Je créé ce topic dans le but d'aider les forumeurs qui ont des petits problèmes de concentrations pour les révisions ou le travail de l'année.
Moi-même étant un doctorant en procrastination, mes examens sont dans une semaine (10 épreuves à passer) et je n'ai encore rien révisé. Comme d'habitude je vais tout faire au dernier moment, pour le regretter, comme parfois.
Comment faites-vous pour bosser ? Quels sont les conseils que vous pourriez nous apporter, pauvres procrastinateurs que nous sommes ?
Pour ma part, impossible de décoller de l'ordi (qui plus est depuis que j'ai acheté mon PC portable avec le wifi dans ma chambre), de Roland Garros ou encore de mes romans.
J'ai eu 12 de moyenne au premier semestre, il me "suffit" de 8 pour passer en deuxième année, cependant je ne veux pas descendre si bas !
Mes examens [Licence 1 droit] commençent le 16 Juin (le BAC aussi je crois), can you help our poor minds ?
