Version complète : Slayer + Mastodon + Trivium - 11.11.08
Forum Fr > Culture > Musiques > Concerts
seth rotten
Trivium et Mastodon c'est nul à chier mais j'y SERAI pour SLAYER !!!!

Je sais pas encore trop comment je vais m'organiser mais putain je peux pas les rater ces PD !

J'ai eu l'info ce matin par mail en me connectant à hotmail via un pote de mon père, et j'ai vérifié, la date est bien sur la tour list du groupe.

AAAAARGH !!!!

FUCKING SLAYER !

Venez ou vous etes des PD !
Valtesse
Slayer, c'est pas des PD! angry.gif angry.gif angry.gif
Je ne sais si j'aurai la possibilité d'assister à ce concert mais, MOI, je les ai déjà vus lors de la tournée Seasons of the Abyss et j'ai même assisté à une dédicace (bisou à Tom, autographes, photos et tout, et tout... tongue.gif ).
Nous étions dans un état d'excitation pas possible car c'était la première fois qu'ils venaient en France.
Et, à cette époque, ils avaient les cheveux longs, un ventre (presque) plat, et tout! blush.gif
Slayer, c'est un groupe culte, rien à dire.
Mais je préférais leurs anciens albums.
Le hic, en concert : c'est trop court (messieurs sont de fichus paresseux)!!! crying8vr.gif
seth rotten
Ah non Slayer c'est pas des PD !
Clair que quand tu les as déjà vu, à l'époque de Seasons en plus, donc la meilleure période niveau setlist (celle du live Decade of Agression en fait, qui est le live le plus monstrueux que j'aie écouté), ça a moins d'intérêt, surtout qu'effectivement ils jouent assez peu longtemps... une heure max angry.gif Parce qu'ils tiennent pas plus longtemps, messieurs sont paresseux mais avant tout ils jouent ivres biggrin.gif
La_Haine
J'ai vu Trivium en première partie de Maiden, c'est pas mal en concert biggrin.gif Ils avaient su me faire entrer dans leur zik sans même que je connaisse un de leur morceau à l'époque, c'est bien ce que je demande à un groupe que je ne connais pas thumbsup.gif

Mastodon, connais pas sleep8ge.gif

Et Slayer......... Je ne connais pas non plus biggrin.gif Très peu en fait, je n'ai jamais vraiment accroché car je ne me suis jamais mit le nez dedans mais, sachant que c'est un groupe de légende niveau trash et que d'ici là j'en saurai un peu plus sur eux, j'y serai sans doute whistling1.gif
Valtesse
Citation (seth rotten @ vendredi 06 juin 2008 à 08:41) *
Ah non Slayer c'est pas des PD !
Clair que quand tu les as déjà vu, à l'époque de Seasons en plus, donc la meilleure période niveau setlist (celle du live Decade of Agression en fait, qui est le live le plus monstrueux que j'aie écouté), ça a moins d'intérêt, surtout qu'effectivement ils jouent assez peu longtemps... une heure max angry.gif Parce qu'ils tiennent pas plus longtemps, messieurs sont paresseux mais avant tout ils jouent ivres biggrin.gif

Decade of agression, très bien.
Mais le meilleur est, sans conteste, et à mon humble avis, Live undead.
Ce live est le live culte de Slayer : une pure merveille!
seth rotten
Ah oui j'avais oublié celui là. C'est vrai qu'il est excellent. Bon un peu court et enregistré en studio avec les gus de l'équipe en guise de public biggrin.gif (confirmé du bout des lèvres par le groupe quelques années plus tard), mais peu importe ce live a aussi un son mortel et une ambiance de dingue !

Dommage que maintenant il ne soit vendu QUE avec Haunting The Chapel. Non pas que cet EP soit mauvais, bien au contraire, mais je déteste avoir deux albums sur un seul CD angry.gif
Valtesse
Le venin du serpent n'atteindra pas la blanche colombe... sleep8ge.gif
Slayer a fait avec les moyens du bord, c'est tout à leur honneur.
Et depuis quand écoute-tu un live pour y entendre les cris du public ? tongue.gif
Moi, je veux un live sans public. Kill'em all! biggrin.gif
Quand au fait qu'il soit maintenant vendu avec un autre album, c'est le problème. Je partage ton avis, je n'aime pas non plus.

seth rotten
Ah mais je suis d'accord avec toi ! Je trouve le principe de sortir un "live" six mois après un premier album un peu bizarre, ceci dit le résultat est franchement excellent et les morceaux sonnent encore meilleurs que sur l'album (mention spéciale à The Antichrist, un de mes morceaux préférés de Slayer, carrément monstrueux !) thumbsup.gif
La_Haine
Amon Amarth serait de la partie aussi whistling1.gif
Kendo
Et bien, sont fans de la France ces vikings là biggrin.gif
2 scènes en moins d'un an!
La_Haine
Citation (Kendo @ jeudi 03 juillet 2008 à 17:17) *
Et bien, sont fans de la France ces vikings là biggrin.gif
2 scènes en moins d'un an!

A mon avis, ils sont surtout fans du pognon que Slayer leur verse pour venir biggrin.gif
_FunKy

Citation ("Amon Amarth")
Seth Rotten ? Et nous, on est des PD ????

shok.gif

biggrin.gif
Kendo
J'irai peut être pour Amon suivant le tarif.
seth rotten
44€

Je déteste ce groupe.
m.Kekchoz
Je n'y serais pas.

Trivium est trop prévisible, trop pro, trop lisse pour etre interessant en live. C'est carré et bien joué mais c'est chiant. Mastodon est excellent sur CD mais faut qu'ils arrêtent d'arriver bourrés sur scène ça donne vraiment des show de merde. Amon Amarth, déjà vu, très sympa à voir en live mais bon, sans plus pour moi. Et Slayer c'est devenu franchement chiant sur scène, c'est de pire en pire d'années en années.
seth rotten
Oui mais je les ai encore jamais vu donc bon.

Les autres groupes j'en ai rien à foutre j'en aime aucun.
m.Kekchoz
Ah bah si c'est ta première fois avec Slayer, tu te fera sûrement plaisir c'est clair.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.