sonndy46
dimanche 31 août 2008 à 16:07
je suis là!
j'aime bien tes peintures fillette, mais là j'viens que quand ya un truc que j'ai à mettre désolé,
Je me prend trop la tête ailleurs, c'est ici que je devrais être plus souvent, mais bon, c'est ambigu, un peu complexe. Juste un peu, don't worry.
Be happy.
Je mets ça, et je vais voir ce que t'as peins, je te répond, ou pas! désolé! en privé, par messages privés.
Ca va être un peu long, c'est la retouche du premier tableau que j'ai affiché sur forumfr.com, alors je vais droit au but. Ouai, le but c'est le...l'intitulé du sujet
La toile que j'avais appelé Passion je l'avais retouché une fois, en peignant celle que j'ai en arrière plan sur mon avatar. Et ensuite je l'ai retouché en la toile qu'on peut voir sur www.forum-bavard.com, un mouton noir sur un fond blanc, et aujourd'hui j'ai retouché alors voilà des photos, c'est assez réducteur, vu les détails et les vues qui peuvent halluciner, mais ya l'essentiel, mais TROP!

C'est ma vision du monde, un rond qui tourne en rond mais avec plein de mouvement à disposition, juste à côté. Ca va sans dire mais mieux en le disant, faut sortir de l' O pour choper le mouvement. C'est être sur Terre! (Ouais parce que dans l'eau, c'est moins facile de maîtriser le "mouvement" comme ça s'appelle.)

un ouragan, une tornade où il ne vaut de toute façon mieut pas être, qui frappe l'océan, un ciel dégagé, des lettres bleues, on distingue bien le A, mais le O un peu moins. Poursuivons

Dédicace perso avant de finir... Qui est ce qui connait la chanson où ya les paroles "la médine a coulé, la médine a coulé..." (je sais pas comment l'écrire je connais pas

)(Vive le net)

La toile en entière
C'est assez moche, je l'admettrais pas, j'adore.
Et...
"Faut être prêt à voir le pire"
Sagesse chinoise, j'suis pas sûr, mais c'était dans un recueil de phrases de sagesses, alors je peux l'transmettre j'crois!

(ouai j'ai deux doigts et rien que pour ça je me la raconte!

)
et now je repars à zéro