va me dire..."raconte moi qu 'est ce qu'il s'est en passé au CP...?" Attend j'ai pas fini l'expo de moi m'art.
adm2008

ça c'est mon deuxième truc se disant ce qu'on veut, Moi je dis soi disant artistique.
Ca s'appelle Le Changement. Tu mets ta tête entre les deux bouts du tableau, et tu prend deux phtots. Ca donne un Changement.
C'est fait à la va vite. c'est juste un loisir ludique.

une morale ludique, 3e tableau, c'est MJ qui m'apprend à peindre ce soir là. et je m'approprie le tableau, vu qu'avec l'acrylique, "on peut tout tenter, ya pas d'erreur, pas de peur à avoir."

un trois en en pour aller plus vite..c'est des fait à la va vite, inspiré par des discutions à la va vite sur un forum. le rouge je l'ai signé nobody et je l'ai offert à une fille dans la rue la semaine der, celui sur l'humeur a reçu deux coups de ciseaux de la part de son acquéreur. Jmen pète tout est art, et le 3e c'était à la base un tableau à deux, pis c'est devenu un tableau sur la relation entre moi et mon frère parce que sans faire exprès ya un poussin dans ma paume gauche, et que lui c'est le gentil poussin à sa maman. Il a pas aimé le tableau. Bref.

le tableau d'en bas à gauche c'est une impulsion sauvage et irraisonée. je savais pas ce que j'allais écrire alors que je l'écrivais, presque. J'ai compris aprè_s l'avoir écrite que ça existais déjà. Depuis il pend en tournant et retournant dans les airs. Ah nan. Il est parti dans les valises de ma chère, je l'ai offert, enfin, fais tourné. Celui du haut ,c'etait parti (au fait Damien Rice est née le 7 décembre 73 et le 37 c'est un chiffre que j'aime bien) il était donc parti pour être le cadeau de charlotte ma ptite soeur de 17 ans, mais vu ce qu'il est devenu, tellement mal fait, qu'il ma s'emblée d'emblée plus raisonnable de le garder et de faire autre chose. Il a trouvé sa place au dessus de mon lit naturellement, comme ça, parce que yavait de la place.
D'ailleurs, ce que j'ai fait à ma petite soeur ressemble à ça :

et j'étais à paris ya peu,
"punaise je ferais de ces baskets avec tout ce matos" me suis je dis jeudi c'était.

ça c'est un mode d'expression instantanée. Réalisé en à peu près trentes minutes trois quart d'heures pour réagir aux dires d'une certaine Qui sur une certain forum qui s'exprimait sur le génie. J'avais trouvé ce qu'elle disait génial, et je suis allé assouvir un besoin que j'ai intitulé comme me l'a conseillé un certain matou : "Chianto-pompeux"

et comme c'est mon centième message, voila un truc sur le sang
http://www.youtube.com/watch?v=dI0mkcVuPCQ
nan en fait, c'est une enfant de 6 ans qui parle de la vie sur un ton décalé et dans une atmosphère très inquiètante. les chatsréagissent comme des humains, les hommes se défilent sauf pour rendre service, les maman doivent attendre un certain âge, et du tonnerre c'est qu'elle a peur !
imperatricedumonde
t'as l'air bien barré toi
adm2008
Citation (imperatricedumonde @ lundi 09 juin 2008 à 08:50) *
t'as l'air bien barré toi

bfff...c'est pas d'la démocratisation ça ?
bon sinon...
....
t'appelle comment pour irruptionner dans ma galerie comme ça sans t'présenter autrement qu'par une barre huh7re.gif ? Jm'e questionne voilà tout.
T'appelles comment ? On T'appelles déjà?
imperatricedumonde
Appelle moi Roger.
marylia
Citation (imperatricedumonde @ lundi 09 juin 2008 à 11:03) *
Appelle moi Roger.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
adm2008
Bonne fête roger!
Je t'offre une tarte ? Nan je t'offre un tas de ligne à lire mollement
Inbrigadé dans mon aspect mental

attardé de vivre comme une fille normale

j'aubrique des cultes à des hasard

investi d'une inspiration à couper au

souffle d'un instant j'emprunte le présent

au retards d'hier, retardataires de l'ère

pertiaire, attendez vous à un vent plus
éphème encore, qui perdra tout son
charme une fois vos mots détachés
de ces mots. Au revoir, ou pas, plus
véritablementonseverrasurementpas

Galen
Dis, Roger, qui est mécontent des autres est toujours mécontent de soi...

J'aime bien le carrelage en fait, j'ai le même chez moi.

Après, l'art te parle ou pas, mais il doit s'exprimer wink1.gif
imperatricedumonde
ça n'avait rien d'une manifestation de mécontentement.
¤Pandore¤
heu...

C'est spécial

par moment on dirait qu'un enfant de quatre ans c'est lâcher avec ses pinceaux mais bon
imperatricedumonde
Citation (Nougattine @ lundi 09 juin 2008 à 17:15) *
heu...

C'est spécial

par moment on dirait qu'un enfant de quatre ans c'est lâcher avec ses pinceaux mais bon

c'est clair.

il va nous faire une réponse en tapant du poing et en nous expliquant, nous, bande d'incultes, qu'il fait référence à Mondrian, Miro et bien d'autres et ça va être encore plus drôle.
Chapacha
Citation (imperatricedumonde @ lundi 09 juin 2008 à 17:38) *
il va nous faire une réponse en tapant du poing et en nous expliquant, nous, bande d'incultes, qu'il fait référence à Mondrian, Miro et bien d'autres et ça va être encore plus drôle.

Ben moi je ne crois pas. Par contre maintenant que tu as dit ça, il va peut-être le faire ! laugh.gif

Cet univers est naïf et coloré, j'imaginais quelque chose de plus torturé... Mais derrière le masque y a-t-il un masque, et derrière encore un autre ?... wink1.gif
Sous les pavés la plage, sous les couleurs la douleur ?...
adm2008
Citation (imperatricedumonde @ lundi 09 juin 2008 à 16:38) *
Citation (Nougattine @ lundi 09 juin 2008 à 17:15) *
heu...

C'est spécial

c'est clair.

salut. blink.gif je connais pas un kopeck de tout ces noms.
Toi non plus d'ailleurs je te connais pas cool.gif t'es qui ?
Dali même lui j'ai découvert ses toiles hier. Des noms, rien que des noms.
Mj, une artiste inconnue, me touche beaucoup plus. whistling1.gif c'est juste pour dire Adm se curant les ongles en pseudo on pourrait faire ? baby.gif

Citation (Chapacha @ lundi 09 juin 2008 à 17:44) *
Citation (imperatricedumonde @ lundi 09 juin 2008 à 17:38) *

Ben moi je ne crois pas. Par contre maintenant que tu as dit ça, il va peut-être le faire ! laugh.gif

Cet univers est naïf et coloré, j'imaginais quelque chose de plus torturé... Mais derrière le masque y a-t-il un masque, et derrière encore un autre ?... wink1.gif
Sous les pavés la plage, sous les couleurs la douleur ?...

sleep8ge.gif
yen a qui regardent en haut avec lucidité dans le coin coin
c'est quoi ton pseudo ?
chapacha encore...
en une seconde, tu te déplaces
de la salle de bain au toit
quel as, elle est pour chasser
la mouche, aucun répit leur
laisse t elle quand elle
s'acharne
la chatte.
charnel
saignante.
tout juste à point blush.gif servez vous
yop!
Citation (adm2008 @ lundi 09 juin 2008 à 09:27) *

ça c'est mon deuxième truc se disant ce qu'on veut, Moi je dis soi disant artistique.
Ca s'appelle Le Changement. Tu mets ta tête entre les deux bouts du tableau, et tu prend deux phtots. Ca donne un Changement.

une morale ludique, 3e tableau, c'est MJ qui m'apprend à peindre ce soir là. et je m'approprie le tableau, vu qu'avec l'acrylique, "on peut tout tenter, ya pas d'erreur, pas de peur à avoir."

un trois en en pour aller plus vite..c'est des fait à la va vite, inspiré par des discutions à la va vite sur un forum. le rouge je l'ai signé nobody et je l'ai offert à une fille dans la rue la semaine der, celui sur l'humeur a reçu deux coups de ciseaux de la part de son acquéreur. Jmen pète tout est art, et le 3e c'était à la base un tableau à deux, pis c'est devenu un tableau sur la relation entre moi et mon frère parce que sans faire exprès ya un poussin dans ma paume gauche, et que lui c'est le gentil poussin à sa maman. Il a pas aimé le tableau. Bref.

le tableau d'en bas à gauche c'est une impulsion sauvage et irraisonée. je savais pas ce que j'allais écrire alors que je l'écrivais, presque. J'ai compris aprè_s l'avoir écrite que ça existais déjà. Depuis il pend en tournant et retournant dans les airs. Ah nan. Il est parti dans les valises de ma chère, je l'ai offert, enfin, fais tourné. Celui du haut ,c'etait parti (au fait Damien Rice est née le 7 décembre 73 et le 37 c'est un chiffre que j'aime bien) il était donc parti pour être le cadeau de charlotte ma ptite soeur de 17 ans, mais vu ce qu'il est devenu, tellement mal fait, qu'il ma s'emblée d'emblée plus raisonnable de le garder et de faire autre chose. Il a trouvé sa place au dessus de mon lit naturellement, comme ça, parce que yavait de la place.

"punaise je ferais de ces baskets avec tout ce matos" me suis je dis jeudi c'était.

ça c'est un mode d'expression instantanée. Réalisé en à peu près trentes minutes trois quart d'heures pour réagir aux dires d'une certaine Qui sur une certain forum qui s'exprimait sur le génie. J'avais trouvé ce qu'elle disait génial, et je suis allé assouvir un besoin que j'ai intitulé comme me l'a conseillé un certain matou : "Chianto-pompeux"

nan en fait, c'est une enfant de 6 ans qui parle de la vie sur un ton décalé et dans une atmosphère très inquiètante. les chatsréagissent comme des humains, les hommes se défilent sauf pour rendre service, les maman doivent attendre un certain âge, et du tonnerre c'est qu'elle a peur !

Quelle approche duelle de l'art ! smile.gif

Entre la provocation et la candeur, entre la merde et le génie !
C'est conceptuel... absurdement essentiel ! Primordialement néantissime !

Ca me plaît en tout cas ! laugh.gif
latitounne
Citation (adm2008 @ lundi 09 juin 2008 à 08:27) *

ben vous allez me prendre pour une débille wacko.gif ,
mais ces trucs là(dsl je trouve pas mes mots)
ça ma fait trop flipper,ces motifs,et couleurs criardes
je sais pas ça me fait peur, shok.gif
ça m'évoque l'agressivité et le désordre,...

oui,je suis con,je fait avec weep.gif
imperatricedumonde
tu nous bassines avec l'art et des oeuvres d'art depuis que t'es arrivé et tu ne connais pas Mondrian et Miro ??
yop!
Citation (imperatricedumonde @ mardi 10 juin 2008 à 07:42) *
tu nous bassines avec l'art et des oeuvres d'art depuis que t'es arrivé et tu ne connais pas Mondrian et Miro ??

Et ? smile.gif
cabusar
qu'elle mouche t'a encore piquée impératrice? sleep8ge.gif

tu pouvais pas juste passer ton chemin au lieu de tout de suite lui dire des choses pas gentilles huh7re.gif

perso je suis pas fan, mais il fait de mal à personne et ne ressemble pas à un bête mouton, tout au plus un peu illuminer mais boarf, il faut de tout pour faire un monde thumbsup.gif
latitounne
oui,aussi,
soyons tolérant biggrin.gif
cabusar
lu latitoune smile.gif

tu es nouvelle je t'avais jamais vu sur le fofo? smile.gif
latitounne
Citation (cabusar @ mardi 10 juin 2008 à 23:08) *
lu latitoune smile.gif

tu es nouvelle je t'avais jamais vu sur le fofo? smile.gif

oui,suis nouvelle!!!
je réponds avec le panneau nouveaux messages,plus facile
sinon je suis pas lol

santa2.gif

imperatricedumonde
c'est pas une question de méchanceté ou quoi enfin, ce type se prend pour un artiste y'a pas de problème il a l'air assez barré pour, ce qui me gène c'est qu'avec tous ses topics sur l'art et les oeuvres d'art on s'aperçoive qu'il ne connait même pas les bases de ce dont il parle... et ça, je trouve ça surprennant. Après je vous rassure ça ne fait nullement augmenter ma tension ni m'empêcher de dormir.
latitounne
Citation (imperatricedumonde @ mercredi 11 juin 2008 à 06:46) *
c'est pas une question de méchanceté ou quoi enfin, ce type se prend pour un artiste y'a pas de problème il a l'air assez barré pour, ce qui me gène c'est qu'avec tous ses topics sur l'art et les oeuvres d'art on s'aperçoive qu'il ne connait même pas les bases de ce dont il parle... et ça, je trouve ça surprennant. Après je vous rassure ça ne fait nullement augmenter ma tension ni m'empêcher de dormir.

mais laugh.gif
j'adore ta façon de t'exprimer,ça me fais sourire
je m'y connais pas non plus,mais ce gars me fait flipper
que ce soit en "art" ou "poésie" d'ailleurs...
imperatricedumonde
merci, ça serait encore mieux si j'accordais mes verbes correctement en fait.
yop!
Il n'y a pas de bases universelles en art. Aussi bien en style qu'en technique. Les plus grands historiens de l'art ne font pas les génies artistiques.

C'est bien de connaître des choses, d'apprécier des oeuvres, d'aller loin dans la connaissance de l'art... mais pour moi, quelqu'un de "vierge" peut tout aussi bien faire preuve de génie.

Il n'y a pas de loi, en fait ! smile.gif
imperatricedumonde
oui, ça, tout à fait d'accord.

mais parler à tout bout de champs d'art sans en connaître le minimum de base... quand même...
yop!
Moui... on peut parler de son art tant qu'on veut. smile.gif

C'est vrai que pour parler d'art en général, il existe un diktat qui dit que l'on doit être connaisseur des divers courants, que l'on doit avoir un bagage de connaissances...
Je vois beaucoup de personnes qui complexent, justement de ce manque de connaissance d'histoire de l'art.
Alors qu'elles ont parfois une sensibilité beaucoup plus forte que certains qui s'érigent en expert et qui dictent comment appréhender ou pas telle oeuvre.

La connaissance, c'est bien pour situer le contexte, pour la portée intellectuelle du truc. Mais face à l'art, je crois que n'importe qui peut réagir. Et doit réagir.
La candeur, c'est magique !

Perso, j'ai construit ma culture artistique avec les base que je jugeaient intéressantes pour moi. Je ne connais pas grand de l'expressionnisme, du fauvisme ou des courants abstraits. Par contre, je suis fan des grands maîtres italiens, de l'art nouveau, de Rockwell et d'autres chose encore.

Mondrian et Miro, je situe vaguement. Je n'ai pas enie d'en savoir beaucoup plus. Ca ne m'a pas interessé, même si j'adore certains Miro. Pour moi, ce n'est pas une base.
imperatricedumonde
mais je n'ai pas critiqué ce post, j'ai critiqué les autres.
qu'ils nous présente ses dessins sans rien y connaître, y'a pas de problème, ce qui me gène c'est sur les autres où il ne parle que d'art et visiblement n'y connaît rien.

et j'ai parlé de mondrian et miro parce que ses "oeuvres" m'y ont fait pensé (entre autres) tout simplement.

et je suis d'accord avec toi pour dire que ça ne constitue pas une base loin de là.
yop!
Ok ! J'avais pas suivi ! wink1.gif

Mais je crois que c'était un fake de toute façon ! smile.gif
theoden
Désolé, mais j'aime pas trop ces œuvres, maintenant si ça a un réel impact philosophique je comprendrait que le Beau (avec un grand B) n'est pas nécessaire.

Mais je dégage pas le côté philosophique du truc, désolé
TitoVaudoo
Citation (yop! @ dimanche 15 juin 2008 à 00:40) *
Ok ! J'avais pas suivi ! ;)

Je suis tombé sur ses vidéos de lui sur youtube avant son ban, ça a l'air d'être sérieux: complètement barge. smile.gif

Citation (theoden @ dimanche 15 juin 2008 à 18:33) *
Désolé, mais j'aime pas trop ces œuvres, maintenant si ça a un réel impact philosophique je comprendrait que le Beau (avec un grand B) n'est pas nécessaire.

Y en a aucun, c'est moche ET vide. Des gribouillages.
Mayia
Oui je sui assez d'accord avec ce que vous dites...
J'aime franchement pas ! tongue.gif
Après chacun sa perception de l'art...
Et peut etre que ce type percera un jour... qui sait ? biggrin.gif
morgun
Les connaisseurs ont toujours utilisés un terme très professionnel pour ce genre de peinture, très subtil, tout en simplicité... "c'est mauvais" et sans me considérer pour autant comme un grand critique d'art, je partage ce sentiment.

sonndy46
vas y jte laisse critiquer ça allègrement de mauvais +++ si ça t'chantes ! c'est cool

j'ai peur que vous saturiez sleep8ge.gif
sonndy46
baby.gif mais comme c'est ma gallerie et que je doute de votre saturation, j'continue biggrin.gif

Vous pouvez critiquer hein, sinon je les mettrais pas là ... whistling1.gif
sonndy46
une nouvelle fournée laugh.gif
juste deux

c'est à peu près tout ce que je peux afficher cool.gif
x-Sweeney-Todd-x
Citation (sonndy46 @ vendredi 22 août 2008 à 13:00) *
baby.gif mais comme c'est ma gallerie et que je doute de votre saturation, j'continue biggrin.gif

Vous pouvez critiquer hein, sinon je les mettrais pas là ... whistling1.gif

le bleu est vachement beau ! Trés libre j'aime beaucoup ! =)

Citation (TitoVaudoo @ dimanche 15 juin 2008 à 17:35) *
Citation (yop! @ dimanche 15 juin 2008 à 00:40) *
Ok ! J'avais pas suivi ! ;)

Je suis tombé sur ses vidéos de lui sur youtube avant son ban, ça a l'air d'être sérieux: complètement barge. smile.gif

Citation (theoden @ dimanche 15 juin 2008 à 18:33) *

Y en a aucun, c'est moche ET vide. Des gribouillages.

Rooh la ferme ! Chacun fait s'kil veut ! S'il aime ca c'est que c'est son style et si nous on aime pas tanpis ! Picasso aussi a peint des horreurs (dsl fo avouer !) et il est hyper connu alors voila pas besoin que ca plaise a tt le monde !
sonndy46
ouai moi aussi le bleu me plait, c'est l'un des rares d'ailleurs, sûrement parce que je m'y suis très peu impliqué...
lilithe
eh y'a personne??? shok.gif et ilest ou le responsable du sujet angry.gif biggrin.gif
sonndy46
je suis là!
j'aime bien tes peintures fillette, mais là j'viens que quand ya un truc que j'ai à mettre désolé,
Je me prend trop la tête ailleurs, c'est ici que je devrais être plus souvent, mais bon, c'est ambigu, un peu complexe. Juste un peu, don't worry.

Be happy. cool.gif

Je mets ça, et je vais voir ce que t'as peins, je te répond, ou pas! désolé! en privé, par messages privés.

Ca va être un peu long, c'est la retouche du premier tableau que j'ai affiché sur forumfr.com, alors je vais droit au but. Ouai, le but c'est le...l'intitulé du sujet laugh.gif

La toile que j'avais appelé Passion je l'avais retouché une fois, en peignant celle que j'ai en arrière plan sur mon avatar. Et ensuite je l'ai retouché en la toile qu'on peut voir sur www.forum-bavard.com, un mouton noir sur un fond blanc, et aujourd'hui j'ai retouché alors voilà des photos, c'est assez réducteur, vu les détails et les vues qui peuvent halluciner, mais ya l'essentiel, mais TROP! biggrin.gif

C'est ma vision du monde, un rond qui tourne en rond mais avec plein de mouvement à disposition, juste à côté. Ca va sans dire mais mieux en le disant, faut sortir de l' O pour choper le mouvement. C'est être sur Terre! (Ouais parce que dans l'eau, c'est moins facile de maîtriser le "mouvement" comme ça s'appelle.)

un ouragan, une tornade où il ne vaut de toute façon mieut pas être, qui frappe l'océan, un ciel dégagé, des lettres bleues, on distingue bien le A, mais le O un peu moins. Poursuivons biggrin.gif

Dédicace perso avant de finir... Qui est ce qui connait la chanson où ya les paroles "la médine a coulé, la médine a coulé..." (je sais pas comment l'écrire je connais pas biggrin.gif )(Vive le net)

La toile en entière
C'est assez moche, je l'admettrais pas, j'adore.
Et...

"Faut être prêt à voir le pire"

Sagesse chinoise, j'suis pas sûr, mais c'était dans un recueil de phrases de sagesses, alors je peux l'transmettre j'crois! thumbup.gif (ouai j'ai deux doigts et rien que pour ça je me la raconte! tongue.gif )

et now je repars à zéro crying8vr.gif
TitoVaudoo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kemper Boyd
Alors, je ne connais rien à l'art, tout ce qui m'intéresse c'est le ressenti... et là, je ressens un tas de choses, c'est ce qui importe.
sonndy46
j'ai pas répondu parce que je savais pas interprété tes mots Kemper, aujourd'hui je te demande,
c'est quoi le tas de choses, C pas trop perso pour être déballer en c't'endroit ?
Kemper Boyd
C'est juste que quand je regarde ce tu fais, j'me sens moins seule !!! biggrin.gif
Kemper Boyd
Désolée ! La vraie réponse c'est : je te raconterai ça une autre fois, mais pas ici devant tout le monde.
lilithe
oh oh!! c'est quoi ce discours de sourd?Eh ! peignaient c'est beaucoup mieux que des discours les lols.
sonndy46
whistling1.gif sonndy's return laugh.gif j'étais pas dans l'humeur la mieux colorée pour pointer mon nez biggrin.gif
Trèves de re-montrances! sleep8ge.gif
salut lilithe thumbsup.gif merci c'est bien reçu, j'avais pas besoin mais c'est aussi bien, mieux, tout ce que tu veux, moi j'adore ce que t'écris!

Je venais laisser deux trucs et en voir deux trois autres, je vais en profiter par la même occaz sleep8ge.gif
Trèves : d'avertisemences transparates! ouf.

Voilà ce que j'ai fait ? Ce qu'est devenu ? La première toile peinte de ma carrière forte homique, mie tonique mi lassé, mais là c'est...La Première tongue.gif

Alors voilà, la légende du tableau qui n'a pas de titre :

Prise et assagiée, pour cible depuis l'antiquité et pour encore des siècles qui paraitront des mois voir des heures, ces siècles ont assez fait de dégâts, ne pensez vous ?

On voit des éphémérides pas drôles à bien regarder en arrière, mais à regarder récemment on s'amuse. Et à regarder encore plus avant l'antiquité, on se demande.

Moi je me demande et je demande, et je cherche par moi même et voilà! J'attaque aussi les pinceaux.
Je laisse un fond de toile tout au plus, faites en ce qui vous passe par la tête

L'âme, the soul, si c'est l'alibi aux cultes rendus à quelconque mythologiques, divinités, unique ou plurielle, je lui rend mes armes, mes larmes, les éclairs de peinture ou de touch hability, tout ce qui peut me rendre ce que je suis, ait été et peut être dans les mesures de l'impossible rendu possible par La Nature et L'homme. Je lui rend mes moyens mes habitudes mes points de répères, je lui rend sa mère son père sa soeur et ses quartiers de pommes mal croqués, pleins de baves rouge.
Je lui rend son tableau, je décide de faire faire le mien.

sleep8ge.gif
Là c'est pour les filles et rusés qui sentent le combat, j'dessine le contrat, et les quatre se brouille pas c'est d'l'art

nothing to add, or forget
lilithe
huh7re.gif ....Le 2eme me porte a une reflexion énorme là..Chez pas la jdois pas être rusée...L'equilibre?
J'avais une decript mais la on va m'envoyer a l'asile avec meninblague, alors j'eeffface et trepasse tongue.gif
Kemper Boyd
Citation (sonndy46 @ samedi 06 septembre 2008 à 03:00) *

Ben pourquoi tu l'as recouvert ? Je l'aimais bien, ton z'art, moi... En bleu en plus, pas trop conventionnelle, comme couleur de recouverture-reconversion ?

Enfin, ce que j'en dis, moi... tu devais avoir tes raisons cool.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.