![]() |
Le coeur de George Clooney est à nouveau à prendreLundi 02 Juin - 09:15 |
Sarah Larson et George Clooney s'étaient rencontrés à l'anniversaire du comédien il y a quatre ans à Las Vegas. Ils avaient dansé, fait la fête, puis plus rien. Jusqu'à l'été dernier où le bel acteur est revenu à Las Vegas pour présenter «Ocean's Thirteen». Sarah Larson travaillait alors dans un bar de la ville comme serveuse. George et elle se sont revus. Et leur histoire d'amour a commencé. Simplement. Sans aucun autre artifice.
Depuis lors, la jeune femme (28 ans) accompagnait son homme (47 ans) partout, des premières de films aux fêtes de stars, faisait de la moto avec lui - elle en a d'ailleurs eu le pied gauche cassé. Le couple était si fusionnel que des rumeurs de mariage ont même circulé en mars dernier. George Clooney, qui s'était déjà marié une fois auparavant, avec l'actrice Talia Balsam en 1989, allait peut-être enfin refaire le grand saut, au grand dam de ses fans féminines...
Pourtant, deux mois après, le scénario ne s'est de loin pas réalisé: Sarah et George se sont séparés, a dévoilé hier le site de People. Une information cependant non confirmée par l'acteur. Son porte-parole s'est contenté de déclarer: «Je peux seulement vous confirmer que je ne fais jamais de commentaire sur la vie privée de mon client.»
Suite de l'article...
| Source: Le Matin |