sheni
vendredi 06 juin 2008 à 22:29
Ok merci. Je suis allé voir l'ADIL qui m'a donné l'adresse de la Commission Departementale de Conciliation de ma ville. C'est également gratuit. Je ne suis pas allé voir de conciliateur pour l'instant. Je vais voir ce que répond ma proprietaire (dont je n'ai pas de nouvelle...). J'insiste par courrier pour faire les travaux moi-meme et lui demande un autre rendez-vous (elle n'est pas venu au premier pour me remettre les clés et faire les travaux moi-meme).
J'ai une autre question qui me vient... J'ai signé l'etat des lieux de sortie indiquant qu'il y a quelque tache sur le mur du sejour, une prise a refixer et un petit impact a réparer. Mais je suis passée a l'agence qui a fait l'etat des lieux entrant et j'ai récuperé un papier signé stipulant qu'il n'y avait pas l'electricité dans l'appartement ce jour la donc c'etait impossible de voir cette impact sur la baignoire et stipulant egalement que la prise etait deja pendante mais il a oublié de l'indiquer... De plus sur cet meme etat des lieux entrant les murs du sejour sont indiqué comme usure normale dont quelque trou deja rebouché et pas un parfait etat de propreté comme la affirmé ma proprietaire.
est-ce que c'est valable meme si j'ai signé l'etat des lieux de sortie attestant ces quelques problemes ? Du coup j'aurai plus de travaux a faire...
Enfin c'est vraiment galère mais je lacherai pas l'affaire... Merci de vos réponses encore une fois.