Yi Jie
dimanche 08 juin 2008 à 17:50
Ca je pourrais te le dire quand j'aurais mon appart seule ... Je n'ai jamais vécu complètement seule. J'ai connu la cohabitation, euuh vivre avec divers petits amis, le dernier en date étant mon futur ex-mari. Mais d'aussi loin que je me souvienne, non .. jamais vraiment connu ça, je suis passée plus jeune de la vie chez mes parents à la vie avec des potes et petits amis

Par contre je sens que je vais adorer et m'y faire très rapidement

Nan parce qu'après des années à être enfermée dans une cage dorée à supporter les caprices X Y et Z des potes ou de mes exes, les disputes et j'en passe .. j'avais plus souvent envie de partir marcher ou me balader dehors que d'être bien et surtout tranquille chez moi

Bon c'est vrai qu'y'avait aussi de bons moments et du positif à ça mais ma dernière expérience en date à dû me traumatiser un brin ^^ Donc prendre un appart seule, pour moi je vois un peu ça comme une première, mais surtout, ça a comme un arrière goût de liberté et il me tarde d'y être

Après je dis pas ... je vais peut être déchanter après un moment, je dis peut être tout ça au vu de ma situation et je ne sais pas si c'est très objectif heing ... tu vas voir dans 2 ans je suis capable de dire que je suis trop seule

Mais je sais que pour l'instant j'en ai besoin et donc ça ne me fait pas peur du tout bien au contraire ^^
J'aurais bien voulu t'aider un peu, mais je ne suis pas encore dans cette situation. Là je m'en cherche un d'appart ... Mais je pense que ça dépend vraiment des gens, question de tempéramment, tout ça ... Et puis l'appart, t'y rentres que pour dormir logiquement .. donc tu vas continuer de sortir, de voir tes amis en dehors, de bosser .. ca peut très bien se passer. Y faut pas dramatiser

Je suis sûre que ça va bien se passer. Enfin en tout cas je te le souhaite