Version complète : PPDA remplacé par Laurence Ferrari?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
meloudidounou
forum

PPDA remplacé par Laurence Ferrari?

Dimanche 08 Juin - 15:33

Nous vous parlions il y a quelques jours des rumeurs de départ du pape de la Grand Messe de 20 heures de TF1... Rumeurs fondées ?
suite de l'article

forum Source: Voici
Aliénor
Ca va faire drôle de plus le voir tongue.gif
meloudidounou
En meme temps un peu de changement ça ne fait pas de mal ! tongue.gif
konvicted
Citation (meloudidounou @ dimanche 08 juin 2008 à 16:31) *
En meme temps un peu de changement ça ne fait pas de mal ! tongue.gif

Surtout pour son équipe, vu la tyrannie que PPDA lui impose.
meloudidounou
Oui c'est ce que j'ai entendu dire smile.gif
Et surtout, mon grand père travaillait justement au JT de TF1 et il sait comment ça se passait ! smile.gif Donc ça ne fera de mal à personne qu'il parte whistling1.gif
Marie77

C'est pas la première qu'il dit qu'il va partir.....pour augmenter son salaire s'il reste? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
clac41
biggrin.gif Une décision qui fait plaisir à Nicolas Sarkozy ... biggrin.gif

selon Le Parisien, Nicolas Sarkozy "aurait fait savoir qu'il serait très heureux de voir Laurence Ferrari au 20 Heures de TF1".

Le JDD, affirme de son côté que l'on prête également au président le souhait de voir les présentateurs du 20 heures renouvelés sur TF1 comme sur France 2. Il estime que la plupart sont trop âgés, et n'ont pas assez de répondant pour l'interviewer, par exemple.
¤Pandore¤
m'en fout, je regarde pas les infos laugh.gif
Sellouth
Ca me fait rien. Surtout TF1.
lobotomie_
blink.gif et le JPP (de sinistre mémoire) ? personne ne songe à le remplacer ?

biggrin.gif par une poubelle, par exemple ?
nanouchka47
Laurence Ferrari dans le fauteuil de PPDA, bon pour une retraite anticipée. Claire Chazal va devoir affronter une très jeune et jolie journaliste de taille, et de plus "chouchou" de notre président. thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.