Version complète : Porte qui s'affaise ... ?
Forum Fr > Loisirs > Bricolage et Déco
Leiru
Bonjour à tous ...
Voila j'ai un prob , recemment j ai fais poser une serrure 3 points sur ma porte ... mais le probleme c est que la porte commence à s affaisser du a un surpoid du a la serrure 3 points ... Mais pourtant le serrurier avait posé des gonds plus costaud que les originaux ... Je vais le rappeler mais est il possible de redresser la porte ou c est foutu ???
Et pourquoi cela me fait ceçi ? angry.gif

Merci
Alias_Toy
Citation (Leiru @ dimanche 08 juin 2008 à 18:05) *
Bonjour à tous ...
Voila j'ai un prob , recemment j ai fais poser une serrure 3 points sur ma porte ... mais le probleme c est que la porte commence à s affaisser du a un surpoid du a la serrure 3 points ... Mais pourtant le serrurier avait posé des gonds plus costaud que les originaux ... Je vais le rappeler mais est il possible de redresser la porte ou c est foutu ???
Et pourquoi cela me fait ceçi ? angry.gif

Merci

Bonjour,
ça doit te mettre hors de toi , tu dois surement sortir de tes gonds non ?
Leiru
EN FAIT il avait pas changer les gonds mais remplacer les vis par des vis plus solide !
Alias_Toy
ptdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ca sert vachement a quelque chose
love him
En fait, il a fait sa pose sur l'ancien bâti de porte et n'en a pas posé un neuf avec la porte
paranoÏAk
tu veux que je t'envoie une porte pour Noël ?
Nephalion
A ta place, je le ferai revenir.
Déjà qu'il vérifie si les charnières tiennent le coup, ou si c'est le chambranle de la porte qui se fausse.
Leiru
En fait c'est les charniere qui tiennent pas le coup ... Le serrurier qui m avait changé la serrure etc ... Pour un prix raisonnable par rapport aux autres , celle fois çi il a l'air moins raisonnable ... plus de 400 €pour changer cela ... stretcher.gif busted_red.gif busted_red.gif C'est pas un peu abusé ???? je veux bien 150 A 200 € enfin ce sont pas les charnieres mais les paumelles pour être plus précis ...
Nephalion
Essaye d'avoir un devis d'un autre serrurier, histoire de comparer.
sfmguisset
Citation (Leiru @ mardi 10 juin 2008 à 07:33) *
En fait c'est les charniere qui tiennent pas le coup ... Le serrurier qui m avait changé la serrure etc ... Pour un prix raisonnable par rapport aux autres , celle fois çi il a l'air moins raisonnable ... plus de 400 €pour changer cela ... stretcher.gif busted_red.gif busted_red.gif C'est pas un peu abusé ???? je veux bien 150 A 200 € enfin ce sont pas les charnieres mais les paumelles pour être plus précis ...

bjr , je suis serrurier, depuis 30ans, ferronnerie serrurerieje pense que tu as compri pourquoi il était moins cher que les autres,au point de vu sécurité, si le cadre en bois ,n'est pas changé,la serrure meme 10 points ne sert à rien ,un cambrioleur armé ,d'un pieds de biche ne met que 2 minutes pour l'ouverture,si le prix comprend le blindage du cadre bois ,ce n'est pas cher,il faut comparer les prestations pour avoir une idée correcte .c'est parfois difficile,surtout avec les reportages sur tv des derniers mois
Gagabou
Citation (Alias_Toy @ dimanche 08 juin 2008 à 17:27) *

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

dsl pour ce petit hs, mais je trouve la vanne bien tombée lol et personne pour la relever ^^
poupinou
Citation (Gagabou @ samedi 26 juillet 2008 à 01:55) *
Citation (Alias_Toy @ dimanche 08 juin 2008 à 17:27) *

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

dsl pour ce petit hs, mais je trouve la vanne bien tombée lol et personne pour la relever ^^

relever quoi.....la vanne ou la porte???
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.